Donné par le Seigneur à Danièle, le 4 mai 2010
Dieu dit pour tous : « Ne fais pas aux autres, ce que tu ne voudrais pas que l’on te fasse !»
Oui ma fille, trop rares sont ceux qui m’écoutent. Chacun veut penser, agir, comme il croit et comme il veut. Et c’est pour cela que le monde va à sa ruine.
Oui, il y a mes lois, mais qui les observe ? Il y a mes conseils, mais qui les écoutent ?
Chacun veut penser, agir, comme il croit et comme il veut !
Et c’est pour cela que le monde va à sa ruine !
Au nom de la liberté, on se dispense d’observer la loi.
La loi de mes commandements, c’est votre sauvegarde !.
L’Esprit Consolateur lors du retour de mon Fils au ciel que vous fêterez très bientôt en Eglise, vous donne ces enseignements qui sont aussi bien pour vous agir, comme les apôtres.
Invitez votre Mère avec ses archanges pour qu’elle vous prépare un cénacle et que son Epoux par son cœur Immaculé, puisse passer et se donner.
Pour que la juste lumière de l’Esprit de Vérité vous montre que la loi est la sauvegarde de l’ordre et que celui qui l’observe est libre.
Prémunissez-vous en Jésus.
Malheur à vous s’il n’y avait pas les lois qui sont là pour régler l’univers.
Cela serait le chaos ! Et votre Mère vous a demandé l’écoute à ses demandes. Qu’en sera-t-il de vous, si vous n’accueillez ses demandes ? Malheur à l’homme s’il n’était pas conduit par les lois naturelles précises.
Mais ce qui est ordonné pour la création et qui est bien pour le monde, l’est pour l’individu. Que ce soit sur le plan matériel, cela l’est aussi sur le plan spirituel. Et ceux qui conduisent pour détruire vous enchainent à la mort.
Oui, il y a les lois formelles qui règlent l’âme dès le moment où elle veut animer le corps, jusqu’au moment où provisoirement, elle l’abandonne pour le reprendre en vue de la vie éternelle.
Si tout le monde écoutait la Vierge Immaculée, qui déjà à Fatima, vous a donné le médicament pour que le Satan ne vous déboute pas. Ecoutez ! Que votre langue cesse de juger. Saint Jacques au chapitre 3. Ne te laisse pas détruire par ce petit écho qui se déverse en critiques, qui sont souvent les mouvements de votre cœur qui sans cesse se rebelle. Alors renoncez à vos jugements et à vos critiques. Soumettez-vous à la pénitence, comme vous le demande votre Maman.
Adorez le tabernacle où Jésus est là. Puis laissez-le toucher en toi,
le cœur en toi blessé -Enfant de Dieu- et je renouvellerai ton cœur.