Jésus nous parle du microbe du coronavirus : Prémunissez-vous. Soyez ancrés dans la prière du Rosaire et dans le jeûne.

Ensemble de messages donnés entre le 3 mars et le 26 mars 2020
Donné par Jésus par la bouche de Danièle pour Catherine de Sainte-Anne d’Auray le 3 mars 2020

Le Satan attaque la terre. Je pense que l’on est à la limite de sa haine. Nous avons besoin des archanges. Je te prie au nom de Jésus de faire faire la neuvaine aux archanges, pour entreprendre le combat spirituel. Nous demandons le secours du ciel. Et une bénédiction et être prémuni du Satan et de sa maladie mortelle. Jésus est mort, pour ressusciter. Et nous sommes les enfants de la résurrection. Et nous avons reçu du Père, par Jésus, par son sang, par ses plaies, la gloire de Dieu. Et nous brisons, le pouvoir de Satan, sur cette maladie. Elle repart en enfer, par la croix du Christ et que les chrétiens se lèvent, pour que vraiment les démons retournent en enfer, avec leurs maladies et que Saint-Michel avec les archanges, Gabriel, Raphaël, Uriel, Jehudiel, Sealtiel et Barachiel.**

Révélation privée « Les anges nos puissant médiateurs », dévotion connue des orthodoxes.

Donné par Jésus le 5 mars 2020

N’ayez pas peur. Mais vivez prudemment. Lavez-vous les mains souvent. Faites ce que l’on vous demande. Obéissez à nos demandes.
Catherine je te bénis mon enfant. Je suis ta maman et je te place dans mon manteau. Et je te protège. Continue de faire mon rosaire et soit en paix. Et prie quand tu fais « Sainte-Marie de mère de Dieu prit » donnes les noms de tes enfants spirituels et je les prendrai à charge avec toi. Et cela ira, je m’en occuperais. Et place aussi tes enfants dans une consécration à mon cœur de mère et ne crains pas. Avancez en eau profonde. N’est pas peur. Je suis avec vous jusqu’à la fin. Je vous raccompagnerai au ciel. Soyez confiants.
N’ayez pas peur. Même avec la nouvelle maladie. Vous n’allez pas mourir de cette maladie. N’ayez pas peur. Mais vivez prudemment. Lavez-vous les mains souvent. Faites ce que l’on vous demande. Obéissez à nos demandes.


Donné par Jésus le 13 mars 2020


Je comprends votre inquiétude mes petits-enfants.
Beaucoup de personnes souffrent des conséquences de cette épidémie.
Soyez bien vigilants l’adversaire va chercher de nouvelles failles.
Prémunissez-vous soyez ancrés dans la prière et dans le jeûne.
Ne vous laissez pas tenter. Parlez à vos amis qui sont hésitants et ensembles, couvrez-vous du Sang de l’Agneau.
Je veille sur chacun de vous et spécialement ma Danièle qui va entreprendre le voyage avec toute sa vulnérabilité, ne la fatiguez pas trop.
Avez-vous pensé à avertir le Prêtre que vous aviez sollicités afin qu’il puisse vous écouter et donner le sacrement du pardon ?
Je veille sur votre âme, sur votre corps.
Soyez sans crainte.
Votre Père du ciel.


Donné par Jésus par la bouche de Danièle pour Anne-Gabrielle le 18 mars 2020

Je vous bénis mes petits. Je vous aime. Je suis l’alpha et l’oméga, celui qui est qui était et qui vient. Faites-moi confiance. Allez en paix. Mon cœur est là pour vous et mon cœur se donne. Et mon amour est là pour vous aider et vous libérez des chaînes de l’ennemi. Méfiez-vous de l’ennemi. Méfiez-vous. Il se déchaîne. Priez. Et demandez. Demandez vos besoins.
Allez en paix. Amen. Merci seigneur.

Dieu le Père : Le Rosaire sauvera la France et arrêtera ces maladies

Donné par Jésus par la bouche de Danièle pour Nadine le 26 mars 2020

Mon enfant, écoutez ce que la Mère de Dieu a demandé en Bosnie-Herzégovine. Et fait ce qu’elle demande, obéit-lui. Le Rosaire, c’est important. C’est cela qui sauvera votre pays et qui arrêtera ces maladies. Faites le rosaire. Faites-le vraiment pour qu’Elle soit entendue et qu’elles puissent me présenter vos vies et qu’elles puissent prier avec vous. Et faites confiance à mon cœur de Père, par ce que je vous aime. Demandez-moi la grâce de vous aider. Demandez à Jésus de vous libérer de vos chaînes. Et de vous les montrer par le Saint Esprit.
Je suis votre Dieu, votre Père qui donne sa vie pour vous. Par son fils Jésus je vous ai tout donné. À vous de me rendre vos vies et de marcher dans les pas de Jésus. Allez en paix je vous aime.
Merci Père. Merci Seigneur.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle pour Pierre des alpes le 26 mars 2020


Ne crains pas mon enfant. Je suis le vivant. Et je connais ton cœur. Prie. Tourne ton rosaire. Prie pour la France. Et laisse-moi faire le reste. Fais-moi confiance tout simplement.

Association «Laisse toi aimer»