Le Père Céleste, maintenant, français, suite aux attentats, vous êtes éprouvé-N’ayez pas peur de demander que Satan soit ramené aux enfers.

Donné par le Père Céleste par la bouche de Danièle 13 décembre 2018.

Tu sais qu’il nous manque des prêtres et que nous en avons besoin. Nous te remercions à travers tout. Louange et gloire à Toi Seigneur.

Chant en langue.
Tout est ordonné. Depuis la création, mes enfants, j’ai tout ordonné. Tout a été fait dans les jours de la création. Et dans les jours de la création, j’ai ordonné chaque jour. Mon peuple, tous les pays ont été ordonné. Et lorsque sera fini la coordination entre les pays, eh bien, tout sera fait selon ma volonté. Vous, chrétiens, priez pour que les homicides assassins qui sont les démons, qui ont incorporé vos frères retournent aux enfers. Et demandez qu’ils retournent aux enfers. Vous avez le devoir de demander que Satan retourne aux enfers en priant votre Rosaire. Demandez-le et n’ayez pas peur. Je suis avec vous et je vous accompagne dans un chemin de paix, d’amour, de charité. Ce n’est pas parce que vous vivez des tribulations que vous vivez des rejets, non. Au contraire dans la tribulation, je suis avec vous. Je la vis avec vous et je la porte avec vous. Vous êtes éprouvé maintenant mon peuple. Vous êtes éprouvé par ceux que vous n’avez pas évangélisé. Votre rôle était d’évangéliser, vous les Français. C’est vous qui êtes chargé d’évangéliser le monde. Et tant que vous ne faites pas votre travail, et tant que vous restez avec vos faux Dieu : avec l’argent, avec le pouvoir, avec le vouloir. Tout ce que vous voulez. Eh bien, vous perdez la Vie. Vous perdez l’Esprit. Vous perdez tout ce que vous avez acquis par Jésus et vous vous perdez vous-même. Alors revenez. Revenez à la prière, revenez au jeûne, revenez à la pénitence et vous vivrez. Je suis votre Père. L’Alpha et l’Oméga est là aussi avec moi : Jésus. Et l’Esprit de vérité est là pour vous donner la nourriture nécessaire à votre vie. Alors faites ce qu’il vous dira et moi je suis là (aussi)* jusqu’à la fin des temps. Amen

Merci Seigneur. Merci Père.

Association «Laisse toi aimer»

Bonsoir éclaircissement aux lecteurs de « Myriamir »

Vendredi 22/02/2019 23h30

En réponse à

« Je demande à tous votre discernement concernant ces locutions que nous partage Danièle, j’avais fait un grand tour d’horizon concernant les messages reçus…mais je crois assurément  avoir fait une grave erreur en les partageant ici avec vous…

Car je viens de lire ce matin un message du Père Céleste que je vous partage ici par ce lien:

https://laissetoiaimer.fr/le-pere-celeste-maintenant-france-suite-aux-attentats-vous-etes-eprouve-nayez-pas-peur-de-demander-que-satan-soit-ramene-aux-enfers/

 Qui m’a tout à fait déconcerté …simplement lire la dernière phrase du message et vous aurez tous compris que j’ai fait une erreur grave, je vous prie de me pardonner….je suis vraiment désolée ! »

De Christophe, qui met en ligne et enregistre Danièle :

J’ai l’habitude d’écouter Notre Seigneur à travers les messages que reçoit Danièle.
Il est des erreurs mineures lié à l’instrument qu’est Danièle, car le Père, Jésus ne la trouble pas, il respecte la pauvreté de son éducation et de son vocabulaire. « Spéléologue » Elle ne connait pas. Dans l’image d’une personne qui veut traverser un boyau étroit, elle ne doit pas passer avec un sac. Au ciel de même avec des péchés. Beaucoup de messages sont donnés avec un langage parlé propre à Danièle.

La « douce voix » ne brusque pas son instrument.
Nous avons vécu beaucoup de rejets localement et je ne suis aidé de personne, dans un premier temps. Je fais paraître ces messages rapidement.

Le renouveau charismatique local lui a dit « J’ai dans le cœur que tu as un esprit de divination » et on l’a chassé, malgré l’effusion du Saint Esprit qu’ils ont vécu durant quinze jours sur la région de Dunkerque. Il y a eu la guérison de Pascale guérie d’une sclérose en plaque, des délivrances.

Depuis plus de cinq ans nous organisons des retraites de guérisons spirituelle et chaque personne de ce qu’elle reçoit s’y reconnait. Ils perçoivent que s’est vrai et ils guérissent, certes en plusieurs mois ou années car Dieu est fidèle à ses promesses.

Du témoignage de Sulema et Sabino : on lui a dit « quelle était possédé » dans une session au Québec, mais heureusement sœur Gagné ? à dit d’elle « Oui elle est possédé, mais du Saint Esprit » et elle a pu passer chez vous.

Le seul prêtre qui nous ait aidé pour les enseignements est le Père Pierre Gourdon, prêtre exorciste qui a bien aidé des auteurs de film et de théâtre sur la Sainte Vierge Marie. Le Père Pierre Gourdon est maintenant décédé. Le Seigneur l’appelai « le prêtre de Lourdes » car il avait été ordonné un 11 février et demeurait durant sa retraite rue de sèvres proche du sanctuaire de la Médaille miraculeuse.

Nous avons soumis les premiers textes du recueil d’enseignements en vue de la parution de « Rayonne ! Tome 1 » aux éditions rassemblement à son image, à plusieurs prêtres dont certains nous sont ouvertement hostiles. Tous ont dit « Aucune hérésie ». L’éditeur nous a demandé de mettre les textes sous une forme littéraire. Pour corriger le langage oral des enregistrements audio.

Je sais qu’il y a quelques petites erreurs que l’on corrige en vue de la publication en livre. Sulema interdit que l’on enregistre. Elle soumet son enseignement à son Père spirituel et son équipe écrit et décide de publier le texte.

Pour ce passage je le lis ainsi « Alors faites ce qu’il vous dira et moi je suis là « aussi » jusqu’à la fin des temps. Amen.
Il faut faire attention à la raison et comprendre les choses avec le cœur. Moi qui ait reçu une formation scientifique et suis aussi fort rationnel.
Il importe de recroiser les messages, pour bien comprendre. Comme dans la parole de Dieu, chaque message éclaire le sens d’un autre, car tout ne peux pas être dit où redit en une fois.

Ce n’est pas un discours d’universitaire. Ce sont des paroles bien souvent inattendues qui nous bouscule dans ma paresse du « déjà entendu »

Le Père nous rassure en nous disant qu’il sera toujours présent à nos coté quand nous devrons vivre les épreuves des temps de l’apocalypse. Le Père nous demande de se prémunir des attaques de Satan.

La spécificité de Danièle c’est que Jésus, le Père par sa bouche parlent beaucoup comment se prémunir, combattre Satan alors que peu de prophètes en parle. Et non seulement sont données des paroles, mais s’opèrent parfois durant l’enseignement, comme dans les évangiles, la délivrance d’une personne. Cette parole est vivante et a autorité. Au cours d’une retraite au cours d’un enseignement, une personne est partie en délivrance. C’était une personne qui ne parvenant pas à avoir des enfants « avait voulu forcer la nature » en implantant des embryons dont tous sont hélas morts. Elle avait un ou des esprits de mort. Ces implantations par la médecine n’ont fait que provoquer la mort d’enfants. Et cela n’est pas révélé à grand monde.

Danièle est beaucoup chassée car il me semble le Démon ne veut pas que l’on parle des nouvelles formes de péchés ou il piège le plus grand nombre : faux œcuménisme en dévalorisant le rôle de la Sainte Vierge, pilules qui rendent stériles, ouvre à des relations non ouverte à la vie et qui décime le peuple de Dieu : l’Encyclique Humanae Vitae de juillet 1968 l’avait déjà entrevue. Le stérilet provoque des avortements. La pilule du lendemain qui semble « inodore » provoque des avortements et laisse entrer des esprits de mort qui mènent à la dépression et parfois au suicide de jeunes filles. Cela nous l’avons découvert ou réalisé petit à petit.

J’écris ses lignes rapidement car cela risques par ces rectifications de jeter de nouveau le discrédit sur Danièle.

Sachez que pour des erreurs minimes on a jeté le discrédit sur l’œuvre du livre bleu du mouvement Sacerdotal Marial de Don Gobbi…

Notre amie Marie qui effectue nos corrections en vue de mettre sous forme littéraire le langage parlé de Danièle pourrait vous en parler.

Un exemple d’erreur mineure que je corrige. Danièle laisse dire en invitant à prier intensément le Rosaire comme au temps de la bataille de « Latran » au lieu de dire de « Lépante ». Car avec les mots qu’elle ne connait pas, elle est mal à l’aise de les prononcer. Mais Jésus  respecte sa fragilité pour ne pas la troubler.

Un dernier exemple : Il n’a pas été dit à Bernadette. « Je suis l’immaculée conception » dans un bon français qu’elle ne connaissait pas. Sa Mère du ciel qui s’est habillé comme les enfants de Marie de l’époque, qui etait de la même taille que Bernadette à dit « Que soy era l’immaculada Concepciou » (je suis l’immaculée Conception).
Souvent les psaumes ou la parole de Dieu sont réécrit suivant les traduction.
Depuis toujours le Ciel s’abaisse. Notre Maman lors des apparitions s’habille et parle comme les personnes qu’elle viennent rencontrer. Pour nous faire comprendre qu’elle est « de chez nous ».
Sur le manteau de la Vierge de Notre Dame de Guadeloupe on trouve une marque de fabrique « une étiquette » des vêtements créé sur la région de Mexico.
Et le Ciel prévient. A la Salette dans le message, il est dit que les couvents deviendront des pâturages d’Asmodée… et nous y sommes. Et on a critiqué en disant « C’est quoi ? Cette Sainte Vierge qui parle de pommes de terre ?  »
Laissez-vous surprendre en écoutants quelques messages. J’ai rassemblé ce que je juge parmi les plus importants dans le répertoire « Les plus importants »

Que l’on corrige certains textes mais en restant fidèle à la pensée de Notre Seigneur et que l’on jette ne jette pas le discrédit sur tout pour quelques corrections à apporter.

Merci.

Christophe, compagnon de Danièle. Un Père spirituel a posé son étole sur nos épaules et nous a « envoyé en mission deux par deux ». Avant de s’engager à cette mission,Danièle m’a entrainé à être discerné en participant à une retraite spirituelle au centre Jean Paul Regimbal de Granby au Québec.

Je suis laïc, bénévole avec ses faiblesses et web master de laisse-toi aimer.

Et bénissons Notre Sœur Grace pour le beau travail qu’elle accomplie.

Merci Seigneur pour toutes les grâces reçues.

Alors « Il y aura de la joie »

1 réflexion sur « Le Père Céleste, maintenant, français, suite aux attentats, vous êtes éprouvé-N’ayez pas peur de demander que Satan soit ramené aux enfers. »

  1. Ping : MISE À JOUR IMPORTANTE…Message Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 14 janvier 2019*Jésus – Avant mon Retour en Gloire, en raison de vos manques de prières et d’actions de grâces, vous allez vivre l’antéchrist, les épreuves et

Les commentaires sont fermés.