Mes enfants, c’est le début du moi, consacré à nos cœurs (Sacré-Cœur de Jésus et Cœur douloureux et immaculé de Marie). Vous devez prier et vous devez faire ce que ma Mère vous demande. Écoutez. Le diable a de la haine pour vous et il a de la haine pour mon Père, votre Père et notre Père. Vous devez vraiment vous tourner vers la lumière et vous devez vraiment changer de vie. Je vous en prie, demandez au Saint Esprit, de comprendre votre état d’âme. Demandez au Saint Esprit de vous montrer votre vrai visage.
L’illumination des consciences va bientôt venir, mais d’abord il y aura aussi les fléaux. Le Père va vous donner l’illumination des consciences pour essayer de vous sauver. Pour que vous soyez libéré du diable. Mais encore faut-il que vous cherchiez à obéir, à comprendre ce que ma Mère vous a demandé il y a des années déjà, à Medjugorje. Elle vous a donné vos cinq cailloux et elle vous a demandé d’avancer en eaux profondes et de prier. Mes enfants je n’ai pas du tout l’intention de vous blesser, de vous faire du mal. Je viens vraiment vous demander la pénitence comme Elle vous le demande. La confession mensuelle : c’est cela la pénitence, pour que le prêtre puisse vous pardonner vos péchés et pour que vous puissiez être délivré de l’ordure que vous avez fait rentrer en vous : l’ivraie, tout ce qui est mauvais. Alors comprenez, comprenez mes enfants. Et prenez un nouveau testament, et regardez dans ce nouveau testament. Soulignez toutes les fois où j’ai noté : le diable, Belzébuth, Satan, et tous les autres, avec un crayon de couleur et faites la gloire de Dieu. Voilà mes enfants ce que je devais vous dire. Voilà. Vous devez comprendre que l’Amour est miséricordieux, que l’Amour veut vraiment vous donner sa tendresse. Alors je vous en prie. Laissez-vous aimer. Laissez-vous aider. Laissez-vous fleurir. Laissez le Seigneur vous donner la vie, la miséricorde, la charité. Laissez-vous servir dans la charité du Père et vous verrez la gloire de Dieu. Voilà, mes enfants. Revenez à la maison. Revenez à la prière. Revenez à la confession. Regardez ce que vous n’avez pas fait. Faites-vous baptiser si vous ne l’êtes pas. Faites vos confirmations. Et faites votre communion. Et si vous n’êtes pas allés à la messe, si vous ne connaissez pas Jésus, et bien, aller au catéchisme. Mes enfants je vous demande la vérité du Père. Alors demandez-la lui pour qu’il vous l’enseigne.
Je suis l’Alpha et l’Oméga, celui est, qui était et qui vient et qui ne veut pas vous dominer mais qui veut vous bénir, vous fortifier, vous guérir et vous aimer.
Allez en paix, je vous aime.
Merci Seigneur Jésus.
Association «Laisse toi aimer»