La morale de l’histoire mes enfants avec l’homosexualité, c’est que l’homme est dépravé

La morale de l’histoire mes enfants avec l’homosexualité, c’est que l’homme est dépravé.

Donné par Marie Immaculée par la bouche de Danièle Le 18 septembre 2012 à Lourdes au pieds de la statue de la Vierge couronnée.

La morale de l’histoire mes enfants, avec l’homosexualité, c’est que l’homme est dépravé. Dieu a envoyé son fils, par une vierge. La Vierge ont l’a salie, on l’a profanée. Le Fils, il y en a eu un qui était dans la politique et par peur de ses maîtres, il s’est lavé les mains. Mais il l’a vendu et l’a donné pour en faire de la chair à pâté. Pour qui ? Pour ce monde qui doit maintenant choisir : ou se relever ou continuer de se donner à Satan. Je suis la Reine du ciel : Celle qui a le pouvoir d’écraser la tête de Satan.
Mais le voulez-vous ? Le voulez-vous vraiment que Satan soit écrasé dans vos vie ?
Alors si vous voulez vraiment que le démon soit écrasé dans vos vies, il faut que vous ayez une valeur morale.
La moralité : ce qu’on vous disait à votre école et que l’on vous apprenait. Pour avoir une valeur morale : s’examiner sa conscience. Et si votre conscience n’est pas purifié. Vous allez voir quoi ? : la nuit, les ténèbres qui vont vraiment vous donner ce que vous ne recevez pas : la lumière du Christ. Les ténèbres ne peuvent pas vous donner la lumière du Christ si vous n’avez pas Christ en vous.
Alors pour avoir Christ en vous, il faut une repentance. Une repentance sincère et celui qui peut vous la donner, il s’appelle le Saint Esprit. Celui qui m’a fécondé et qui m’a donné en se posant sur moi le Christ. Il peut venir en vous, il peut aussi vous porter, vous donner les dons de prière, le dons de sciences, les dons d’intelligence : il peut tout vous donner. Mais vous avez votre bouche à ouvrir et vous avez à demander. Demandez vous recevrez, frapper on vous ouvrira. Arrêtez de vous moquer de Dieu. Vous allez vous autodétruire vous-même. La vérité, elle est là. Elle est placée devant vous. Ici à Lourdes, quand je suis venu à Bernadette, s’il n’y avait pas eu un prêtre qui l’avait écouté, défendu. Aujourd’hui les prophètes de mon fils sont jetés, chassés, même par ceux qui ont vu le plus. Et on en veut plus dans les groupe de prière. Eh, bien écoutez ! Qu’ils continuent d’œuvrer pour la gloire du Père, comme du temps des apôtres qui partaient deux pas deux. Et qu’ils continuent de ne pas s’inquiéter : Dieu est avec eux. Allez en Paix. Et même si vous mourez mes enfants et même si vous êtes martyr. Croyez, croyez que nous serons avec vous jusqu’a la fin des temps. N’ayez pas peur, je vous accompagnerai sur ce chemin, quand ce sera l’heure. Que ce soit votre mort naturelle ou votre mort avec d’autres qui feront comme avec Jésus pour vous détruire, car c’est Dieu que l’on veut détruire de vos vies. Voilà mes enfants : aimez vous les uns les autres comme nous vous avons aimé. Et donnez vos vies à dieu pour qu’il puisse s’en servir pour sa seule gloire.
allez -en Paix !

Association «Laisse toi aimer»      www.laissetoiaimer.fr