Témoignages

Témoignages

Ce dont J’ai été le témoin.

J’accompagne Danièle depuis trois ans.

Peu de temps après avoir reçu la prière, (Voir mon témoignage de libération) je suis parti en région parisienne pour un travail de six mois.

J’ai eu de temps à autre Danièle au téléphone.

Comme elle me parlait de ses charismes, j’ai cherché à aller avec elle, à des rassemblements charismatiques œcuméniques, puis à vérifier auprès de ses Pères spirituels la confirmation de ses dires avant de lui présenter des amis ou des personnes rencontrées dans des groupes de prière.

Lire dans les âmes.

Alors que nous faisions une retraite en un monastère, là ou demeure l’un de ses pères spirituels, j’ai été impressionné quand nous avons prié le chapelet ensemble à la chapelle : au bout d’une dizaine, Danièle à dit « Maman est là ».

Durant l’été 2007, en la fête du 15 aout, je lui conduisis quelques amis pour se rendre ensemble à une procession Mariale. A une amie qui avait des difficultés, elle lui dit qu’elle était habitée et qu’elle devait se confesser auprès du prêtre qui nous accompagnait. Elle lia ensuite les démons mais ne voulu pas les sortir car  c’était pour elle le rôle du Père.

Le Père Africain qui nous accompagnait nous dit qu’il ne s’occupait pas de cela, il avait trop peur des retours de bâton.

Danièle lit dans les âmes. Elle révèle et donne les pêchés, quand Jésus les lui donne, pour que la personne puisse le confesser et ainsi n’être plus lié.

La prière de repenti

En septembre 2007, Je me suis fais tancer par le Seigneur. Le Seigneur m’a demandé si je cherchais à investir pour moi-même ou mes amis ou à faire mienne sa volonté. Il m’a demandé si je faisais la prière de repenti de Danièle et priait l’Esprit Saint afin qu’il m’éclaire. La réponse était non.

Je suis allé me confesser auprès d’un vieux prêtre en l’église Saint Maurice. Je lui ai confessé ne pas savoir et ne pas prier l’Esprit Saint. Il m’a invité à le demander en récitant avec lui un Notre Père. C’est tout.

Dans la soirée le Seigneur me dictait la très belle prière de repenti accordé par son Père à dire chaque jour. (Voir sur le site cette prière)

Guérisons

Perception intérieure des choses

Danièle perçoit toutes choses de l’intérieur. Si j’avais une tension nerveuse trop forte au niveau du cœur. Elle prie pour m’en libérer. Je ne pouvais dire que j’en percevais l’amélioration immédiatement car je ne suis pas très sensitif, mais je constate que c’est fini.

Alors qu’un jour dans une cabine téléphonique, au cours de la conversation, je portais mon regard vers la lampe, Danièle s’interrompait et me demandait si j’avais mal aux yeux. Je lui répondais que je n’étais que momentanément ébloui par la lampe.

J’ai été témoin de ses nombreuses conversations téléphoniques. Avant qu’une personne ne dise quoi que ce soit. Danièle avait déjà dit « Qu’est-ce que vous êtes angoissée !».

Dix minutes plus tard la personne rappelait. Le Seigneur lui avait montré l’origine de son angoisse.

Durant la prière ou des entretiens, Danièle laisse complètement passer le Seigneur en elle. Aucun entretien n’est pareil. Le Seigneur procède d’une manière adaptée et différente avec chaque personne. Lorsque le Seigneur lui donne les problèmes ou les pêchés des personnes cela va très vite. Cela n’est pas l’aboutissement d’un questionnement. En tant que témoin et accompagnateur de la prière, je trouve cela magnifique et passionnant.

Guérisons physiques

Danièle a accompagné durant six ans un ami Vendéen qui souffrait d’un cancer de l’estomac.

On lui fit l’ablation de l’estomac et on le remplaça par une partie de son intestin.

Les médecins lui donnaient deux ans à vivre.

Danièle entreprit avec lui une « chimio » spirituelle avec Jésus.

Quand il avait une occlusion, il téléphonait à Danièle. Danièle lui demandait de passer sa main sur son ventre comme Jésus le lui demandait. Il téléphonait un quart d’heure plus tard pour dire que le transit s’était rétabli. Il est décédé après avoir vécu quatre années de plus. Il est décédé dix huits jours à l’issue d’avoir récité durant un an les quinze oraisons de Sainte Brigitte. Le Seigneur promet l’entrée directe au paradis à ceux qui les récite. Danièle a reçu du Seigneur qu’il était au ciel.

Danièle a prié récemment auprès d’une voisine atteinte d’une infection cutanée contractée suite a un séjour en hôpital. Après lui avoir demandé de se reconnaitre pécheur, elle intercéda pour son infection et pour son bras qui se rétablissait trop lentement. Quelques jours plus tard elle fut rétablie et sortait de nouveau de chez elle.

Nous sommes allés faire une visite à une jeune femme de 24 ans hospitalisée. Le chef de service lui demandait de rentrer chez elle et de libérer la chambre car il n’y avait plus d’espoir. Elle ne connaissait pas Jésus. Danièle lui a demandé si elle acceptait de donner sa vie à Jésus. Danièle a prié sur elle. Elle a vécu encore longtemps.

En sortant nous avons rencontré un frère gitan en fauteuil qui était intéressé par ce que Danièle disait au Père de la jeune fille. Danièle lui à dit « En son Nom ceux qui auront cru imposeront les mains aux malades et les malades s’en trouveront guéris. ». Nous l’avons par ailleurs invité à confesser ses péchés et dire chaque jour la prière de repenti. Un mois plus tard, il téléphonait qu’il était sorti de son fauteuil.

Au cours d’un pèlerinage en terre Sainte. Une maman priait pour la conversion de sa fille, éloignée de l’Église. Elle souffrait de surdité et s’isolait pour prier pour sa fille. Lors d’un partage. Le Seigneur lui a demandé si elle voulait lui donner ses oreilles. Nous avons pensé que cela serait comme Marthe Robin qui a offerte ses jambes et ses yeux. Lors du voyage de retour dans l’avion, elle dépose ses prothèses auditives, ne pensant plus en avoir besoin. A sa grande surprise elle entendit. Danièle l’invita à le témoigner auprès du prêtre accompagnateur. La joie s’empare de tout le groupe et nos sœurs de couleur entonnent le chant « Galilée, nous venons de Galilée»

Epilogue

A l’issue de ces trois années de rencontre avec Danièle, je rends grâce au Seigneur pour les merveilles qu’il nous a prodiguée à travers une de ses enfants blessée qu’il a patiemment restaurée afin qu’elle soit pour les autres un exemple de sa volonté de restaurer chacun de ses enfants et faire de sa petite servante un joyau baume de compassion. Le Seigneur nous enseigne qu’il l’a voulu pour elle dans son amour, dans les sept jours de la création. L’effort de Danièle a été de prier et de demander, de ne rechercher toute sa vie que la volonté de notre Seigneur, d’intercéder sans cesse pour le salut de sa famille et de ses frères.

Je remercie le seigneur qui m’a si vite accordé sa compassion alors que pendant de si longues années. J’ai été tourmenté par mon péché. Aujourd’hui je puis dire que Jésus m’a conduit sur le bon chemin pour recevoir le médicament nécessaire à ma vie qu’elle appelle son Rabbouni.

Christophe

On peut lire d’autres témoignages actualisées sur la page activités retraites de guérison intérieures de l’association. Cliquez sur le lien.