Lorsque je suis descendu sur la terre dans mon premier avènement, je suis venu sur la terre pour pouvoir faire connaître combien DIEU était amour et combien DIEU vous aimait. L’amour de mon PÈRE pour son peuple a toujours été merveilleux. Que ce soit dans l’ancien testament avec vos pères ; lorsque je parle par Jérémie et que je parle des citernes crevassées, c’est lorsque vous recevez les grâces de l’ESPRIT SAINT et que vous laissez fuir l’eau. Tout coule dans tous les sens et vous perdez la vie et vous perdez l’ESPRIT. Parce que vous laissez le monde vous envahir, et le monde se sont les suppôts de Satan. Arrêter avec vos péchés. Allez donc vous soigner. Vous avez la Miséricorde, vous avez le confessionnal. Déranger vos prêtres. Demandez leurs de confesser vos péchés.
Prière en langue
Je vous appelle à la repentance et je vous appelle à appeler le ciel pour que vous puissiez voir par le SAINT ESPRIT dans quel état l’ennemi vous a enfourné dans la mort.
Peuple du monde entier, c’est l’amour que je vous demande. C’est la miséricorde que je vous demande. Et de cesser vos crimes. Ne croyez pas que Satan est vainqueur. L’un l’appelle Satan, l’autre l’appelle Iblis, l’autre l’appelle Shaytan, l’autre l’appelle le Yin et le Yang, mais c’est toujours le même démon, c’est celui qui s’est révolté dans les cieux et celui qui a fait la guerre dans les cieux contre mon PÈRE. Et c’est toujours la même chose. Il sait toujours ce qu’il veut : c’est de vous tuer en vous faisant renier DIEU. Dans votre vision, vous avez la création, la beauté de la création. Et si vous la regardez, que ce soit en été, que ce soit au printemps et que ce soit en hiver, et bien la création vous ressemble. Lorsque vous naissez, lorsque vous êtes petit enfant et cela s’éclore comme les bourgeons, et bien c’est le petit bébé qui s’ouvre. Et maintenant on veut faire un trafic d’enfants. Ne laissez-pas ces hommes de science toujours faire le mal.
Vous savez, RAMSÈS II, il a eu beau le vouloir, il n’a pas eu le pouvoir. A l’heure du Père il est parti. Quand le Père a donné sa justice, lui qui voulait détruire son peuple, il est parti. A l’heure actuel, c’est encore la même chose. C’est aussi le peuple de DIEU que l’on veut détruire, mais la justice vient. L’illumination des consciences arrive et puis les œuvres de DIEU vont se faire et s’accomplir telle que la Divine Providence le désire, tel que le PÈRE ÉTERNEL l’a décidé dans la création. Il s’est reposé, tout était fait. Tout était bâti et tout était ajusté, en mon sang, en mes plaies, en ma MÈRE, en son Immaculée Conception et en Moi. Rédempteur et Co- Rédemptrice, nous avons vaincu le mal à la croix. Et lorsque Jean a emmené ma MÈRE avec lui, car il avait un cœur presque semblable au mien, et bien il a enseigné.
Vous êtes dans ces temps ou maintenant vous devez méditer, et méditer profondément l’apocalypse de Saint Jean. Vous devez vraiment demander à l’Esprit de Vérité de vous l’enseigner, de vous la faire comprendre avec son intelligence, avec la Divine Volonté de DIEU.
Faite ce que ma MÈRE vous demande. Elle n’est pas descendue du Ciel pour que vous puissiez ne pas écouter. Écoutez mes enfants. Ecoutez ce qu’Elle vous dit et faite ce qu’elle vous demande et ce que vous ne savez pas faire : demandez !
C’est Luc au chapitre 11. Demandez, méditez ce chapitre, ce verset.
Prend le moi Christophe et calmement, lit le moi.
…Je recherche dans Saint Luc le chapitre 11
La parole est vivante. Demandez à l’ESPRIT de vous faire entendre avec le cœur la parole. Demandez le LUI, de vous la faire mâcher comme les vaches qui mâchent leur nourriture. Servez vous de la parole. Méditez là, Je t’écoute.
6mn56
Je lis le chapitre 11
Concernant les versets qui se rapportent à « demandez au Père ce que l’on ne sait pas faire. »
5 Et il leur dit: » Qui de vous, ayant un ami, s’il va le trouver au milieu de la nuit et lui dit: » Ami, prête-moi trois pains,
6 car un mien ami m’est arrivé de voyage, et je n’ai rien à lui offrir, »
7 et que celui-là réponde de l’intérieur: » Ne m’importune point: déjà la porte est fermée et mes enfants sont avec moi au lit; je ne puis me lever pour te donner, »
8 je vous le dis, quand même il ne se lèverait pas pour lui donner parce qu’il est son ami, du moins à cause de son importunité, il se lèvera pour lui donner tout ce dont il a besoin.
9 Et moi je vous dis: Demandez et l’on vous donnera; cherchez et vous trouverez; frappez et l’on vous ouvrira.
10 Car quiconque demande reçoit; qui cherche trouve, et l’on ouvrira à qui frappe.
11 Y a-t-il parmi vous un père qui, si son fils lui demande du pain, lui donnera une pierre? Ou, (s’il demande) un poisson, lui donnera-t-il, au lieu de poisson, un serpent?
12 Ou, s’il demande un oeuf, lui donnera-t-il un scorpion?
13 Si donc vous, tout méchants que vous êtes, vous savez donner à vos enfants de bonnes choses, combien plus le Père du ciel donnera-t-il l’Esprit-Saint à ceux qui lui demandent. »
Association «Laisse toi aimer»