Jésus : Mes enfants, votre pays doit être évangélisé. Vous devez chercher à amener à chaque fois un ou deux frères et sœurs.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 19 octobre 2019

Ne croyez pas que j’ai un mérite quelconque. Il parle. Donc je n’ai plus qu’à répéter. On n’est qu’un instrument. Et si vous ouvrez votre cœur à l’Esprit Saint. L’Esprit Saint se servira de vous.

1 :14 mn

« Mes enfants, vous avez votre pays qui est malade. Et votre pays doit être évangélisé. Et l’évangélisation doit se faire, par votre cœur. Vous voyez, vous venez aux réunions de prière. Mais vous devez amener des frères et des sœurs. À chaque fois vous devez en chercher une ou deux. Et ceux qui sont venus en ramènent une ou deux. Et c’est comme ça que le monde va s’évangéliser. Si vous ne venez n’est pas voir et si vous ne venez pas guérir, dans le plus profond de votre cœur, les blessures de la vie, les choses qui vous ont blessé dans l’enfance, les choses qui vous ont fait du mal. Et bien vous ne guérirez pas. Laissez-vous aimer. Laissez l’Amour-vous fleurir. Laissez l’Esprit vous conduire. Et adorez. Si vous ne pouvez pas aller à l’adoration vivante, allez au tabernacle. Je suis à l’intérieur et je suis vivant et je passe à travers. Danièle a vécu neuf ans devant le tabernacle. Elle s’est assise devant pour le monde entier. Et bien, je m’en suis bien occupée, je me suis bien occupé d’elle et je l’ai bien guéri. Voilà et c’est comme ça que nous avons avancé tous les deux. »

Association «Laisse toi aimer»                     laissetoiaimer.fr