Dieu le Père : Appel aux français

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 7 février 2009

Mes enfants, mes enfants, je vous ai donné la vie, je vous ai donné l’esprit. J’en appelle aux chrétiens catholiques, j’en appelle aux baptisés de Rome, J’en appelle à ceux qui ont reçu le baptême, même enfants. Ne considérez pas les critiques d’autres Eglises où ils critiquent le baptême qui est fait à la naissance, huit jours après.
Cela est mon désir. Cela est mon désir parce que mon désir puissant est que vous soyez mes enfants. Et la circoncision s’est faite après huit jours pour Jésus, et bien pour vous c’est la même chose. Plus votre baptême est fait tôt, plus je peux retirer les racines de vos ancêtres et les racines de tout ce qui est sur vous. Et vous laver, de façon à ce que vous puissiez vous sortir de l’ornière dans laquelle les péchés de vos ancêtres vous ont enchaîné. Car vous avez des ancêtres qui sont en enfer, mes enfants, et qui ne servent pas à la vie, et qui viennent vous talonner pour vous détruire. Voilà. Parce que ne croyez pas que mon ennemi travaille pour vous aimer, il travaille à votre perte et il travaille pour vous détruire et pour vous faire tomber dans sa chute.

Si je vous ai donné Jésus, c’est pour que vous ouvriez les yeux de votre âme et que vous vous convertissiez, que vous cherchiez la vie.
Oui, il y avait le Général de Gaulle qui en appelait à la France et qui en appelait aux Français et moi j’en appelle aux chrétiens.
Aujourd’hui, je vais vous dire ceci, prêtre, Évêques, Cardinaux, à tous ceux qui sont de l’Église de Rome, je vous dis ceci. Il est bon de chercher la paix, il est bon de chercher l’unité, mais l’unité s’établira que dans ma vérité. Il est bon de chercher la source. Il est bon de chercher la vie. Et la vie vous la trouvez parce que Jésus vous l’a donné lorsqu’il est monté à l’ascension.

Vous avez reçu une Mère, une Mère qui est derrière chaque prêtre, qu’elle accompagne sans cesse lors de leurs déplacements, et qui est toujours près d’eux avec ses anges et ses archanges, et son manteau toujours prêt à être posé sur vous pour vous protéger de Satan. Son amour est abondant. Elle a donné sa vie, elle a donné son esprit, elle a donné son fils, elle a tout offert pour être la servante du Seigneur, pour que vous puissiez vivre. Et elle était avec les apôtres dans la chambre haute. Alors je vous en prie, mes enfants, changez de vie. Écoutez votre Mère, rassemblez-vous autour d’elle. Ne vous occupez pas de ceux qui la critiquent.

Ne vous occupez pas de ceux qui sont toujours en train de bougonner contre elle et qui sont toujours en train de blasphémer contre elle et contre mon fils. C’est moi qui rends justice. À mon heure, je rendrai la justice. À mon heure, je rendrai ce qu’il faut rendre. Parce que je Suis. Aujourd’hui, je rassemble. Je rassemble mon peuple. Et je demande aux chrétiens de s’unir et de s’aimer. Et je voudrais que ceux qui ont humiliés, qui ont jetés, qui ont mentis, qui ont fait… qui ont fait des choses à leurs frères lorsqu’ils avaient des charismes et qui ont rejeté, je voudrais qu’ils se repentent. Parce que lorsqu’une personne va décéder. Satan est là pour les accuser.

Il est l’accusateur dans le passage spirituel. Il est là avec son livre de mort pour vous accuser et réclamer ce qui vous a fait tomber. Et si vous n’avez pas confessé vos péchés, vous risquez de vous perdre. Parce qu’il vous incorpore chaque fois que vous faites des péchés qui sont inscrits dans la loi de Dieu.
Si je vous ai donné une loi, c’est une loi d’amour. Cela n’est pas pour vous condamner, cela n’est pas pour vous interdire, c’est tout simplement pour vous prévenir de ce qui est mortel pour vous. Voilà pourquoi je vous ai prévenu. Lorsque vous péchez, que vous tombez dans la géhenne du Satan, ces démons rentrent dans votre âme. Et il commence à rassembler tout ce qu’il peut rassembler dans vos faiblesses et dans les faiblesses de vos ancêtres.

C’est pour cela, mon enfant, que tu étais incorporé de tant de démons et que tu ne t’en es pas rendu compte Danièle ?
Danièle : Eh Bien si, je me suis rendu compte qu’il y avait toujours l’adultère. Cela je me suis rendu compte un temps. Mais tous les démons que Marcel m’a écrits, quand je l’ai reçu, je l’ai envoyé à Nelly (Lamerant) parce que je pensais avoir du secours. On avait vécu tellement de belles choses ! Mais je n’ai pas pensé qu’on allait courir ailleurs pour blablater et puis pour critiquer quoi. Voilà. Et qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Je ne peux rien faire, Père. Je ne peux rien faire. J’attends tout de toi, moi. Je ne peux rien faire. Par contre, Satan, si je pouvais l’abattre, quand il venait me frapper par Medhi, quand il venait me frapper et qu’il venait m’abattre et qu’il venait me mettre par terre, Je frappais dedans.
Malheureusement, il y avait quand même quelqu’un devant et quelqu’un qui recevait les coups aussi. Ce n’est pas ce que je voulais lui en donner. À lui, je voulais lui donner de l’amour, pour qu’il puisse être sauvé, pour qu’il puisse être libéré. Si je l’ai repris 19 fois, avec tout le vécu de ma vie, avec les séquelles que j’avais d’adultère, avec tout ce qui me faisait tomber malgré tout et qui ne portait pas du fruit d’apparence.
Tu sais, mon enfant, moi je ne m’occupe pas des apparences. Moi je te connais dans le fond de ton cœur et dans le fond de l’âme. Je connais mes enfants qui appellent. Je connais mes enfants qui demandent. Alors je t’en prie, fais confiance à la vie. Fais confiance à l’amour et sois confiante. Si j’appelle aujourd’hui les Français à l’abandon à la grâce du Père, Si j’appelle aujourd’hui les Français à la demande de refaire le rosaire, le jeûne comme demande la Vierge à Medjugorje.
Vous ne savez pas le faire ? Reconnaissez vos torts. Reconnaissez vos incapacités. Vous ne savez pas le faire. Dénoncez ce que vous êtes incapable de faire. Demandez et vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira. Tu as fait des jeûnes, Daniele. Tu as fait des jeûnes de neuf jours, sans boire et sans manger. Pour qui l’as-tu fait ?
Pour le père d’Antoine.
Et pourquoi l’as-tu fait ?
Parce qu’il allait mourir, m’avait-on dit. Et je ne voulais pas qu’il parte et qu’il aille en enfer. Voilà pourquoi. Et je pense qu’il a eu la grâce. Parce que je n’en suis pas capable, Seigneur. Donc, il a eu la grâce. Et je bénis le Seigneur. Je bénis son âme. Merci Seigneur. Gloire à toi, Père.
Et c’est vrai que ce jeûne s’est passé allègrement, mais la mère d’Antoine, au lieu de dire…, elle disait : « Elle veut maigrir ». Elle savait très bien que je ne voulais pas maigrir. Elle savait très bien que… Moi, depuis toujours, on a voulu que je maigrisse. Et puis, plus on a voulu que je maigrisse, plus j’ai grossi. Plus on m’imposait de maigrir, plus on venait… Même ma mère est venue pour me faire un régime de 8 jours où je devais perdre 8 kilos. Je n’ai rien perdu. Et quand j’ai fait ce jeûne de neuf jours, j’ai perdu neuf kilos. Et quelques jours après, je les avais rattrapés. Alors, ce n’est pas un régime que je veux faire. Il y a des démons dans mon corps qui m’écrasent, qui me tuent et qui m’écrasent mes os, qui me font perdre…, que je deviens tout petite, ils me rapetissent. Je suis tassée dans mes membres. Et tout cela va mal, Père. Tout ça va mal.

8 :50
Christophe : Pourquoi le jeûne a-t-il tant de pouvoir sur le démon ?

Parce que c’est un sacrifice d’amour. Voilà, tout simplement, lorsque vous jeûnez, c’est que vous vous mettez en abstinence et que vous vous sacrifiez pour aimer vos frères et qu’en faisant ce jeûne, vous vous oubliez et vous pensez aux autres et vous vous détachez de tout ce qui vous encombre dans le péché, dans vos péchés de la chair. Voilà, c’est pour cela que je vous ai demandé, Christophe, la maîtrise de soi, de faire Siracide. Je vous l’ais demandé, voilà, Siracide 23, pour décoincer tout ce qui est en vous qui n’est pas de Dieu.
À tous, Siracide 23.
Danièle : Pourquoi Père ? Il y a parfois comme un clapet qui coupe.
Tu as un ennemi, Daniele, il est féroce, il veut te tuer et il veut m’empêcher de parler. Il ne veut pas non plus que je donne mes messages.
Mais Père, ils ne vont pas croire. Moi, depuis que la dame m’a dit « Oh, votre vie, votre vie ! » Elle était scandalisée contre ma vie. Moi, j’ai plutôt eu l’impression d’avoir des critiques et puis après, on m’a dit « Non, vous n’allez pas me dire qu’Il s’est abaissé devant vous » Ma vie, c’était un jugement et puis voilà. Seulement, ma vie, je n’ai pas… Cela a commencé toute petite et je n’ai rien pu faire. Et en plus, elle était camouflée, ma vie dans mon conscient.
C’est grâce à Jenny et Oscar qui m’ont amenée au groupe de prière de Lys-les-Lannoy. Et là, dans ce groupe de prière « Dieu de Gloire », le Père Vandrague m’a donné 1000 francs par mois pour y aller, Père. 1000 francs par mois pour que je puisse y aller tous les mois, toutes les semaines, pardon, toutes les semaines pour moi guérir. Et c’est là que tout s’est débloqué. Et vous m’avez donné des prophéties de consolation. Je bénis cette sœur Thérèse. Je bénis cette sœur Brigitte. Voilà, mais je rends grâce à Dieu et je bénis Dieu. Le Satan a attaqué Brigitte après, avec un faux témoignage, mais ce n’est pas grave. Cela nous a coupé malheureusement, mais le Seigneur a fait le reste.
Quand avec Thérèse, Thérèse ne voulait pas que je reste dans le groupe. Elle m’a dit « va travailler ailleurs ». Moi, j’étais encore trop fragile, trop blessée, encore trop enchaînée. Bien sûr que tu m’as restauré, mais il y avait trop de bébêtes. Quand le Père Marcel Poulet m’a révélé toutes ces bébêtes, après la lettre disparaît et puis on la retrouve des années après. Ce n’est pas normal. Il me cache tout.
Oui, mais il est obligé de te rendre, Daniele. Souviens-toi, quand il a pris le magnétophone et que tu avais pensé au départ que c’était la fille de Thierry. Souviens-toi que, comme sa maman t’avait dit qu’elle avait volé du chewing-gum, tu as pensé qu’elle avait peut-être pris ce magnétophone, Mais non. Tu vois, il prend pour accuser, pour détruire, mais il est obligé de rendre. Je l’oblige à rendre. Ne t’inquiète pas mon enfant, ne t’inquiète pas.
Jésus a pris tous les péchés sur lui, de tous les hommes du monde entier. Parce que c’est mon pardon qui est donné gratuitement, en donnant mon enfant pour sauver les femmes. Et les âmes qui accueilleront Jésus, qui se reconnaîtront pécheurs, seront sauvés. Mais dérangez vos prêtres, confessez vos péchés.
Danièle : Bien. Pourquoi tu n’as pas voulu que je confesse la fois dernière ? Que tu aies dit à Nicolas qu’il fallait que j’attende un peu ?
Parce que tu te contraries trop vite quand tu te fâches et tu as l’impression que c’est toujours toi la coupable. Je ne veux pas que tu sois la coupable quand tu n’es pas coupable. Et le malin t’accuse tout le temps. Donc, je ne veux pas que tu sois la coupable quand tu n’es pas coupable.
Donc, je sais que tu viens me le dire parce que tu veux m’aimer.

Danièle : Je ne sais pas aimer mon Dieu. Je te demande pardon, mais je suis souvent vide et je ne sais pas. Parce que depuis ces derniers temps, quand j’ai été tellement blessée à travers toutes, je ne sais plus. Je te demande pardon.

Daniele, tu pries pour eux ? Tu intercèdes pour eux ? Oui. Tu demandes toujours pour eux ? Oui. Et bien alors, tu les aimes. Si tu ne prierais pas pour eux, si tu les laisserais tomber, tu ne les aimerais pas. Mais tu les aimes, Daniele. Tu pries pour eux. Tu ne les lâches pas. Et tu pries toujours pour eux. Les personnes qui, comme toi prient, pour ceux qui leur ont fait du mal, et bien tu peux être tranquille. Elles sont à moi. Et un jour, je dénoue tout ce que Satan fait, un peu à la fois avec la Madone, je dénoue. Voilà.
Mais je rendrai justice, avec justice et équité. Cela est certain. Aucun péché ne passera devant ma face. Et Jésus ne laissera jamais (rien) passer. Parce qu’il sait.
Alors, aujourd’hui vous êtes samedi, c’est le jour de Marie. Le samedi, Marie, a ce jour pour elle, où vraiment les anges et les archanges peuvent œuvrer. Alors demandez, demandez-lui, demandez-lui les grâces dont vous avez besoin. Faites confiance et ne désespérez pas, et ne vous laissez pas avoir par l’ennemi.
Réunissez-vous, priez ensemble, demandez que les lois de votre pays, qui sont contre les lois de Dieu, soient avortées. Qu’elles soient avortées ces lois. Tout est possible à celui qui croit. Alors croyez, croyez à la bonne nouvelle, croyez à l’esprit de vie, croyez à l’esprit d’amour et faites confiance, faites confiance à la charité. Faites confiance à la charité. Je rassemble mon peuple, je vais détruire ce qui n’est pas de Dieu. En faisant un face-à-face avec eux. Je vais les rencontrer.
Je vais faire un face-à-face avec eux à l’heure où ce sera le temps nécessaire qui a été dit par certains prophètes, comme le Padre Pio, comme tout ce qui a été dit, comme Maman Rosa, comme tout ce qui ont dit et donné.
Il n’y a pas que des prophètes, il y en a bien dans mes saints, qui ont parlé, qui ont donné, qui ont dit. Mais c’est à vous de chercher, et puis cela vous a été donné. Quant à l’Église, elle a bien à regarder, les évêques ont bien à regarder, les saints qui ont passé dans leur ville, qu’ils ont jetés parfois, qu’ils ont anéantis par des pressions. Et les peurs ont monté parce qu’en même temps qu’ils attaquent, les démons sont avec eux pour attaquer et détruire ces enfants qui sont plus ou moins dans la faiblesse. N’oubliez pas que Pierre a eu peur et que Pierre a trahi. Il a renié Jésus par trois fois. Alors ne poussez pas mes enfants au crime. Ne poussez pas mes enfants à renier. Ne les poussez pas à s’autodétruire parce que ceux qui les auront poussés, Je vous assure que vous recevrez aussi, si jamais ils me tombent en enfer, ce que vous avez semé.
Et méditez bien Ezekiel 23. Mais à l’heure actuelle, je veux faire Ezekiel 37. « Tout est possible à celui qui croit. » Tout peut être restauré dans votre vie. Alors faites-moi confiance.
Je voudrais aussi parler à toutes ces personnes qui veulent mourir parce qu’elles n’ont plus le courage de souffrir. La souffrance est rédemptrice. La souffrance donnée, est accueillie par la grâce. Lorsque vous donnez vos souffrances, Jésus les accueille. Il ne vous donnera pas des souffrances au-delà de ce que vous pouvez vivre. Marie de même. Elle est votre ambassadrice auprès de mon cœur de Père et elle intercède. Et Jésus vient en vous. Et je viens en vous comme je suis venue dans la passion de mon Fils.
Je suis venue avec mon Fils le porter. Lorsqu’il tombait, le remonter. Comme lorsque tu tombais, Daniele, lorsqu’il te faisait courir et que tu te sauvais et qu’il te frappait et que tu tombais, je te faisais relever. Souviens-toi, mon enfant, souviens-toi. Quelques heures après, tu étais debout. C’est parce qu’on se levait en toi. Et tu étais debout à travers tous ces bleus, à travers tous ces coups que tu as reçu en fragilité et qui sont là. Oui, tu as servi ma croix. Pendant que les autres, te disaient que tu étais une putain. Oui, mon enfant, tu as servi ma croix.
Danièle : J’ai été Marie-Madeleine, Seigneur. Mais tu m’as sorti rapidement de tous les trous où il a voulu me mettre. Et Je te bénis, je te remercie. Je voudrais vraiment que tu guérisses le Père de Thierry. Je voudrais vraiment que tu le bénisses Que tu lui montres la vérité de Jésus-Christ et que tu le convertisses. Et je voudrais aussi que tu convertisses mon fils. Et qu’il aime Marie et que vraiment tout puisse aller selon la volonté de la grâce.


Association «Laisse toi aimer»