A l’approche de Noël, Demandez à Dieu le cadeau qu’il a pour vous.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 5 Novembre 2011

      Vous qui êtes dans le monde et qui sans cesse cherchez avec vos propres forces à vous sortir de l’ornière dans laquelle vous vous mettez. Croyez-vous que cela va continuer et que vous allez pouvoir vous sauver vous-même ? Venez à moi, vous qui peinez, et vous verrez. Vous êtes malheureux ? Déposez-moi votre malheur, déposez-le, et vous recevrez la miséricorde de mon cœur, parce qu’honnêtement vous aurez confessé ce qui vous encombre et ce qui vous assassine, puis demandez à l’Esprit de vérité de vous sortir de l’ornière dans laquelle vous vous êtes mis vous-même. Vous voulez de l’argent ? Demandez-moi l’argent, je suis riche. Vous voulez de l’amour ? Demandez-moi l’amour, je peux le donner car je suis miséricordieux. Vous voulez la richesse ? La richesse financière ? Demandez-la au Père en mon nom et il vous donnera vos besoins. Vous n’aurez pas plus que vos besoins, car nous ne jouons pas avec la transgression. Mais la miséricorde vous donne sa Providence Divine.
Vous devez comprendre, enfants, que lorsque je suis venu sur la terre, dans les évangiles vous fûtes enseigné et vous avez reçu la miséricorde sans cesse. A la maman qui est venue chercher les miettes sous la table, elle l’a reçue. Elle a reçu plus que les miettes, puisqu’elle a vu son enfant guéri et soulagé. Alors j’aimerais bien que vous lisiez mon Évangile et que vous compreniez que je suis mort pour vous, que j’ai racheté vos péchés et que dans chaque plaie de mon corps il y en a un de vous qui a été tué au péché et qui peut être sauvé.
Acceptez-vous cela ? de mourir au péché, pour que vous puissiez vous relever et que vous puissiez me servir, me bénir et me rendre grâce. Car je suis celui qui est, qui était et qui vient. Et je suis l’Alpha et l’Oméga. Et je suis le Fils du Père. Allez-vous me reconnaître enfin ? Allez-vous vous décider pour la joie, pour l’amour, pour la charité et pour la miséricorde ?

Vous êtes dans les approches de Noël bientôt : un sauveur vous est né. L’Eglise va le fêter. Mais laissez-vous donc sauver. Et laissez-vous donc aimer. Et cessez de jouer avec les dieux Baal du Père Noël et de vous faire des cadeaux vous-même.
Demandez à Dieu, le cadeau qu’il a pour vous. Dieu votre Père vous l’établira dans votre âme et vous verrez la joie que vous récolterez. De ressentir cet amour fou qui vient vous toucher par le Saint Esprit et qui vient réveillez en vous ce que l’Eglise vous a donné : les sacrements de l’Amour.
Convertissez-vous, enfants. Ecoutez ce que la Mère vous dit.
Et réveillez-vous. Réveillez-vous de l’amour du Père, de l’Amour du Fils et de l’Amour de l’Esprit Saint. Et cherchez la véritable charité. Alors là sera la joie dans votre âme. Et sera la Paix.

Association « Laisse toi aimer»