Le 23 septembre 2017 les étoiles seront rangées comme dans l’Apocalypse chap 12 verset 1-2

       Le Seigneur par la bouche de Danièle et par le Saint Esprit me rappelle de mettre de temps à autres des prières, des avertissements qui sont donnés pour le monde et dont des revues chrétiennes spécialisées pour les messages du ciel, telles Chrétien Magazine, Stella Maris, l’appel du Ciel, le Sourire de Marie, il en existe d’autres, en font part.

Le Seigneur me demande de mettre cet enseignement sur le signe qui apparaitra dans le ciel tel qu’il est relaté dans l’apocalypse de Saint Jean au chap 12 V1-2 et de le faire connaitre.

Il nous demande par ailleurs de lire l’apocalypse de Saint Jean

Ciel du 23 septembre étoiles rangées selon Apocalypse chap 12 V1-2

Un grand signe dans le ciel nous sera donné – Vidéo

Un grand signe dans le ciel nous sera donné le samedi 23 septembre 2017, jour de la Saint Padre Pio.
Est-ce le grand signe annoncé dans l’apocalypse 12,1,2 de St Jean ? Le retour très proche de Jésus ?
En tout cas, cela est très troublant car selon les astronomes, cela sera l’unique fois où tout s’alignera ainsi dans la constellation de la vierge et du lion :
12,1 Une femme vêtue du soleil, la lune à ses pieds et sur la tête une couronne de douze étoiles
12,2 Elle était enceinte et criait dans le travail et les douleurs de l’enfantement
La planète Jupiter sera précisément au niveau où un enfant viendrait au monde.

Le signe d’Apocalypse chap 12 verset 1-2 apparaîtra en 2017 !

Par Frère Michael Dimond, O.S.B.

Une vision que vit saint Jean, et qui est décrite dans Apocalypse 12:1, apparaîtra dans les cieux en 2017.

En parlant de Son second avènement à la fin du monde, Jésus dit dans Luc 21:25 : « Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles… »

Jésus dit que ces signes signaleront à l’humanité que nous sommes très proche de Son retour à la fin du monde.

Dans Genèse 1:14, il est dit : « Et Dieu dit aussi : Qu’il soit fait des luminaires dans le firmament du ciel, et qu’ils séparent le jour et la nuit, et qu’ils servent de signes pour marquer et les temps et les jours et les années. »

Ici, Dieu dit que l’une des raisons d’être des luminaires du ciel, est qu’ils sont des signes donnés à l’humanité. Les planètes peuvent aussi être considérées comme des luminaires du ciel car elles reflètent la lumière du soleil et ressemblent à des étoiles lorsqu’on observe le ciel nocturne. Puisque les planètes reflètent la lumière du soleil, certains se réfèrent aux planètes comme des étoiles errantes.

Dans Matthieu 24:3, les disciples demandent à Jésus :

« Dites-nous quand ces choses arriveront ? et quel sera le signe de votre avènement et de la consommation du siècle ? »

Luc 21:7 – « Et ils l’interrogèrent, disant : Maître, quand ces choses arriveront-elles, et quel sera le signe qu’elles commenceront de s’accomplir ? »

Quelque versets plus loin, Jésus dit, « … il y aura… de grands signes. » (Luc 21:11)

Dans Apocalypse 12:1 il est question d’un grand signe.

Apocalypse 12:1-2 – « Et un grand signe parut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, et qui avait la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte, et elle poussait des cris, étant en travail, et ressentant les douleurs de l’enfantement. »

À présent, regardez comment les différentes constellations et étoiles dans les cieux s’aligneront dans un futur très proche, le 23 septembre 2017. Nous voyons la constellation Virgo, la vierge, que l’on pourrait considérer comme une représentation de la Sainte Vierge Marie. Le 23/09/2017 la vierge est revêtue du soleil. Vous pouvez aussi voir que la lune est à ses pieds. Notez également le serpent sous les pieds de la vierge.

Le 23/09/2017, au-dessus de la tête de Virgo, la vierge, nous voyons aussi la constellation Leo, le lion, qui contient neuf étoiles. Proche de ces neuf étoiles, nous voyons les planètes Mercure, Mars et Vénus. Puisque les planètes reflètent la lumière du soleil, ces planètes ressemblent aussi à des étoiles. Par conséquent, cela vous donne ce qui apparaît être douze étoiles proche de la tête de Virgo, la vierge.

Donc, le 23/09/2017 nous aurons la femme, Virgo, la vierge, revêtue du soleil, la lune à ses pieds et proche de sa tête, douze étoiles, comme vous pouvez le voir. Exactement au même moment, Jupiter, qui est connu comme étant la planète reine, en d’autres termes l’astre-roi, de notre système solaire, se trouvera proche du ventre de Virgo, la vierge – précisément dans la zone où un enfant viendrait au monde. Ceci est une représentation symbolique de la naissance de Jésus-Christ le Roi, du sein de la Sainte Vierge Marie.

Voici comment les choses s’aligneront le 23 septembre 2017. Tout s’aligne dans les cieux exactement comme la vision que décrit saint Jean dans Apocalypse 12:1.

Notre Dame de Guadalupe Vierge de l’apocalypse

La parole de Dieu : Apocalypse chapitre 12

1          Puis il parut dans le ciel un grand signe: une femme revêtue du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

2          Elle était enceinte, et elle criait, dans le travail et les douleurs de l’enfantement.

3          Un autre signe parut encore dans le ciel: tout à coup on vit un grand dragon rouge ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes, sept diadèmes;

4          de sa queue, il entraînait le tiers des étoiles du ciel, et il les jeta sur la terre. Puis le dragon se dressa devant la femme qui allait enfanter afin de dévorer son enfant, dès qu’elle l’aurait mis au monde.

5          Or, elle donna lu jour à un enfant mâle, qui doit gouverner toutes les nations avec un sceptre de fer; et son enfant fût enlevé auprès de Dieu et auprès de son trône,

6          et la femme s’enfuit au désert, où Dieu lui avait préparé une retraite, afin qu’elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

7          Et il y eut un combat dans le ciel Michel et ses anges combattaient contre le dragon; et le dragon et ses anges combattaient;

8          mais ils ne purent vaincre, et leur place même ne se trouva plus dans le ciel.

9          Et il fût précipité, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé le diable et Satan, le séducteur de toute la terre, il fût précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.

10        Et j’entendis dans le ciel une voix forte Lui disait:  » Maintenant le salut, la puissance et l’empire sont à notre Dieu, et l’autorité à son Christ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu.

11        Eux aussi l’ont vaincu par le sang de l’Agneau et par la parole à laquelle ils ont rendu témoignage, et ils ont méprisé leur vie jusqu’à mourir.

12        C’est pourquoi, réjouissez-vous, cieux, et vous qui y demeurez! Malheur à la terre et â la mer! car le diable est descendu vers vous, avec une grande fureur, sachant qu’il ne lui reste que peu de temps. « 

13        Quand le dragon se vit précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait mis au monde l’enfant mâle.

14        Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme pour s’envoler au désert, en sa retraite, où elle est nourrie un temps, des temps et la moitié d’un temps, hors de la présence du serpent.

15        Alors le serpent lança de sa gueule, après la femme, de l’eau comme un fleuve, afin de la faire entraîner par le fleuve.

16        Mais la terre vint au secours de la femme; elle ouvrit son sein et engloutit le fleuve que le dragon avait jeté de sa gueule.

17        Et le dragon fût rempli de fureur contre la femme, et il alla faire la guerre au reste de ses enfants, à ceux qui observent les commandements de Dieu et qui gardent le commandement de Jésus.

18        Et il s’arrêta sur le sable de la mer.

Notre Dame de Guadalupe Vierge de l’apocalypse terrassant le Dragon