Chaque année en la fête des mères, Françoise pleurait sans comprendre…la perte de ses enfants par PMA par FIVETE.

Témoignage de Françoise adressé le 7 avril 2020
Publié pour la fête des Saints Innocents le 28 décembre 2020.

Françoise a eu le bonheur d’être enceinte par PMA par FIVETE, mais pleurait beaucoup sans savoir pourquoi.

Bonjour Christophe,
Voici un premier jet de mon témoignage….
Si tu trouves des corrections ou des ajouts à faire envoies moi cela 

Témoignage Corrigé. Ce sont des précisions apportées sur l’intercession de prière de Danièle

Cela fait plusieurs années que j’ai commencé à faire des retraites. 
J’ai suivi Danièle a beaucoup d’endroit et chaque fois elle me disait sous la mouvance du Saint Esprit « Tu as fait des avortements » Je répondais NON pas du tout !!!!!!

J’avais un chapelet des enfants à naitre que je portais autour du cou. Une retraitante l’a vu et m’a dit : « Toi tu as fait des fécondations in vitro ! Comme je te regarde, à voir ta morphologie je suis certaine que comme moi tu as fait une ou des FIV.
Je lui ai dit que oui, et on a parlé un peu et ainsi je suis allée dire à Danièle ce fait là.
Danièle a compris que mes larmes, mon chagrin inexplicable était bien explicable c’était mes enfants que je pleurais.
J’avoue que je pleurais beaucoup sans savoir pourquoi.
Par exemple quand je suis allée à Medjugorje (Bosnie-Herzegovine). Oh là là les pleurs……
(Suite à cette révélation Danièle m’a invité à initier la démarche qu’elle demande aux femmes qui ont perdu un enfant. Se réconcilier avec son Seigneur, donner un Nom à l’enfant et permettre à l’enfant par un baptême de désir de devenir enfant de Dieu et de poursuivre son chemin au Ciel. Habituellement Danièle sollicite comme le Seigneur le lui a appris Saint Jean Baptiste. Du haut du ciel il peut continuer de baptiser. Mais comme un prêtre était présent à la retraite de guérison, Danièle a sollicité le prêtre)
Le prêtre présent a baptisé mes 12 enfants partis avant la naissance et un enfant que je sais parti suite à un avortement d’une tante.

J’ai un fils âgé de bientôt 26 ans (ce 25 mai). Cet enfant était tellement désiré que par les façons « normales » cela n’était pas possible. Il me restait donc une possibilité recommandée par le gynécologue : la fécondation in vitro.
J’ai commencé le traitement de piqures, de spray nasal, de prises de sang journalières…. etc. etc…..
On m’a prélevé 19 ovules ce qui est beaucoup et seulement 13 ont été fécondées.
Pour terminer le premier cycle du traitement on m’a placé 5 ovules fécondées, et aucunes ne se sont accrochées… Quelle tristesse accompagnée de pleurs.
Les 8 autres ovules ont été congelées ; J’ai recommencé un traitement pour me replanter 5 ovules mais aucunes ne se sont accrochées, quelle déception de nouveau.
Il me restait 3 ovules congelées et on a recommencé un traitement pour me les implanter…… Et quel bonheur j’étais enceinte.
 A l’écho on a vu que j’avais un bébé qui vivait dans mon ventre.
Les ovules perdus étaient oubliés j’étais dans le bonheur.

Quand mon fils a eu 8 ans, mon papa que j’aimais beaucoup est décédé. Cette année-là, l’école de mon fils a invité les mamans et les grand-mères de venir participer à la fête. Les enfants ont chanté de magnifiques chansons de Chantal Eden, je ne connaissais pas ces chansons mais tellement émue, je me suis mise à pleurer à très gros sanglots sans savoir pourquoi …. Chaque fois que j’entendais ces chants au point que j’ai voulu les avoir en copie, mes pleurs revenaient et cela me plaisait beaucoup de les réécouter…. Au point que ma maman m’a dit « Mais pourquoi tu écoutes cela si cela te fait pleurer ? » Je n’en savais rien. J’ai imaginé que c’était à cause du décès de mon papa.

Association «Laisse toi aimer»

Les lecteurs lirons avantageusement les enseignements de l’Eglise sur la procréation
Evangelium Vitae l’Evangile de la Vie de Jean Paul II et les recommandations aux médecins Donum Vitae sur le don de la vie du Cardinal Ratzinger préfet de la doctrine de la foi

Le contexte de l’écriture de ce témoignage.

« Oui c’est vrai … Ce que tu soulignes est vrais. A vrais dire il y a un moment que je ne pense plus à cet épisode que tu m’as remémoré. »

Françoise de Belgique m’envoie par mail ce témoignage suivant :


Le 06/04/2020 à 13:12, Françoise Z. a écrit :
Début décembre, je suis allée consulter mon médecin en lui disant que je suis prise du cœur car je me sens mal au niveau de la poitrine. Le médecin n’a rien trouvé à l’auscultation. Je passais également de très mauvaises nuits….  Ce qui n’est pas habituel pour moi.  J’ai été consulter un cardiologue qui n’a rien trouvé non plus.
 Le 12 décembre je suis allée à l’hôpital pour une cartographie des veines de mes jambes c’était des examens pour mes varices ……. Lors de cet examen j’ai fait un malaise, trempée de sueur, je me suis mise à trembler si bien que l’on a arrêté un moment et j’ai dû aller m’étendre un peu.  Bref quand je suis rentrée à la maison j’ai dû me coucher tellement je me sentais mal.
  En soirée, on m’annonçait le décès de mon cousin germain qui était 3 mois plus vieux que moi… Enfants, nous étions très proche et on s’aimait beaucoup. Je suis certaines que tous ces malaises étaient un pressentiment car ils ont tous disparus et ont été remplacés par une grande tristesse…
Au fait ce 12 décembre vers 11h mon cousin aurait appelé les secours lui-même, Ils ont essayé de le stabiliser et finalement il est parti en ambulance à l’hôpital. A 16h30 on déclarait sa mort aux soins intensifs.
C’était un musicien, prof. de musique, chef de chorale, chef d’orchestre, bref très impliqué dans la musique qui était toute sa vie.
 J’ai demandé à un prêtre de célébrer une neuvaine de messes pour l’âme de mon cousin et j’ai prié également pour lui.
Lorsque nous chantions les louanges au Seigneur, ici même (à Bruxelles avec le groupe charismatique alléluia) un jeudi, je fermais les yeux et j’étais dans ma louange et je ne pensais vraiment pas à autre chose qu’a ces paroles que je chantais…. Tout à coup je vois mon cousin le visage très souriant vêtu d’un T-shirt blanc ligné bleu (style marin) qui chantais lui aussi avec nous en agitant les bras et vraiment dans le rythme du chant et de la musique ……
Le Seigneur dans son infinie bonté m’a montré que les prières et les messes ne sont pas vaines ….. Que mon cousin louait le Seigneur lui aussi…… Quelle joie !!!!!!
Le Seigneur dans sa grandeur m’a fait comprendre qu’il ne faut jamais douter….
Le Seigneur s’est abaissé jusqu’à moi, pour que je m’élève jusqu’à lui….
Je chanterais la gloire du Seigneur partout et en tout lieu car je sais qu’Il est là….
 Que la paix du Seigneur nous accompagne …..
Françoise

Le lundi 6 avril 2020 14:08 Je lui répond :
À : Françoise Z
Objet : Re: Témoignage sur le respect de la Vie
Merci François pour ce beau témoignage.
Danièle est partie faire la sieste, je lui présenterai tout à l’heure.
J’en ferai part à nos amis.
Je te demande une faveur.
Si tu vas mieux. Tu es venu à Hazebrouck et en d’autres lieux.
Tu nous as témoigné qu’auparavant tu pleurais souvent à la fête de mères sans raison apparente.
Et Danièle avait eu dans le cœur « Avortement » et tu répondais « Je n’ai pas commis d’avortement »
Jusqu’au jour où le Saint Esprit nous a tous éclairé en présence de Marie L. qui est partie en délivrance.
Comme beaucoup de femmes atteintes de problèmes de stérilité. Leur couple avait eu recours à des implantations d’embryons qui n’ont pas tenu.
En notre présence tu as donné un nom à une dizaine d’enfants dont un « Christophe » une « Danièle » un « Denis » en présence du Père Denis.
Avec la grâce du Saint Esprit voudrais-tu nous donner ton témoignage, qui servira a des couples, des médecins et des prêtres qui ont du mal à comprendre cette réalité.
Je te remercie, de contribuer à faire la gloire de Dieu
Fraternellement
Christophe
Le 06/04/2020 à 14 :40 , Françoise Z a écrit :

Oui c’est vrai … Ce que tu soulignes est vrais. A vrais dire il y a un moment que je ne pense plus à cet épisode que tu m’as remémoré.

Il faut que je repense à la façon dont cela s’est passé et je l’écrirais.
C’est dommage que je ne l’ai pas fait plus tôt, car avec le temps les souvenirs s’estompent.
Néanmoins je te promets que je vais vous envoyer ce témoignage que tu me demandes.
Laisse-moi le temps de réfléchir et de peaufiner mon témoignage.
Je vais commencer ce soir à travailler sur ce sujet. 
Merci de votre confiance.
Françoise.
Le 07/04/2020 à 13:14, Françoise z m’envoie le premier jet de son témoignage:

Bonjour Christophe,
 Voici un premier jet de mon témoignage….
Si tu trouves des corrections ou des ajouts à faire envoies moi cela gr
Bonjour Françoise J’ai lu et relu ton témoignage, je l’ai montré à Danièle.
J’y ai seulement rajouté quelques précisions concernant Danièle car j’ai écouté la manière dont le Seigneur veut que l’on procède pour faire entrer les enfants non nés au Ciel.
Grand Merci. Me permets-tu de le faire parvenir aux amis de l’association ou sur le Web sans bien sur donner ton nom ? Cela éclairera de nombreux couple et fera la gloire de Dieu.
Sur ce même sujet, il y a d’autres parole qui ont été donné par le Seigneur de mémoire « Tu as voulu forcer la nature » Et il a promis à des couples de restaurer leur sein maternel.
Je parlai déjà de ton témoignage ce matin à Armelle de Blain (44 près de Saint Nazaire) Suite à l’écoute de ton témoignage elle m’a dit que sa fille ne parvenait pas à avoir d’enfants. Elle et son mari venait loger chez elle avant de se rendre sur l’hôpital de Nantes pour une FIVETE.
Un rendez-vous s’était mal passé, Il était rentré l’après-midi sans avoir procédé aux démarches. Le mari était excédé. Armelle fort pieuse avait « Bébé Jésus » un baigneur béni représentant l’enfant Jésus.  Armelle l’a présenté à sa fille qui l’a porté dans ses brais durant cinq-10 minutes disant qu’ils aimeraient avoir un bel enfant comme celui-là.
Quinze jours plus tard sa fille se retrouvait enceinte naturellement, alors que ses ovules avaient une molécule qui repoussait le spermatozoïde.
Les médecin n’ont rien compris…
Merci pour ton témoignage
Bonne fête de pâques. En ce jour c’est le moment de mettre tous ces enfants dans la mort et résurrection de Notre Seigneur Jésus avec leurs Parents.
Danièle et Christophe

« Oui c’est vrai … Ce que tu soulignes est vrais. A vrais dire il y a un moment que je ne pense plus à cet épisode que tu m’as remémoré. »
Saint Paul écrit dans la Lettre aux Hébreux 8,6-13
« Mais voici quelle sera l’Alliance que j’établirai avec la maison d’Israël quand ces jours-là seront passés, dit le Seigneur. Quand je leur donnerai mes lois, je les inscrirai dans leur pensée et sur leurs cœurs. Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
Ils n’auront plus à instruire chacun son concitoyen ni chacun son frère en disant : « Apprends à connaître le Seigneur ! » Car tous me connaîtront, des plus petits jusqu’aux plus grands.
Je serai indulgent pour leurs fautes, je ne me rappellerai plus leurs péchés.’En parlant d’Alliance nouvelle, Dieu a rendu ancienne la première ; or ce qui devient ancien et qui vieillit est près de disparaître »