L’Esprit-Saint. « Les frères de Jésus sont ceux qui gardent la parole ». Les méfaits des péchés.

Donné par la Personne du Saint Esprit par la bouche de Danièle le 10 décembre 2012

Tu vois, mon enfant, les prophéties doivent être données avec le contexte de ce que tu me demandes, parce qu’où bien, on ne va pas les comprendre. Oui, tu me demandes que ces hommes violents, qui ont des chaînes en eux, qui ont une conscience, se renoncent et se tournent vers moi. Mais lorsqu’ils sont chrétiens et qu’ils se disent chrétiens et qu’ils ont ces façons d’agir, ce ne sont pas des hommes de Dieu. Parce qu’un chrétien, a le renoncement au péché, le renoncement qui se trouve dans la croix.
Jésus a racheté et Jésus donne la force, la force de changer de vie, la force de se laisser purifier et la force d’être transparent, et de nous aimer. Lorsque vous regardez Jésus, et que vous regardez les exhortations qu’il donnait, il donnait des exhortations pour le péché, il savait dire aussi « Face blanchie »
Souvenez-vous que lorsque Jésus haranguait la foule, au moment où il fut interrompu et informé que sa mère et ses frères l’attendaient.
Oui, Marie, était sa mère et ses frères, c’était les apôtres, les apôtres qui l’attendaient. Et Jésus, montrant la foule dit : « Qui est ma Mère ? Qui sont mes frères ? » Et en montrant ses disciples du geste de la main, il ajouta : « Voici ma Mère, voici mes frères. Car quiconque fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, celui-là est un frère, une sœur et une mère ». Et dans Matthieu, le Seigneur en parle. Je ne vous donne pas les écritures, je ne vous donne pas les chapitres. Parce que je veux vous cherchiez des paroles qui sont encore bien souvent mal interprétées par ceux qui désirent minimiser le rôle de Marie dans la vie de Jésus.
Et on transforme les Écritures. Au contraire, Jésus a voulu, oui, montrer que sa Mère était toujours à sa suite, mais à sa suite de son enseignement. Et que ceux qui étaient à la suite de l’enseignement de Dieu, eh bien, cela représentait sa propre famille. Eh oui, cela représentait sa propre famille avec laquelle il était uni par les liens du sang. Cette remarque de Jésus tend donc à montrer l’importance des liens spirituels et des liens du sang de la croix. Et cela peut unir les âmes très fortement, et c’est même bien plus puissant que les racines de parents et d’enfants et de frères et de sœurs.
Cela signifie que les apôtres du maître lui étaient aussi chers que sa propre famille. L’amour humain ne peut être comparé à l’amour spirituel, pas plus que les liens familiaux ne peuvent être comparées aux liens amicaux. De plus, tous en étant différents de Jésus, ses disciples amicaux avaient une mission particulière : celle de l’épauler humainement, de le suivre, de lui préparer la route, puis de faire connaître son message. Et ces hommes qui avaient bien voulu le suivre, alors comment ne les a t-il pas aimés de cet amour même qu’il avait pour la parole de Dieu ?
Et Marie, était la source de la parole. C’est elle qui lui avait transmis la parole. Et elle l’avait transmise aussi à Jude et à Jacques. Voilà. Alors lorsqu’on dit « Ses frères et ses sœurs », ce sont ceux qui entendent et qui écoutent la parole de Dieu. Et il faudrait un peu cesser toutes les bêtises des raisonnements de l’homme et que Satan leur met dans la tête. « Celui qui suit ses commandements et qui les garde, voilà celui qui m’aime. Et celui qui m’aime sera aimé de mon Père. Et je l’aimerai et je me manifesterai à lui. » dit Jésus.
Alors soyons ces gens-là. Soyons ces gens qui soient à l’écoute du Père qui soient à l’écoute de ses œuvres, qui se laissent créer par le Saint-Esprit. Intercédons sans cesse l’Esprit de vérité et croyons que l’Esprit de vérité que Dieu enverra en son nom, il nous enseignera et nous rappellera tout ce que Jésus nous a dit. Croyons-le. Et c’est dans Jean 14, Jean 14 V 26. Accueillez et conservons en nous l’amour du Christ. Cherchons vraiment à ce que Jésus en nous grandisse et prenne toute la place.
Et tout ce qu’il nous montre par l’Esprit. Renonçons à tout ce qui alourdit notre cœur. Ne nous laissons pas envahir par des achats, par des choses inutiles. Partageons avec celui qui a faim, avec celui qui a soif. Donnons l’amour, donnons la vie. Je n’avais pas de maison, dit Jésus, lorsque j’étais sur la terre. J’allais chez les gens et je passais. Et je passais et je bénissais. Vous, les hommes de la terre, vous vous querellez au sujet des mérites de Jésus et leur rôle au niveau de l’humanité. Il suffit de bien comprendre. Par sa vie de perfection, son offrande au calvaire et ses saintes plaies, Jésus-Christ, notre Maître, a permis à tous les hommes prêts à le suivre dans son enseignement, d’accéder au jour de son ciel de gloire.
Aucune discrimination n’a été faite quant aux catégories d’humains susceptibles de prétendre à la même chose. « Seigneur, je t’entends mal »
Ceux qui répondent immédiatement à l’objection n’entendent pas la parole de Jésus, n’entendent pas la vérité de mon cœur, n’entendent pas la vérité de mon amour. Je suis l’Esprit de vérité. Lorsque nous avons décidé qu’Il viendrait pour vous sauver, lorsque nous avons décidé pour vous que l’on fera de Jésus un fils d’homme, il a été donné par amour.
Il a été donné pour que vous puissiez vivre.
Et il faudrait maintenant que les hommes comprennent que Marie est aimée de son fils et qu’il plaît à Jésus que nous l’aimions comme il l’aime. Voilà. Et c’est cela qui doit changer dans le cœur de l’homme. Tous ces balivernes qui font de vous des querelles et qui apportent la division dans l’Église et qui font des luttes pour faire plusieurs Églises. Jésus est venu installer l’Église de l’Esprit Saint. Et je suis l’Esprit de Pentecôte qui agira à l’heure du Père pour glorifier son nom.
Méditez le chemin de la croix. Méditez les chemins où il est passé, où il est don. Où il reçoit pour vous toutes ses souffrances. Méditez, méditez ce que Marie vous demande à Medjugordjé. Méditez, lisez les messages qu’elle vous donne et suivez-les. Si vous ne savez pas les suivre, demandez-moi. Demandez-moi de vous abaisser devant Adonaï et je vous donnerai ces grâces. Intercédez, demandez, demandez et vous vivrez.

Regardez vos péchés.
Regardez ce qu’ils ont fait de mon fils. Quand ils l’ont déposé, dans les bras de sa Mère, regardez, dans l’état de putréfaction que vous me l’avez mis. Regardez, regardez toutes les blessures, et vous ne devriez pas confesser vos péchés ? Et vous devriez, comme cela, paraître devant Dieu, sans repentance et sans regret ? Non, vous ne passerez jamais.

Les hommes chrétiens qui font violence à leur femme.

Je voudrais aussi parler aux hommes, aux hommes qui battent leurs femmes, à ceux qui se disent chrétiens et qui puissent agir avec une telle férocité, être des animaux et puis paraître en public et faire le consolateur et prier et passer leur violence dans les corps de ceux qui sont là, puisque les ennemis de Dieu passent à travers eux.
Je rendrai justice à tous et avec mon Fils, on rendra gloire à Dieu. Et ceux qui ne veulent pas changer de vie, ceux qui ne veulent pas renoncer à leur tort, et qui veulent continuer à rendre malheureux leur épouse, Saint Paul en parle. Maris, obéissez à Dieu. Obéissez à la parole. Regardez comment vous devez aimer vos femmes. Respectez-les, aimez-les et considérez-les comme un joyau que Dieu vous a donné. Priez avec, servez le Seigneur avec elles.
Quittez-vous pour prier, pour jeûner, pour de temps en temps aller vers Dieu, vous reposer dans un monastère, pour faire le point avec vous-même et voir ce qui est nocif en vous. Puis revenez l’un à l’autre pour vous aimer. Mais soyez saints, comme votre Père est saint, comme Jésus est saint et comme Marie est sainte.

Marie aurait eu des enfants ?

Quant à ceux qui disent qu’elle a eu des enfants et qu’elle a eu des rapports avec Joseph. Dans l’Église, tout est expliqué, tout est donné, et des Écritures et des Saints ont reçu ces paroles par l’Esprit de vérité.
Alors, vous avez les anciens qui ont donné les réponses à ce sujet, car nous avons parlé. Rien ne passera devant la face d’Adonaï avec vos raisons qui veulent être plus fortes que la vérité. Rien ne passera devant. la face d’Adonaï, avec les hérésies de vos cœurs mauvais. Voilà ce que je voulais vous dire ce soir.
Voilà. Allez en paix, intercédez le Saint-Esprit, demandez la descente, mais ne croyez pas que… Sondez bien les esprits. Regardez bien si c’est vraiment l’esprit de vérité, parce qu’il y a aussi l’imitateur.
Faites attention et veillez. Et vous savez, n’ayez pas d’illusions. Cherchez la vérité. Les échanges quand… Il n’y a plus de rapports sexuels quand on vit maritalement. Cela s’arrête, ces choses-là. Dieu ordonne ce qu’il ordonne et il crée ce qu’il a ordonné. Voilà. Ma confiance vous unit. Restez sincères entre vous. Priez et continuez de vous humilier, afin que vos cœurs soient libres de tout souci, de toute crainte. Ne soyez pas sectaires, car en moi tout est amour. Aimez-moi comme je vous aime, et soyez des frères, et adorez le Père du Ciel.
Restez-moi fidèles, soyez frères d’âme, et ne vous laissez pas impressionner par les attaques du démon qui est très fort, c’est vrai, mais n’ayez aucune inquiétude, car mon amour est plus fort que ses pièges. Apôtres de ces temps de trouble, unissez vos âmes dans mon amour.

Soyez des miroirs de mon esprit, que chacun s’efforce de corriger dans la sincérité ses moindres imperfections. Je donne la visibilité du péché, si on me le demande. Une fois que vous vous êtes humilié, ne revenez pas sur ce passé, sauf pour le témoigner, pour donner espérance et donner charité. Mais le péché est pardonné et l’âme qui a reçu sa grâce est en paix et elle sait qu’elle ira vers Dieu au paradis.
C’est en acquérant cette capacité d’écoute, de compréhension dans mon amour que vous apprendrez à ne point juger les autres et que vous aurez l’ardeur et l’ardent désir de les secourir afin de sauver leur âme. Ne vous inquiétez pas de votre avenir. Ne vous inquiétez de rien. Moi, l’Esprit de vérité, je travaille dans votre cœur.

Conservez en votre Seigneur une absolue confiance.
Et lorsque vous doutez et que la confiance n’est pas en vous par rapport à vos blessures, dites simplement : « Je n’arrive pas Seigneur, prends pitié de moi, je veux te faire confiance. » Et là, le Père soufflera, je descendrai et je rectifierai tout ce que l’ennemi vous a incorporé et vous serez purifiés Que la paix soit avec vous. Que l’amour soit avec vous.
Lorsque vous souffrez et que vous ressentez que mon cœur est blessé. Cela, t’arrive, n’est-ce pas, Daniele ? Et cela te fait du mal. Et ces derniers temps, tu te révoltais et tu ne pouvais plus le supporter.

Appel à pardonner
Mais ne condamne pas. Pensez avec amour à un rayon de mon amour.
Et mon amour pénétrera de nouveau dans ton cœur pour que tu puisses les aimer de nouveau. Je sais qu’ils t’ont blessé beaucoup. Je sais qu’ils t’ont fait du mal en excluant ta vie au moment où tu étais le plus dans la détresse. Mais je sais que tu es revenu à moi pour les pardons et pour pardonner. Je t’en prie, mon enfant. Laisse-toi aimer. Laisse-toi mourir à toi-même. Et puis, reste comme cela toute petite. Voilà. Reste toute petite. Et puis, reste-moi fidèle. Ils ne me connaissent pas encore bien parce qu’ils n’auraient jamais agi comme ils l’ont agi.
Voilà. Et tu as raison lorsque tu dis « Vend tout ». Lorsque Jésus a dit « Vend tout » à l’homme riche, au jeune homme riche, il l’avait déjà rencontré. Et il lui a offert de devenir son apôtre. Mais ses biens l’ont retenu. Il voulait qu’il fasse une aumône très profonde. L’aumône de donner au pauvre. « Vend tout. Donne au pauvre. » Mais Dieu n’abandonne jamais son peuple. Et Dieu donne au centuple. Donc, tu vois, il n’a pas su donner. Mais ses biens l’ont retenu. Mamon le tenait en place et le tenait bien dans sa main. Voilà.
Et tout cela, eh bien, il faut voir la vérité. Il faut voir son âme dans l’état où elle est. Et puis, il faut se repentir, regretter et renoncer.
L’Esprit Saint nous parle du péché
Le péché n’est pas un mythe. Et il peut assurément être comparé à une maladie. C’est un microbe qui vous rend fiévreux et il vous donne sans arrêt la tentation et vous devenez de l’intérieur un homme animal. Et le péché ne cherche qu’à vous consommer. Et tant que vous n’avez pas assumé ce que vous avez toléré à l’ennemi de Dieu, eh bien, il ne va pas vous laisser. Il ne va pas cesser de vous harceler. Il faut que vous vous arrêtiez, que vous vous mettez devant Dieu tout petit et pour que vraiment vous puissiez lui dire : « je veux me repentir, je veux vraiment regretter ces faiblesses où je me suis laissée aller à cette concupiscence. »
Demandez que la conscience soit mise à la juste lumière du sacrifice. Demandez mes enfants, demandez de rester purs, demandez d’être prémunis, demandez d’être le vrai, le parfait, le tout, le tout pur comme Jésus, le tout pur comme Jean. Jean l’apôtre que Jésus aimait tant parce qu’il lui ressemblait le plus. Laissez-vous aimer, équilibrer dans l’intérieur de votre âme. Laissez-vous regarder, contempler par Dieu pour que vous puissiez guérir et sortir le pu qui est en vous. Demandez et vous recevrez. Frappez et l’on vous ouvrira. Dans ces temps où vous allez confesser, là, pour Noël, vous recevrez selon vos confessions, selon ce que vous aurez omis ou selon ce que vous aurez donné.

Voilà. Soyez simples. Offrez-moi vos péchés en nous demandant vraiment un regret, véritable. Mais surtout, avec le désir de ne pas recommencer 10 minutes après. Soyez simple et puis avancez en eau profonde. Reconnaissez combien le manque d’amour blesse mon cœur et celui de mon fils et de la Vierge. Voilà. Et rejetez, rejetez cela, rejetez tout cela. Laissez purifier vos cœurs, laissez-vous aimer. Laissez-vous bénir et mon

Fils sera délivré de cette blessure que le démon se plaît à ouvrir.
Lorsque vous lui envoyez des pensées désagréables ou des moqueries ou que vous parlez sur Dieu, les plaies s’ouvrent, tandis que lorsque vous le bénissez et que vous confessez vos péchés, les plaies se ferment.
Jésus est en train d’enfanter le monde, d’enfanter le monde avec sa Mère. Voilà. Et ne vous moquez pas de Dieu. On ne se moque pas de Dieu impunément.

Association «Laisse toi aimer» laissetoiaimer.fr