Jésus : Résurrection, Passion et eucharistie.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 19 avril 2019

Aujourd’hui mon enfant c’est un jour nouveau. Puisque les jours nouveaux sont faits pour la gloire de Dieu. La gloire de Dieu se fait dans la mission que Dieu a accomplie. Tout s’est fait par l’amour, par l’accomplissement de Dieu qui a donné son fils unique pour que vraiment les hommes puissent être sauvés. Et la gratuité du don n’est pas une complexité pour que l’homme se glorifie. L’homme est pécheur et cela sera toujours ainsi. Il a été sauvé par le Christ qui a pris sur lui tout le péché de l’homme. Et en prenant et en souffrant avec son Père de tout ce que Dieu voulait vous donner. Tout a été remis dans la croix. Tout a été accompli dans la croix. Mais il a fallu le descendre de la croix. Mais il a fallu faire comme vous faites, le placer. C’est le Frère qui venait voir Jésus en secret et qui venait lui donner son tombeau. Jésus a été au tombeau et sa restauration s’est faite pour sa résurrection dans ce tombeau où Dieu a travaillé avec lui la descente aux enfers. Et dans la descente aux enfers, il a fait le nécessaire pour établir l’Eglise. Et tout s’est fait en souterrain. Et quand Jésus est réapparu aux apôtres qui étaient sauvés, il n’est resté que Jean, Marie et Marie-Madeleine à la croix. Tous les autres ont eu peur et se sont sauvés. Donc comprend mon enfant, il a fallu vraiment que tout se restaure dans la nuit. Et la restauration s’est faite le dimanche. Et le dimanche jour de la résurrection. C’est-à-dire Marie-Madeleine retrouve Jésus.
Au sabbat, tout se passe selon la volonté du Dieu, dans le repos. Personne ne connaît ce qui se passe durant la nuit avec Jésus. Et quand Marie-Madeleine revient, elle ne reconnaît pas son sauveur. Et elle lui dit « Rendez-le moi ». Voilà mon enfant ce que tu dois comprendre. Aujourd’hui, laisse faire ma grâce. À ton heure tu comprendras ma miséricorde.

Ce n’est pas dans le péché que j’accepte l’amour. Ce n’est pas en étant avec mon ennemi et est en trahissant mes commandements que j’accepte l’amour. Il est vrai que la repentance je l’accepte aussi. Et il est vrai que je relève et que je sauve le pêcheur par ma passion. Puisque j’ai pris sur moi le péché et que je sauve la personne. Mais la personne est sauvée déjà depuis 2000 ans quand j’étais dans la croix. Après c’est un mémorial comme vous dites. Quand vous faites le mémorial de l’eucharistie. C’est un mémorial. Tu comprends mon fils ce que je dis ? Lorsque vous parlez en église et que vous faites l’eucharistie vous faites un mémorial. Vous vous souvenez de la mémoire du Christ qui a donné sa vie et qui a fait la cène. Voilà ce que je vous dis. Et tout doucement les choses vont s’établir comme mon Père le veut. Bientôt mon Père va descendre, Bruno. Il va descendre et faire l’œuvre qu’il doit faire sur la Terre pour que le Satan puisse être écrasé et que le Satan puisse être détérioré et que vraiment se réalise ce que Dieu doit réaliser pour la Terre, car la Terre doit vivre selon sa volonté. Pour l’instant l’antéchrist est temps train de régner. Le désordre est sur la Terre. Il y a beaucoup d’abominations : avortement, tout ce qui s’en suit. Et tout cela doit disparaître. Je vais détruire l’ennemi de Dieu. Je vais détruire l’ennemi de mon Père. Et mon ennemi et votre ennemi. Et je ne veux pas que vous soyez complices avec votre assassin. Voilà. Aimez-vous comme je vous ai aimé. Et donnez votre vie comme je vous l’ai donné. Allez en paix je vous aime. Amen.
Je te renouvelle dans l’Esprit. Soit confiant et avance et prie.
 

Association «Laisse-toi aimer»