Accueillez le Saint Esprit en votre âme telle une douce colombe

Accueillez le Saint Esprit en votre âme telle une douce colombe et faites lui le joyau d’un petit nid d’amour, où il pourra vous donner la grâce de la divinité du Père.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 29 Avril 2012

Ce que vous devez comprendre mon enfant. C’est que vous êtes de plus en plus désœuvré. Mais vous aussi mon Eglise. Mais abaissez le genou. Et demandez à l’Esprit de vérité de vous remonter, de venir vous sortir de vos tombeaux.
Vous prêtres, qui avaient un sacerdoce royal. Le Saint Esprit se sert de vous lorsque vous faites la consécration, de Jésus, dans le mystère eucharistique et qui donne Vie.
Mais confesser vos péchés. Demandez à l’Esprit de vérité de vous montrer votre face, pour que vous puissiez l’accueillir dans votre âme et lui faire un joyau, d’un petit nid d’amour où il pourra vous donner la grâce de la divinité du Père. Afin de vous puissiez accueillir le Père dans vos vies. Comprenez-le. L’Esprit de vérité est là pour vous. Comprenez-le. Et laissez-vous aimer. Il est là pour vous aimer. Il est là pour vous fleurir et il est là pour vous donner le bonheur. Seulement ils ne partagent pas le péché. Et si vous ne vomissez pas vos péchés, comment voulez-vous que vous puissiez vivre ? C’est lui qui s’éloigne de vous. Et lorsque vous éloignez le Saint Esprit de vos vies. Et bien il faut que vous ayez l’humilité de reconnaître vos torts, de reconnaître vos méchancetés et de reconnaître que vous l’avez chassé. Voilà. Et si vous chassez le Saint Esprit vous savez qu’il ne revient pas. Il faut un grand abaissement de l’âme. Alors jeûnez. Jeûnez. Faites pénitence. Demandez pardon pour que Dieu se laisse attendrir. Et que le Père puisse le laisser revenir.
Mais le Saint Esprit ne sera pas d’accord avec la corruption. Et si le péché est en vous. Le péché vous quittera. Voilà. Alors choisissez. Vous ne pouvez pas avoir deux maîtres. Que cela soit pour les prêtres, que cela soit pour les évêques, pour que cela soit même pour un pape, que cela soit pour les laïcs, c’est votre choix. Ou vous restez dans la mort et vous mourrez. Ou vous vous décidez pour reprendre une vie avec les commandements de Dieu. Et vous vivrez. Mais on ne peut pas avoir deux maîtres. Voilà.
Voilà ce que j’ai fait à vous dire durant ces jours. Où vraiment vous devez choisir la Vie. La Vie en abondance. Les fruits. Les fruits de l’Esprit Saint. Et qu’il faut l’appeler pour qu’il vienne dans votre âme. Et qu’il faut aussi désirer un cœur pur. Une intelligence pure, renouvelée dans la grâce. Et que vous puissiez recevoir la parole dans vos cœurs pour l’amour du Père.
Voilà ce que j’avais à vous dire. Jésus a donné sa vie pour vous. Il a donné son cœur. Il a tout donné. Il s’est fait même ouvrir le cœur pour que vous puissiez avoir l’eau et le vin. C’est la coupe de l’alliance. Alors je vous en prie. Écoutez-le. Obéissez-lui. Et demandez. Réconciliez-vous avec le Père. Réconciliez-vous avec la confession comme vous demande la Vierge Marie et puis faites la joie de Dieu en revenant à la maison. Voilà. Dans le Ciel on se réjouit lorsque la brebis revient, la brebis égarée. Et bien dans le Ciel on se réjouit. Alors réjouissez le cœur de Dieu. Réjouissez le cœur de Jésus. Réjouissez le cœur de Marie. Et réjouissez le cœur de l’Esprit Saint. Il viendra vous habiter. Il vous renouvellera dans la grâce et vous serez transformés. C’est à vous de décider. Mais nous vous n’aurez jamais deux maitres. Si vous avez choisi la Vie vous allez vivre. Si vous avez choisi la mort vous allez vous perdre. Ne vous laissez pas enraciner par ceux qui tue.
Sortez de vos bêtises humaines. Sortez de vos vices. Sortez de votre complaisance avec ceux qui font le mal. Méditez la parole de Dieu. Méditez-la. Et glorifier Dieu sans cesse. Louez-le.
Allez en paix. Je vous aime.

Association «Laisse toi aimer»

 

Association «Laisse toi aimer»                         www.laissetoiaimer.fr