Donné par Saint Michel Archange par la bouche de Danièle le 4 février 2021
Mais enfants. Mais enfants. Je suis l’Archange. Je veille sur vous. …. Que je puisse rétablir l’ordre dans le désordre. Vous devez comprendre que l’apocalypse de Saint-Jean sont les temps actuels où le Seigneur a permis Covid, mais les gens mettent un masque. Ils essuient leurs mains avec un gel, avec une chose qui n’est pas de Dieu. Oui. On obéit. On met des masques, mais on n’a pas la foi.
Mais enfants, priez. Priez. Priez ce que votre Maman a demandé : le Rosaire, puisque notre Maman est la Reine. De tout ce peuple désordonné, elle va le mettre dans l’ordre divin. Elle va écraser toutes les bêtes. Elle va écraser toutes les impuretés de ce monde, car elle est l’immaculée. Aimez votre Maman du Ciel. Servez-la. Obéissez-lui. Laissez-vous bénir par elle. Demandez son manteau tous les matins. Moi l’archange je veille sur vous et je vous accompagne avec mes anges. N’ayez pas peur. Réclamer l’archange. Priez ce que le Pape a demandé (la récitation du Rosaire). Et faites l’exorcisme de Saint-Michel, le petit. Ne faites pas le grand exorcisme. Le grand est réservé aux évêques. Mais le petit il est pour vous. Il est pour l’Église avec la prière de Marie. Et avancez en eaux profondes. Allez-y mes enfants. Sachez que je vous aime. Et que je veux vous bénir. Et que je veux vous amener la protection de vos gardiens, vos anges. Car vous avez un ange chaque jour. Est-ce que vous pensez à le prier ? Est-ce que vous pensez à lui parler ? Est-ce que vous pensez à lui demander sa garde et sa protection. Il faut le faire. Car si vous ne lui demandez rien il retourne adorer Dieu. À vous de vous servir de votre ange gardien. Je vous bénis et je vous remercie d’écouter ma prière et d’aimer votre Maman. Merci, je vous écoute.
Christophe : « Merci Jésus ». Danièle : « Non ce n’est pas Jésus, c’est Saint-Michel. Saint Michel Archange. C’est rare. C’est la première fois qu’il nous parle. Autrement j’ai Jésus puis j’ai Marie. J’ai le Père et puis j’ai l’Esprit Saint. Le Père Rémi m’a dit « Tu as de la chance, tu as les quatre » » Christophe : « Tu as eu le Saint curé d’Ars et Padre Pio »
Danièle : « C’est la première fois que tu as l’archange. Et cela n’a pas fait pareil »
Association «Laisse toi aimer»