Si vous réfléchissez mes enfants. On vous a parlé des prophètes. On vous a parlé de Marthe Robin. On vous a parlé de la stigmatisée de Blain. On vous a parlé un peu de tous, du Padre Pio. Et moi je voudrais vous dire et vous parlez de mon fils. Je suis la Maman Céleste et si je suis descendu du ciel, avec l’autorisation du Père éternel, c’est pour vous avertir, des événements qui allaient arriver : c’est-à-dire votre propre destruction.
Elle est dû mes enfants à votre comportement. Vous avez du mal à prier. Alors demandez-la grâce au Père Céleste de vous créer avec la prière et de vous donner le don de la prière.
Lorsque nous sommes venus vivre sur la terre et que Jésus a été choisi pour vous aimer, pour vous servir, pour vous donner la vie. Lorsque j’ai dit Fiat au Père et que j’ai posé les questions nécessaires à ma situation pour laquelle je n’avais pas de relation avec un homme. Nous sommes venus vous enseigner et nous sommes venus vous donner le chemin à suivre.
Il y a le respect de la vie. Oui mes enfants, il y a le respect de votre âme.
Il y a le respect de votre création. Vous êtes créés à l’image de la Divine Miséricorde.
Vous avez une âme, vous avez votre chair et puis vous avez votre esprit. Alors écoutez, lorsque vous recevez la grâce du baptême, vous recevez la grâce de la vie et vous recevez l’Esprit comme Jésus. Et si Jésus était le fils bien-aimé par l’Esprit Saint, vous êtes la fille ou le fils bien-aimé exactement pareil pour le Père éternel. Je vous demande de regarder, de méditer les Évangiles et de les prier. À Medjugorje je suis venu vous dire et vous donnez vos cinq cailloux. J’ai continué à vous donner des messages parce que Dieu m’a permis de continuer à vous donner des messages. Mais vous mes enfants, que faites-vous ?
Priez. Priez. Priez. Aimer vous les uns les autres comme je vous ai aimé. Je vous en prie, au lieu de vous chercher des querelles dans les groupes de prières. Au lieu de jalouser ceux qui ont des charismes. Mais demandez, ce que vous avez à recevoir. Non pas vos désirs mais la Divine Volonté du Père.
Et vous le recevrez, car il vous a conçu dans sa Divine Volonté. Alors demandez la Divine Volonté du Père. Et le Père vous créera selon sa volonté et vous ajustera n’ont pas à ce que vous désirez, mais au détachement de tout ce qui peut vous assassiner.
Vous devez vous détacher de la mort éternelle. Dieu ne veut pas votre mort, il veut la vie.
Si Dieu vous demande de prier et de prier le rosaire, c’est parce que c’est la vie de Jésus.
S’il vous demande de jeûner, c’est pour que vous puissiez vous détacher de tout ce que vous aimez. Parce que vous mangez trop et d’autres meurent. Voilà pourquoi il vous demande de jeûner. Et pour que vous puissiez vous détacher de la nourriture, et pour que vous puissiez partager avec ceux qui n’en ont pas. Mais enfants, écoutez ma prière. Écoutez le cri d’une maman qui vient vers vous et qui vous appelle à la repentance, et qui vous appelle à vous corriger, qui vous appelle à aller vers Dieu et qui vous appelle à aimer.
L’humilité s’abaisse, l’humilité devient secrétaire. L’humilité agit pour l’amour et pour sauver ses enfants.
Jésus s’est retrouvé tout nu pour être cloué à la croix. Alors qu’il n’y avait pas de plus pudique que mon enfant. Alors je vous en prie mes petits, je lui ai donné mon châle. Il a mis mon châle. Je vous en prie mes petits. Laissez-vous transformer par l’amour.
Certains évêques s’étonnent pour le manque de foi, parce qu’il y a moins de croyants.
Mais il y a aussi la neuvaine au Saint Esprit. Il y a la messe au Saint Esprit que vous pouvez faire les premiers mercredi du mois. Si vous faites une messe au Saint Esprit les premier mercredi du mois et que vous priez le Saint Esprit dans vos églises, eh bien vous recevrez ce que Jésus a donné en Italie. Voilà.
Demandez et vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira. Intercédez le Saint Esprit et vous recevrez les grâces nécessaires pour pouvoir avancer. Et demandez comme Jésus vous le dit dans Maria Valtorta le besoin que vous avez de vous prémunir par ce que vous êtes trop fragiles. Prémunissez-vous mes enfants. Prémunissez-vous auprès du Père. Et puis faites confiance à la miséricorde et à l’amour.
Bon, je vais vous laisser mes enfants pour ce soir. N’oubliez pas de ne pas quitter cette journée sans confesser vos péchés. Regardez votre âme. Regardez où elle a été blessée par l’ennemi. Et reportez au Père vos blessures. Et demandez-lui l’aide nécessaire à la miséricorde et faites-lui confiance.
Voilà. Je suis votre Maman. Je vous aime. Laissez-vous aimer. Priez. Faites ce que je vous demande.
Vous aurez des guerres. Vous aurez des raz-de-marée. Mais pour éviter les guerres et pour éviter les raz-de-marée, faites ce qu’on vous a demandé. Et bien je vous en prie, demandez la paix. Demandez que la guerre ne vienne pas. Demander. Demandez. Demandez.
Et allez en paix. Voilà.
Allez en paix, faites confiance à l’amour et à la miséricorde.
Je vous aime mes petits.
Association «Laisse toi aimer»