C’est bientôt la Pentecôte. Préparez-vous à recevoir le Saint Esprit. Préparez-vous à lui demander la juste Lumière pour que vous voyez vos failles
Donné par Jésus par la bouche de Danièle Le 22 mai 2012
Les temps se préparent. Alors comme je l’ai déjà dit à Vassula, à mon prophète, comme je le dis aussi à d’autre de mes enfants. Les temps se préparent. Aujourd’hui je vais vous dire ceci :
Préparez-vous, c’est bientôt la Pentecôte. Préparez-vous à recevoir le Saint Esprit. Et préparez-vous à lui demander la juste Lumière pour que vous voyez vos failles. Pour que vous voyez l’endroits où vous êtes souillé par la bête.
Vous n’aimez pas que l’on parle de la Bête et pourtant vous le servez souvent. Vous êtes parfois à voile et à moteur. Alors ne soyez pas incrédule. Regardez les œuvres. Et ceux qui ont vu les œuvres. Ceux qui ont rencontrés ce que je faisais dans certaine petite âme qui avait reçue ma tendresse, parce que blessée sans cesse depuis leur enfance, je venais les rencontrer pour les sanctifier et les ordonner dans ma grâce et dans ma miséricorde. Aujourd’hui, j’ai ceci à dire à toutes ces personnes qui ont rejetées ce qu’elles ont reçues et ce qu’elles ont vues : Vous avez rejeté et vous avez vu que c’est de Dieu.
Et vous vous en êtes réjouis et vous vous en êtes rendu compte. Et puis selon votre humeur, vous avez décidé de rejeter selon votre fantaisie et votre orgueil. Ou bien pour vos intérêts propres. Alors aujourd’hui comme le dit Matthieu dans la parole de Dieu : »Repentez-vous ». Et cherchez à servir Dieu et à servir sa gloire.
Vous avez vu chasser des démons par des petits cœurs. Vous avez vu guérir des malades, des paralysés se lever, des sourds qui ont entendu. Et puis même, vous avez même pris les grâces de ce qui avait reçu la grâce. Et vous vous les êtes accaparées. Mais je suis juste. Rendez à César ce qui est à César.
Et rendez à Dieu ce qui appartient à Dieu. Alors ne vous accaparez pas de ce qui ne vous appartient pas. Et reconnaissez vos tords et demandez à l’Esprit de Vérité de vous repentir. De vous repentir avec don des larmes. C’est le temps de la pentecôte. Je viens vous dire cela. Demandez à votre Mère qu’elle intercède comme elle intercédait avec les apôtres.
Et demandez lui qu’elle vous conduise à son Fils. Car Marie est toujours humble et toujours petite. Et elle le fait toujours passer devant elle.
Alors mes enfants, ne vous moquez pas de Dieu. Car on ne se moque pas de Dieu impunément.
Et puis sachez, vous avez un ange et lorsque vous apportez le malheur à mes enfants.
Vous savez prêtres, je vous ai dit : « A ceux à qui vous pardonnerez, il leur sera pardonné. A ceux à qui vous ne pardonnerez pas, il ne sera pas pardonner » Mais si vous vous moquez de mes enfants et que vous leur imposez un joug d’esclavage. Vous recevrez ce que vous avez semé.
Et croyez moi que cela sera avec justice et avec la vérité. Vous êtes encore au temps de la miséricorde. Votre ange note tout sur votre livre de vie.
Et à l’heure de la justice du Père, je serai là. Car il m’a tout remis. Je serai là pour vous monter dans mes yeux. Vous fuirez, mais mon Père sera de l’autre coté. Il vous attendra et vous verrez. Vous fuirez d’un autre coté, j’y serai.
Et, ou vous changez, vous vous abaissez. Ou vous restez dans les positions de méchanceté où vous êtes, vous perdrez votre âme et vous mourrez.
Alors, un conseil, il y a des prêtres en enfer.et il y a des prêtres au purgatoire. Aussi, Repentez-vous et cherchez la vérité de Jésus Christ.
Demandez l’ouverture de vos yeux de votre âmes. Les yeux de votre âme doivent être ouvert avec le Saint Esprit pour que vous voyez vos failles.
Et puis ne vous moquez pas de Dieu impunément quand il vous fait un cadeau. Ne le rejetez pas en disant qu’il ment. Voilà, ne rejetez pas les personnes. Accueillez-les et avant de juger et de condamner, dire qu’ils mentent, jugez vous vous même. Et taisez-vous et demandez à l’Esprit de vous donner les conseils dont vous avez besoin. Que la vérité de Dieu soit avec vous et que l’amour de la pentecôte soit sur vous. Laissez-vous aimer. Laissez-vous fleurir et laissez-vous servir pour rassembler les hommes de France et leur enseigner la vérité du Père Eternel. Et d’intercéder à Dieu, pour qu’il aille rechercher à Dieu, tous les Français, pour leur faire faire la mission qui est la leur.
Voilà, et que les cœurs soient changés, transformés et bénis.
Allez en Paix. La France est la Fille ainée de l’Eglise et ce que Dieu a décidé, se fera. A l’heure du Père, elle sera jugée. Ceux qui l’auront fait tomber dans la Géhenne, recevrons ce qu’ils auront semé.
Ou il y a repentance et on fini avec ces lois de mort, ou il y a pénitence et purification de l’âme. Ou il y a enferment éternel dans la mort. C’est un choix de vie. et c’est à vous de vous décider. Dans l’exode, je vous demande de choisir la vie. Et non la mort. Alors arrêtez de la semer. Arrêtez de semez vos lois qui tuent. Arrêtez et redressez-vous et vivez des commandements de Dieu.
Vous avez de la lassitude Français. Et vous ne vouliez pas voter et vous étiez sans plus savoir ce que vous devez faire. Mais vous avez un Roi Français. Il est le roi des roi et Je Suis ce Roi.
Alors priez moi. Faites ce que ma Mère dit. Et qu’elle a dit en France et qu’elle a dit partout où elle est allée avec moi. Purifiez vos âmes. Demandez pardon. Baissez votre genoux. Et ne croyez pas que vous allez toujours vous moquer de Dieu impunément.
Vous êtes choisis pour vous relever et non pour allez en enfer.
Alors relevez-vous et demandez pardon avec un véritable regret, avec une véritable repentance. Rien ne passera devant le Père. Rien ne passera devant le Père.
Aucun péché. Alors laissez-vous purifier. Appelez les langues de Feu. Faites la neuvaine à l’Esprit Saint. Et appelez les langues de Feu. Voila ce que j’avais à vous dire aujourd’hui.
Je suis l’Alpha et l’Oméga. Celui qui est, qui était et qui vient. ET QUI VIENT….
Merci, Seigneur jésus, maranatha.
Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr