Jésus : »Vous croyez que Sodome et Gomorrhe vont encore continuer et que je vais laisser faire…

Jésus : »Vous croyez que Sodome et Gomorrhe vont encore continuer et que je vais laisser faire… Le feu du ciel les a détruit. »

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 5 Août 2012


C’est le 5 aout, l’évangile nous parle de la manne, le pain du ciel. De Jésus, le vrai Pain de la Vie. Nous regagnons la voiture.

La manne du ciel. La manne du ciel qui est descendu : c’était celui qui était le Pain, la Vie, la Source, la Force, l’Esprit. Dieu a toujours veillé sur son peuple. Et il lui a toujours parlé. Seulement le peuple, les hommes ne cherchent pas. Surtout depuis la révolution où la déesse raison s’est levée, est entrée dans nos églises et a voulu philosopher.
Mes enfants vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous passer de Dieu comme vous le faites. Vouloir instaurer vos lois comme du temps des païens. Mais vous n’allez pas vivre. Vous partez à votre destruction. Vous partez à votre mort. Puisque vous servez la mort et que vous sortez l’enfer par vos péchés. Vous ne sollicitez plus vos prêtres. Vous n’allez plus chercher les sacrements, ou très rarement. Et même si vous avez vos sacrement qui sont fait, ce que je vous dit mon enfant, c’est que vous ne respectez pas la vie. La Vie, c’est Dieu, c’est votre Père. Et vous croyez que, avec vos hommes que vous mettez au pouvoir et qui vous font des lois de mort. Vous croyez que Sodome et Gomorrhe vont encore continuer et que je vais laisser faire. Le feu du ciel les a détruit. Votre raison, elle peut l’emporter, mais vous irez avec celui que vous avez choisi pour l’éternité. Puisque vous choisissez la bête et en choisissant la bête, vous choisissez la mort. J’ai donné ma vie pour que vous soyez sauvé. J’ai donné mon cœur, j’ai donné les armes. J’ai donné tout le long de la route. Encore plus à vous Français puisque vous étiez l’Eglise choisie. Le peuple choisie et que mon Père n’a pas envoyé ma Mère, puisque vous aviez tellement été béni et que vous n’avez pas voulu écouter. Vous n’avez pas voulu entendre et vous n’avez pas voulu voir ses larmes. Aujourd’hui jour de l’anniversaire de ma Mère, car à Medjugorge, elle vous a dit qu’elle était née le cinq août. Et bien je veux vous solliciter à commencer à la respecter. Dieu a choisi Marie pour votre Mère. Il l’a choisie et il lui a donné son éclat, sa beauté, sa pureté et vous n’avez fait que la profaner.  Vous m’avez fait que me profaner en la profanant. Vos hérésies sont terribles. Et vos manques de respect pour Dieu vous assassine et vous aimez la bête. Au lieu de vous repentir, de jeûner de faire ce qu’on vous demande, vous ne voulez pas le faire. Et vous aimer servir le mal. Vous préférez le mal au bien. Vous aimer servir la Mort. Vous préférez la Mort. Voilà. Vous savez on ne se moque pas de Dieu impunément. On ne se moque pas de Dieu sans cesse. Voilà. c’est à vous de voir votre conscience. C’est à vous de voir votre manque de respect que vous avez pour le Père, pour le Fils. Et comment voulez vous que l’ Esprit de Vérité reste en vous lorsque vous bafouez le Père, vous bafouez le Fils et vous bafouez la Mère. Ah Oui. On veut bien de Dieu. On y croit. Mais de l’Eglise ont y croit pas. On n’en veut pas. Combien de fois avez vous entendu cela par les uns et par les autres. Mais lorsque vous passerez devant moi, je vous direz « Allez vous en les maudits de mon Père ! » « Allez-vous en ! », parce que vous avez choisi votre mort et vous avez choisi celui qui vous a haï au lieu d’accepter l’Amour et de vous laisser recréer par la main du Père, dans la miséricorde de mon Sang et de mes Plaies et du Pain du ciel.
Voilà ce que j’avais à vous dire, ce jour qui est la fête de ma Mère, à qui je dis « Maman. Merci d’être née pour moi. Merci ma Maman chérie, toi que j’aime tant. Et tu seras glorifié Maman sur la Terre comme au Ciel. Je vais le faire, Maman, car je suis ton enfant. Amen. »

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr