Le Père Céleste : L’âme est déposée tout de suite. L’âme et l’être se communiquent et sont vivants ensemble et se créent ensemble.

Donné par le Père Céleste par la bouche de Danièle le 19 octobre 2008

Voici un deuxième extrait du message du 19-10-2008

Contexte nous nous apprêtons à partir en pèlerinage en Terre Sainte

Introduction puis Danièle voudrait que sa Mère soit sauvée.

à 2’40

« Je lui laisse le souffle de mon Esprit ; Tu sais très bien que c’est moi qui souffle dans la narine. Tu as vu hier Celui qui l’empêchait de parler (Une jeune femme hospitalisée pour dépression qui nous disait avoir de grandes difficultés pour respirer et parler). Alors ne t’inquiète de rien.

Danièle : « j’ai perdu de l’assurance. Et j’ai perdu de la confiance. Le Satan c’est vrai il t’accuse et il t’écrase.et il te détruit et il te rend coupable. »

Donne ta culpabilité à Jésus. Et tu sais que tes enfants t’ont pardonné. Donne ta culpabilité à Jésus. Tes enfants ne seraient pas avec moi s’ils ne t’avaient pas pardonné, Danièle.
Tes enfants ont été sauvés car ils ont pardonné. A chacun, ils ont leur liberté.
L’âme est déposée tout de suite et l’âme à la liberté, dans la fécondation de s’imprégner de l’être pour quelle vive.
J’imprègne en même temps l’âme
Et les deux se communiquent et sont vivants ensembles et se créent ensemble. Et l’âme a toute la perception de vérité. Tu vois je n’ai jamais dit cela à beaucoup de personne. Je commence à le dire.
L’âme s’imprègne en même temps que l’enfant. Et l’âme est obligée de repartit et de quitter l’enfant quand ils sont en train de le tuer dans le ventre de la mère.

Mais ces enfants sont vivants. C’est le massacre des innocents

Et ces âmes ont réclamé et poussent le cri et j’écoute les innocents qui sont mort par le martyr d’hommes avides de haine, de cruauté et de méchanceté et plein de haine pour Dieu.

Cela continue depuis des siècles. Cela fait deux siècles passés la révolution française. Cela continue à tuer Dieu. Cela continue à tuer le Christ, à tuer l’Eglise. Avant le concordat c’est l’Eglise que l’on tuait. C’est les prêtres que l’on tuait. Et les sœurs que l’on tuait, que l’on guillotinait. C’est Dieu qu’on tuait en eux. Et en Algérie les gens qui ne voulaient pas suivre leur fanatisme. Il les tuait, jusqu’au plus petit.

C’est toujours l’ennemi de Dieu qui tue. C’est toujours celui qui est contre le Christ qui tue.

Et moi je vais le détruire, je vais l’anéantir pour construire un monde d’amour. Un monde rempli de charité et de bonté. Je vais l’enchainer. Je vais le briser. Et je vais construire la réalité de ce que j’ai promis.

Cela va être un exode. Un exode pour eux qui sont dans l’abomination destructeur. Comme ils ont détruit mon peuple, ils vont recevoir ce qu’ils ont semé. Voila »

L’audio d’une grande partie de l’intercession et des échanges de cette prière. 33mn

Association «Laisse toi aimer»