Quand le feu du Saint Esprit est éteint
Donné par la Vierge Marie par la bouche de Danièle Le 16 Octobre 2012
Mon enfant, ce que je vais te dire, c’est que mon cœur de Mère désire vraiment que dans mon Eglise, il y ait des changements. Si dans mon Eglise il y a de la délation. Si dans mon Eglise il y a des rejets. Si dans mon Eglise, il y a de la haine. Comment veux-tu que l’Amour fructifie. Moi aussi j’écoute sans cesse, puisque avec Dieu, j’ai la permission d’entendre, de comprendre, de discerner par la purification de mon âme qui a été faite avant la croix. Pour que Jésus puisse venir au monde vous sauver et vous aimer
Lorsque vous vous laisser piéger par l’ennemi et que la médisance sort de vos bouches, ainsi que la critique. Bah, ce sont des démons. Ce sont des démons qui viennent vous envahir et qui viennent parler dans votre bouche parce que vous leur laissez la place et que laissez toucher votre âme pour que le venin du Satan puisse sortir.
Si dans l’école de l’amour et de la miséricorde, on vous dit de tout demander et d’apprendre à discerner avec le Saint Esprit. Comment voulez vous que, n’écoutant pas, vous n’entendez pas. Parce que vous êtes occupés par vos pensées et ce qui n’est pas de Dieu.
L’ennemi cherche toujours à vous perturber, et bien sur comme il veut détruire l’Eglise de mon fils. Parce que vous pouvez remarquez qu’il n’y a que celle là qui est souvent attaqué. Et que les autres on ne les embête pas beaucoup. Mais l’Eglise de mon Fils, on n’arrête pas de la médire.
Lorsque mon fils prend des prophètes et qu’il leur donne des grâces. Et que cela a été remarqué par un noyau de groupe de prière. Et qu’après ils peuvent détruire, haïr, rejeter et maudire.
Bah, tout ce qu’il ont jeté tourne quarante jours et retombe sur eux. La loi du talion existe. Tout ce que Dieu a enseigné, que ce soit dans l’ancien testament ou dans le nouveau. C’est exactement : volonté divine. Car Dieu veut l’Amour. Dieu veut l’Unité. Dieu veut la Charité.
Et Dieu ne veut pas ni la médisance ni la haine. Lorsqu’une personne passe et qu’elle dépose l’Amour. Et qu’en récompense, elle reçoit la haine parce que l’on veut sa place. Parce qu’on a désiré prendre les premières places. Ce n’est pas l’Amour. Heureux celui qui veut servir Dieu en vérité, l’aimer et l’écouter et l’entendre. A l’heure du Père tout viendra calme. Les temps arrivent où vraiment vous allez voir tout ce qui va disparaitre.
Restez bien au calme quand les événements arriverons. Oui vous pouvez arrêter les guerres, Oui vous pouvez arrêter les raz de marée, mais demandez à Dieu vos besoins.
Demandez à l’Esprit Saint pour qu’il vous forme comme il a formé Jésus. Pour que vous puisiez vivre votre passion. Car si vous ne comprenez pas que vous n’êtes pas au paradis terrestre, puisque vos ancêtres l’on perdu. Pour recevoir la grâce, il faut prier. Il faut prier le Saint Esprit. Il faut le demander. Alors écoutez! Ecoutez mes enfants et laissez-vous aimer.
Laissez-vous servir. Laissez Dieu vous créer selon sa volonté et remercier sans cesse. Et cessez de récriminer. Voilà ce que j’avais à vous dire. Après s’il y a eu un feu et que le feu s’est éteint. Il ne suffit pas de critiquer Dieu.
Il suffit de vous regarder vous même. De regardez dans votre âme ce qui ne va pas. Et arrêtez de vous plaindre. Et de faire comme si c’était de la faute de Dieu. Alors que c’est vous.
qui apportez vos rancunes, vos amertumes.
Buvez le vinaigre de Jésus avec lui, vous guérirez. Et acceptez la plénitude de vos erreurs et allez confesser vos péchés. Vous n’êtes pas là pour vous juger. Ni pour juger vos prêtres, ni pour juger les péchés. Vous êtes là simplement pour prier pour que la grâce puisse sauver et que Dieu donne vraiment à ceux qui sont enchainés la juste Lumière, pour que vraiment les personnes puissent être sauvé. Vous êtes là comme Jésus, chrétiens, pour aimer, pour servir et pour obéir. Non pas pour ce que vous désirez, parce que si les charismes sont là pour que vous vous preniez pour superman et que vous rêvez de chimères. Les charismes sont là pour le service de l’Eglise et pour l’Amour et pour l’unité. Et si les charismes, on les détériore, et qu’on les critique et qu’on assassine. Comme certains prêtres le font ou certains bergers le font. Parce qu’ils veulent rejeter, parce qu’ils savent que la vérité se voit. Que la personne voit la vérité.
Vous vous perdez. Voilà ce que j’avais à vous donner. Maintenant, je vous donne un conseil de mère : Aimez vous les uns les autres comme nous vous avons aimé. Et si vous ne savez pas vous aimer : demandez à Dieu de le créer. Car vous ne pouvez pas vous créer vous même, ni par force, ni par puissance, mais par l’amour du Seigneur.
Mais regardez la création. Regardez les couleurs que vous voyez en ce temps d’automne. Et cherchez à fleurir comme la nature fleurie. Et lorsqu’il y a le dépouillement, allez au tombeau avec Jésus pour qu’il puise dépouiller tout ce qui vient de Satan en vous : vos péchés, vos amertumes, vos méchancetés, vos mauvaises langues. Et puis ressuscitez avec le Christ à toute l’éternité d’Amour que le Père vous donne.
Et demandez la compréhension des écritures et demandez la compréhension de l’unité qui se fait entre le Père, le Fils et l’Esprit et moi-même. Voilà mes enfants je vous bénie.
Allez vers l’amour, la miséricorde et la charité. Priez pour votre Eglise. Priez pour le Saint Père.
Et fermez vos bouches quand vous avez le désir de critiquer, de juger, de condamner. Voilà ce que j’avais à vous dire. Priez, priez, priez. Et lisez la parole de Dieu et faites ce que je vous ai demandé dans tous les endroits ou je suis passée. Révisez un petit peu les endroits où je suis passée chez vous en France et ainsi qu’ailleurs.
Allez en Paix. Je vous aime.
Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr