Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 30 avril 2008
Vous savez mes enfants ce que je veux vous dire aujourd’hui, c’est que la prière d’intercession est une prière qui est écouté et entendue.
Lorsque vous nous demandez des grâces nécessaires pour que vous puissiez être soumis à la volonté du Père et au décalogue. Et bien mes enfants, ne vous inquiétez pas. Vous recevez aussitôt les grâces nécessaires pour vous porter parce que l’amour est là. L’amour est la charité du Père, le don du Père et Je suis là pour vous donner ce dont vous avez besoin mes petits, ce dont vous avez besoin.
Oui Danièle tu as été fatiguée avec Renée et cela a été dur pour toi.
Dans ce monde actuel, c’est une société où avec Jean-Paul II, si on annonce les choses qui sont criminelles. Et bien on risque la prison actuellement et c’est des choses qui sont là mes enfants, qui sont là vraiment pour détruire.
Ces violences lorsqu’il y a toutes ces choses qui ne vont pas et lorsqu’il y a toujours ce désir de grève. Au lieu de prier. Il n’y a que la violence qui se lève et qui se lève sans cesse.
Ah si vous pouviez retourner à la prière au jeûne et à la pénitence, à la confession mensuelle pour que vos cœurs de pierre changent et pour que vous ne puissiez pas être aussi orgueilleux.
Lorsque vous vivez les rejets en famille, que vous vous rejetez les uns les autres, lorsque vous menacez même d’aller en justice et lorsque viendra ma justice, comment pensez-vous que cela sera ?
Comment pensez-vous que cela sera ?
Au lieu de se concilier, on vous donne les prières pour que vous puissiez vous repentir et vous êtes là tout fier en train de parler de justice.
Vous croyez que ces choses-là vont s’établir. Je suis quand même le Dieu vivant, le Dieu d’amour et le Dieu de charité qui s’occupe de ses enfants et qui ne les laisse pas mourir.
Ce que je vais vous dire aujourd’hui : Une seule foi. Un seul baptême. Et rien ne séparera les enfants de Dieu de la Sainte Vierge.
La Vierge Marie est la gardienne, gardienne de l’Eglise parce qu’elle n’est pas seulement la porte du Ciel mais la Reine de tout l’Univers.
La Sainte Vierge, est venue pour nous soigner, elle est venue pour nous donner vraiment les grâces qui sont nécessaires à la vie de Dieu.
Dans votre monde actuel mes enfants, il n’y a plus de morale. Dans le temps, dans les écoles il y avait encore la morale, aujourd’hui il n’y a plus de morale, plus de morale du tout. Alors comment voulez-vous que ces enfants qui ne sont ni éduqués et que l’on leur donne sans cesse un internet qui détruit. Eh bien moi j’ai tout ce qu’il vous faut pour vous construire et vous donner l’amour.
Jeunesse relevez-vous. Cherchez la vérité elle est en vous-même. Posez-vous des questions.
Moi Jésus je suis venu pour que vous ayez la vie et une vie véritable, hymne à la vie et en abondance.
L’évangile de la vie est une réalité concrète et personnelle car il consiste à annoncer la personne de Jésus et Jean vous le dit dans Jean 14-6, Jésus est la Vie dont Je Suis. Et je suis là pour vous ressusciter, pour vous sortir du péché originel, pour vous changer et pour que ces germes du péché qui sont un passage par la mort et bien il faut absolument que vous y renonciez. En renonçant à vos péchés, en renonçant à servir Satan, eh bien votre vie changera, votre cœur sera soulagé et vous n’aurez plus les mêmes yeux. Les yeux de votre âme s’ouvriront.
L’homme et la femme donnent la vie par la génération. Ils collaborent à l’œuvre créatrice de Dieu. Les vues de l’ancien testament, notamment le décalogue sont longés par l’enseignement de Jésus, c’est la vie qui par les sacrements de l’Eglise dont le Sang et l’Eau sortis du cœur de Jésus et continuellement communiqué aux fils de Dieu qui deviennent ainsi le peuple de la nouvelle alliance, de la Croix source de Vie.
Né (Du cœur de Jésus à la Croix) et se répand le peuple, de peuple en peuple pour donner la vie.
Méditez ce que le pape Jean-Paul II a donné. Méditez, méditez, reprenez ces écrits, reprenez, reprenez ses écrits et « Faites ce que Jésus vous dira » comme vous dit Marie.
Vos évêques doivent réfléchir. Ils doivent demander à l’Esprit Saint de leur donner vraiment le chemin à suivre et doivent vraiment se remettre en question.
Comme vous le voyez mes enfants, comme vous le voyez, vous êtes en pleine crise.
Priez, priez, jeûnez. Si vous ne pouvez le faire demandez et vous recevrez.
Si vous ne pouvez aimer, reconnaissez que vous ne pouvez aimer, confessez vos péchés. N’ayez pas peur de donner ce qui n’est pas bon en vous, n’ayez pas peur de dire la vérité.
Mettez-vous dans la présence de Dieu et demandez la grâce au Saint Esprit de l’adorer. Et à Marie d’adorer en vous, d’adorer, d’adorer le Père en vous, d’adorer, d’adorer le Fils en vous.
Oui, Je parlais à Moïse, Je parlais à Moïse en face à face comme un homme parle à un ami et vous le voyez dans l’Exode, Je vous avais demandé de lire l’Exode mais cela n’est pas encore passé je crois.
La prière n’est pas une pétition. Lorsque je vous demande de prier ce n’est pas pour faire une pétition, c’est pour aimer. Si Je vous demande vous mettre en relation d’amour avec Moi et d’intercéder pour que le monde se sorte de l’ornière de Satan, mais remercier, rendez grâce, demandez de voir en vérité.
Demandez d’avoir l’esprit d’enfance évangélique. Demandez-le. Dite au Seigneur que vous êtes capable de rien et devenez comme des enfants, reconnaissez votre faiblesse.
Lorsque vous priez en m’aimant, si vous saviez comme vous touchez mon cœur, si vous saviez comme J’ai besoin de vous, comme J’ai besoin de vous combler d’amour, comme J’ai vraiment besoin de vous donner vraiment les grâces qui sont nécessaires.
Vous savez mes enfants, pour Moi la terre du livre c’est la France. La France, elle est frappée par des conflits économiques et politiques
Elle est la fille fière de l’Eglise catholique et elle est confrontée à de grandes difficultés causées par le manque de foi répandue par la laïcité, par ce monde où vraiment on veut, on veut ordonner, réaliser et mettre en prison si cela ne va pas.
Les grèves et les violences, cela n’arrête pas et de nombreux morts et de destruction massive en résulteront. Arrêtez cette folie mes enfants, revenez à votre foi, redevenez des filles et des fils de Mon divin Fils et du Cœur Immaculé de la Vierge Marie.
Allez mes enfants, priez, priez. Ne vous laissez pas, ne vous laissez pas prendre au piège de la haine. Laissez-vous aimer. Priez, priez, priez.
Merci Seigneur. Merci Seigneur de nous aimer.
Merci Seigneur.
Seigneur je voudrais te remettre la journée où nous allons à Lisieux.
Je voudrais aussi te remettre ma petite fille qui va revenir et puis le chien est vraiment je te demande vraiment de nous prémunir et de donner à Jésus tout ce qui est bon.
Association «Laisse toi aimer»