Mes enfants, mes enfants, demandez au Père Éternel sa charité, sa bonté et sa miséricorde.
Demandez-lui en mon Nom qu’il vous couvre de mon Saint Sang et qu’il vous protège
La France est la fille aînée de l’Église. Elle est choisie pour la miséricorde. Elle est choisie pour évangéliser le monde. Alors ne vous laissez pas imprégner des faux prophètes et avancez dans la charité du Père .Réunissez-vous dans l’amour, dans la prière, et dans le don de soi. Consacrez-vous à votre Mère et demandez-lui de vous conduire à votre Père. Intercédez pour que tous les charivaris qu’il y a dans l’église par rapport à la langue mauvaise : qui n’arrête pas d’insulter et de dire des choses qui ne sont pas bonnes. Si vous avez un frère qui est enchaîné et qui tombe dans le péché. Vous savez tous que Satan existe. Vous l’avez appris et vous avez à jeûner. Vous avez à demander au Père d’arrêter les ornières de Satan. Et vous avez à demander au Père de cesser ce mal qui s’organise sur la Terre. Pour détruire la France qui est devenue révoltée et qui est devenue impure par rapport à son orgueil et à sa vanité. Priez pour que la France se corrige. Demandez à Dieu pour que toutes ces choses qui sont impures, telles que la sodomie et ces choses-là ne doivent pas continuer dans ce monde. Intercédez pour que celui qui amène la Mort soit détruit et qui s’appelle le Diable ou Satan Et demandez vraiment à ceux qui le servent de se convertir à Jésus-Christ et de revenir au Père éternel : le seul créateur du monde. On ne se moque pas de Dieu impunément.
C’est l’année de la Miséricorde. Le Saint-Père la mise. Sachez que Dieu pardonne tout, supporte tout, et répare tout. Il demande seulement que vous soyez prêt à vous convertir à vous repentir Et à vous laisser transformer. Ne vous moquez pas de mon royaume cherchez à le connaître et cherchez… Mon Royaume ce n’est pas le mariage pour tous Mon Royaume se sont les commandements de Dieu pour tous Pour tous les pays pour toutes les races Et Saint-Paul vous parle que lorsque l’on est en Christ il n’y a plus de race. Alors je vous demande de lire les évangiles Et lorsque vous caricaturez la moquerie Et lorsque vous vous moquez aussi bien d’un côté que de l’autre des personnes qui ont souffert Comment pouvez-vous en rigoler ! Comment pouvez-vous ! Alors qu’ils sont enchaînés tous les deux par le diable. Que je sois le prêtre ou que ce soit l’enfant qui a reçu. C’est le même ennemi. Alors lisez les évangiles. Si vous ne connaissez pas mon royaume vous apprendrez à le connaître. Et en ce moment, en ce temps de carême où mon fils dans sa vie, et redonne sa Vie dans chaque consécration des prêtres. Si vous n’aviez plus de prêtres, cela ferait longtemps que vous seriez tous morts. Voilà ce que j’avais à vous dire. Remerciez les prêtres qui consacrent Jésus et puis priez pour que vos prêtres ne tombent pas dans le péché, pour que L’Assassin, l’Homicide Assassin depuis longtemps cesses. Demandez à Dieu d’arrêter les guerres et les raz-de-marée.
Voilà je suis l’Alpha et l’Oméga celui qui Est qui était et qui Vient. Je viens bientôt illuminer vos consciences. Vous n’allez pas rigoler. On ne se moque pas de Dieu impunément : pour chacun et pour tou
Association «Laisse toi aimer»
Réécoutez aussi l’enseignement du 14 février 2009, une heure après avoir donné cet enseignement Danièle avait un infarctus.
et aussi celui 16 février 2009.
Jésus, Pardon aux familles des enfants abusés
Jésus : Je demande pardon aux parents qui ont eu leur enfant abusé.