4 :08
Oui, j’ai un témoignage, c’est à dire que j’ai vécu beaucoup d’épreuves, j’ai eu un mari qui m’a battu et puis j’ai mon fils qui a dit qu’il allait le tuer.
Je suis allée prier la Vierge, j’ai vraiment hurlée, j’avais vraiment besoin de secours, je ne pouvais pas permettre qu’il arrive cela. Et j’ai prié le 13 février et je suis sortie de la chapelle Notre Dame des Dunes à Dunkerque et puis là, quand je suis sortie, j’étais dans la paix. Le 23 mars, c’était le Jeudi Saint, j’ai eu une effusion de l’Esprit Saint et là je ne connaissais rien du tout de cela. J’ai eu un repos dans l’esprit et une voix intérieure qui m’a parlée et qui m’a dit « Danièle, lève-toi et marche » et moi qui ne connaissait que les coups, là je connaissais l’Amour. L’Amour que je n’avais jamais goutté, vraiment c’était quelque chose de fabuleux. On m’aimait, on m’aimait. Et la voix me répétait encore une deuxième fois « Danièle, lève-toi et marche » Je n’arrivais pas à me lever. J’étais bloquée par toute la situation dans laquelle je vivais et l’Esprit Saint m’a levé et l’Esprit Saint m’a emporté et ce que je puis dire c‘est que l’Esprit Saint m’a sortie de l’ornière. Il m’a sorti de cet homme qui me battait, j’ai tout reçu même la nullité du mariage. J’ai vraiment vécu des grâces merveilleuses, de l’amour comme je n’ai jamais eu et une restauration de mon âme. L’Esprit Saint m’a montré un à un mes péchés. Il m’a tout montré et il m’a emmené lui-même à la confession. Cela a été un Jeudi Saint quelques années après, mais je rends grâce à Dieu pour tout le bonheur qu’il m’a donné, pour toute la source qu’il m’a apporté et merci à l’Esprit Saint. Il vit en moi. Il est dans mon cœur. Ce que je puis vous dire : « appelé le ! ». Il ne vous quittera jamais. Il est fidèle. Il vous restaure. Il vous console et il vous guérit.
Merci Danièle, merci. Pour ce témoignage. Vous avez été touché en sortant de la chapelle de la Vierge Marie.
J’ai été en paix quand je suis sortie de la chapelle Notre Dame des Dunes à Dunkerque. J’étais en paix, le 13 février 1978 et c’est le jeudi Saint, le 23 mars que Jésus… Mon chien est sorti dehors, mon chien faisait pipi, je l’ai sorti. Il s’est sauvé donc, pour mon enfant j’ai couru rechercher mon chien. J’ai couru loin puis il s’est arrêté. Et puis il a commencé à pleuvoir, je suis allée chez une amie. Quand je suis arrivée chez cette amie, je lui ai dit « Ecoutez Édith, prêtez-moi votre manteau. Je lui explique l’histoire de Rex. « Et bien il a voulu voir Édith ». Et puis j’ai répondu « Je m’en serai passé. » Et puis voilà parce qu’il pleuvait, j’ai couru loin, j’étais fatiguée et j’avais une amie à la maison qui m‘attendait et donc vraiment il m’a surpris. Elle m’a dit « Il est allé chez Edith, Réchauffez-vous, vous n’avez rien sur le dos ! » Je n’avais qu’une petite robe d’été parce que j’étais sortie pour deux minutes et il faisait froid et je me suis mise près du feu et là, l’Esprit est venu. Je vous assure que c’est une chose inoubliable, que je n’ai jamais oubliée. Et puis, je sais que j’ai un ami fidèle et que vraiment… Et il m’a sorti de tout. Mon mari ne m’a jamais plus (frappée…) Il me retrouvait à l’odeur. Il forçait les portes. J’avais beau m’en aller, je suis partie 19 fois et il me retrouvait à l’odeur. Il forçait mes portes et le jour j’ai priée Marie et que l’Esprit Saint est venu, j’ai été prémunie, protégée. Dieu est vivant. Il est l’Amour qu’il est Trinitaire et il ne sait que vous aimez.
Et donc vous recommandez à tous nos auditeurs qui nous écoutent avec la force de votre témoignage d’invoquer l’Esprit Saint, c’est ça?
Je recommande à tous les auditeurs de rentrer en eux-mêmes et de demander la grâce à Dieu de voir la juste lumière de l’Esprit Saint, car c’est par la juste lumière de l’Esprit Saint que l’on voit la vérité. D’abord de nos blessures. De nos blessures que l’on a en soit car nous sommes tous des pêcheurs. L’Esprit Saint nous le montre avec une délicatesse, avec un amour, avec une charité et il nous porte à nous repentir. Il nous porte à nous concilier. Il nous porte vraiment à nous aimer. Et c’est vraiment une source d’amour et une source de charité qui est magnifique et merveilleuse.
Dieu est Père. Et l’Esprit Saint m’a fait découvrir son Fils. Il m’a fait connaître Jésus. Il m’a fait connaître les écritures. Il a gravé les écritures dans mon cœur. Moi je ne savais pas. J’avais zéro en orthographe. Un zéro en orthographe, donc j’avais des difficultés. Il m’a tout donné. Il m’a conduite. Il m’a mené et il m’a tout donné. J’ai rencontré un Père… Le Satan m’a fait tomber dans les cartes. Il m’a fait tomber dans tout. J’ai été agressée sexuellement quand j’étais petite, à 5 ans, à 7 ans, à 9 ans, à 12 ans j’ai fini enceinte et je me suis retrouvée vraiment avec des choses terribles…et.
Mais Dieu est Amour et Dieu m’a sorti de tout. Je me suis retrouvée avec… Vraiment je rends grâce à Dieu.
Nous pouvons prier Danièle, si vous le voulez bien avec tous les auditeurs qui sont présents. Nous pouvons demander aux auditeurs qui désirent vraiment qui ont entendu votre témoignage, qui ont entendu ce que nous avons dit à travers la parole de Dieu et qui désirent recevoir l’Esprit Saint et bien qu’on le demande pour eux maintenant et qu’ils le demandent avec nous auprès du Père et avec vous Danièle.
Prions ensemble Danièle
Ô Esprit de vérité,
Esprit de Charité, d’Amour, de Tendresse infini,
Consolateur de l’Amour infini de la Trinité, venez en nous.
par Marie notre Mère, descendez.
Descendez dans nos cœurs.
Descendez dans nos Âmes.
Ouvrez les yeux de notre Âme.
Donnez-nous vraiment cette Source dont nous avons tant besoin,
Cette source de charité dont nous avons besoin pour connaître le Père,
Pour l’aimer, le chérir, lui obéir et nous soumettre.
Foi d’Amour, foi du Père, foi de l’Eglise,
Viens, viens nous libérer.
Viens nous aider. Viens nous relever.
Viens relever notre pays.
Viens vraiment nous donner ce que Dieu a promis.
Nous t’attendons Esprit Saint, pour un renouvellement comme le Père l’a dit,
« Une nouvelle Pentecôte ».
Nous t’attendons.
Et vous, frères et sœurs, cachés
Demandez au Créateur du Ciel et de la terre, de tout homme,
Qu’elle est la vérité de Dieu?
A celui qui l’a créé, le ciel, la terre, la mer, les étoiles.
Demandez-lui : « Qui est Jésus ? ». Demandez-lui la vérité,
Et la vérité viendra en vous car l’Esprit se dépose dans vos cœurs et vous enseigne dans vos âmes,
La juste lumière de la charité du Père Éternel,
Apprenez le à le connaître.
Apprenez à l’aimer.
Laissez-vous aimer. Laissez-vous chérir et laissez-vous conduire.
Abandonnez-vous à la toute Puissance ?, du cœur de Jésus
Ou vous êtes…
Chant sur L’Esprit Saint
Viens Esprit très Saint. Toi qui remplis tout l’univers
Je vous remercie beaucoup.
Merci Danièle.
Merci beaucoup et merci à tous et je souhaite que le feu vienne comme il m’a touché et qu’il leur donne ce qui m’a donné.
Amen
On accueille pour tous nos auditeurs vos paroles.
Au revoir. Merci.
Chant sur L’Esprit Saint
Viens Esprit très Saint. Toi qui remplis tout l’univers
14 :25
Contexte.
Intervention de Danièle sur Radio Notre Dame au cours de l’émission « Ecoute dans la Nuit » de Chantal Bally.
Danièle donne sur Radio Notre Dame le témoignage d’une effusion du Saint Esprit, en réponse à sa prière instante auprès de Marie en la petite chapelle de Notre Dame des Dunes à Dunkerque.
Cette émission date du 19 Mai 2011. Danielle et Alain Noël de la Fraternité Saint Croix à Etampes, invités de Chantal Bally dans l’émission « Écoute dans la nuit», animent l’émission sur le thème « L’Esprit Saint, option dans la vie Chrétienne ? ».
Danièle intervient dans la deuxième partie de l’émission.
Association «Laisse toi aimer» laissetoiaimer.fr