Prière en langue
…..Partie personnelle. Puis
Sur le combat spirituel :
La Sainte Vierge Marie : « Tu renonces, tu renonces à ses problèmes, tu renonces, tu dis « Je n’en veux pas !»
« Va-t’en, tu le mets dans le Sang Béni (Le démon)» Tu ne sais pas le faire ?
– Si cela je le fais.
Et bien alors, il fout le camp et il s’arrête.
– Oui cela s’arrête.
Et bien alors combat. Si tu le mets dans le Sang Béni. Il fout le camp, il a peur. C’est lui qui a peur au lieu que cela soit toi qui ait la trouille.
Qu’une planète ne tombe sur Paris
Mets Paris dans le Sang Béni. Demande d’arrêter…. Que la planète ne tombe pas sur Paris. Cela fait des années que l’on disait ça que ça allait tomber. Mais Dieu a quand même rallongé les faits.
– Oui, mais moi, c’est difficile d’en parler de ces choses-là car je ne sais pas d’où cela vient, mais…
Tu n’as pas besoin de savoir.
– Oui, mais on dit des choses, après on ne sait pas d’où cela vient alors ce n’est pas évident.
Comment, tu ne sais pas d’où cela vient ! Cela vient de la sœur d’Espagne.
– Je n’ai pas trouvé ce texte. Peut-être qu’il existe, mais je ne l’ai pas trouvé sur internet. Je ne l’ai pas trouvé, alors après, je n’ai pas les livres pour…
Et bien la revue Stella Maris l’a trouvé parce qu’ils ne le mettent pas comme ça. N’est-ce pas Christophe ?
– Avec le message que l’on a mis dans notre livret de Luz Amparo Cuevas qui parle de choses comme de bombe atomique et de choses comme ça, avec la chair qui vole en l’air
Oui je sais
– Cela, c’est le message d’avertissement de Luz Amparo Cuevas
Et c’est l’avertissement de Marie qui a dit à Fatima qu’il fallait arrêter les guerres et qu’il fallait arrêter les raz de marée. Elle a dit à Fatima qu’il fallait prier. Mais les gens n’écoutent pas, n’entendent pas, n’obéissent pas. Et après, arrive quoi, ce que votre gouvernement a fait. Depuis qu’il est au pouvoir, depuis Mitterrand, c’est le déluge. Cela avait été annoncé.
– Comment pourrait-on peut parler avec des gens, peut-être d’Eglise alors que là on parle avec des gens qui sont un petit peu convaincu à notre cause et il n’y a pas beaucoup parmi eux comme le dit Saint Paul… Il y a enfin, je ne veux pas dire que sont « des petites gens mais, ce ne sont pas des gens comme on trouve habituellement au travail et dans la société, c’est plutôt des gens qui ont des difficultés.
Qui connaissent parce qu’ils ont souffert. Ce sont des pauvres.
– Oui, Ce sont des pauvres.
Et les pauvres du Bon Dieu ce sont eux qui ont un cœur… Les gens qui ont des responsabilités, cela viendra à l’heure de DIEU. Tout viendra à l’heure de Dieu. Tout est ordonné dans les (sept) jours de la création, et quand le Père s’est reposé : tout était fait et tout était fini. La glorification de Jésus était établie dans son repos. Il y avait la perfection sur la Terre comme au Ciel, et c’est cela que veut le Père. Et vous, vous êtes là pour le consoler. Pas pour autre chose. Pour le consoler. Et votre consolation, c’est de l’aimer, de le servir et de lui donner la miséricorde. C’est tout. Il ne vous demande pas plus, Il ne vous demande pas de complication, et en vous laissant aimer, vous recevez vos cadeaux.
Et puis il n’y a pas de problème. Dieu est amour.
Le bon larron devait aller en enfer, le bon larron. Il a suffi qu’il dise à son coéquipier : « Mais nous, on a fait du mal !»
– « Pour nous c’est juste mais pour lui ce n’est pas juste ! »
Cela lui a suffi pour être sauvé.
Alors Christophe, il n’y a pas de raison. Il n’y a pas de raison. Laisse-toi aimer. C’est tout simple, et puis fait ce que l’on te demande.
Association «Laisse toi aimer»