Frères et sœurs, bonne fête de Pentecôte, demandons à Dieu les grâces nécessaires pour aimer.

Billet d’amour de Danièle Le 26 mai 2012

 Aujourd’hui c’est l’approche de la Pentecôte, et moi je n’aime pas dire que je suis ceci ou cela parce que je suis une pécheresse, ça oui je le suis. Après, j’ai accepté que le Seigneur soit mon maître, et j’ai renoncé à Satan et à ses œuvres. Frères et sœurs, ceux qui ont partagé des retraites avec nous, et ceux qui ont lu le site, je vous demande…(Prière en langue pour Mamour le chien âgé de Danièle qui tousse) Je vous demande s’il vous plaît de glorifier Dieu, de glorifier Dieu parce qu’il est votre Père, de glorifier votre Créateur parce qu’il est la beauté suprême, je vous en prie. Vous êtes mes frères, vous êtes mes sœurs, dans le monde entier Dieu a donné sa vie pour vous, son esprit pour vous. N’invoquez pas n’importe qui, ni n’importe quoi, recherchez vraiment, la vérité est en vous. Vous savez, je suis une pécheresse, j’ai péché contre le Ciel et contre Dieu, et contre moi-même, car le péché c’est à vous qu’il fait du mal, ce n’est à personne d’autre, c’est vous qu’il détruit, et le péché c’est Satan. Et si vous n’êtes pas dans les commandements de Dieu, vous êtes totalement à côté de la plaque. Et pour être dans les commandements de Dieu, ce n’est pas vous qui pouvez l’être, la créature doit être créée par l’amour et par Dieu. Lorsque vous regardez la création et que vous regardez la beauté des gens actuellement, et les couleurs, et cette beauté, on s’exclame tellement c’est beau. Et bien Dieu vous veut beau comme cela. Et moi ce jour, en tant que sœur, je viens vous demander, laissez-vous aimer, laissez le Seigneur vous transformer, laissez le Seigneur vous guérir, vous soigner, vous retirez ce que la bête a déposé en vous, vos péchés, laissez-le vous soigner, laissez-le vous servir. Jésus est venu pour donner sa vie, pour racheter le pécheur, alors posez des questions à Dieu et demandez-lui de vous enseigner par son esprit de vérité. Faites-lui confiance, tournez-vous vers la miséricorde et cherchez la vérité. Voilà.
Lorsque le Seigneur parle en moi, j’essaye de m’abandonner, de lâcher les prises, de ne rien faire à part de le laisser agir, parce qu’on ne manipule pas Dieu. Quelquefois on me dit… Moi je ne veux pas manipuler l’Esprit Saint, il a le droit à sa liberté. Dans des groupes de prière, on me disait de me taire. Et moi je sentais l’Esprit Saint qui montait en moi, je n’avais pas le droit de lui dire tais-toi ! Qui suis-je moi la pécheresse pour lui dire mais tais-toi ! Qui suis-je, moi, celle qui est là pour se laisser créer et non pour agir à la place de la Divine Providence. Alors que Dieu agisse comme il le veut et comme Jésus a fait quand il est venu sur la terre.
De toute façon, depuis que je suis petite, ça a toujours été avec des problèmes que je n’ai pas cherchés, que j’ai reçus et que j’ai eu du mal à vivre. Et ça m’a apporté comme Job les mêmes questions, les mêmes réponses au Seigneur. Mais j’ai vu, le 23 mars j’ai entendu, et en 1982 le jour et la date, je ne l’ai pas retenu. Mais je sais, j’ai vu, je sais ce que j’ai vu. Quand Jésus m’a montré Satan et qu’il est venu dans ma chambre et qu’il m’a emporté au Ciel, dans le Ciel, je sais qui est venu me chercher, qui m’a montré la direction du Ciel.
Et c’est la parole de Dieu. « Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé ». Voilà. Il a fallu plusieurs années avant que je comprenne que c’était le chemin du Ciel qui me faisait parcourir avec lui et que je pouvais lui faire totalement confiance. Maintenant, c’est à vous de chercher dans votre cœur et je vous souhaite une bonne Pentecôte à tous. Que l’Esprit Saint vienne sur vous et vous donne toutes les grâces qu’il m’a données. Et ceux qui m’ont rejeté, ceux qui ont fait du mal, avec Jésus, au nom de Jésus, je veux leur pardonner. Comme le dit Pierre « 77 fois 7 », même à la personne qui m’a fait un pacte, je veux lui pardonner. Voilà. Et le Père Marcel Poulet, qui est au Ciel, à qui je lui ai dit, m’a dit, « Daniele, je ne te verrai pas lundi, je vais à Jérusalem, on m’a offert le voyage ». Je lui ai dit « Non, lundi, tu pars à la Jérusalem céleste », au centre spirituel du Hautmont. J’ai appris après qu’il était tombé vers 11 heures et qu’il était décédé. Le Seigneur ne ment jamais quand il dit quelque chose, ni l’Esprit Saint, et c’est à lui que je veux obéir. Voilà. Ce n’est pas moi le juge suprême, c’est le Seigneur. Et on n’est de personne le juge suprême. Aimons-nous. Demandons à Dieu de nous apprendre à aimer comme il aime. Et demandons-lui les grâces nécessaires à l’amour, pour être créé à son image. Je vous aime tous en Jésus, et je voudrais que tous les hommes soient dans l’unité, dans la charité, et qu’on puisse vraiment ne plus tuer. Car si vous tuez, vous êtes contre Dieu, et vous n’irez pas au paradis. C’est le paradis de la haine que vous irez, et le paradis de la haine, c’est la mort éternelle, sans amour, avec des coups sans cesse, éternellement de Satan. Voilà ce que j’avais à vous dire. Cherchez la vie, cherchez l’Esprit, cherchez la grâce de Dieu. Voilà. Dieu est amour, cherchez-le, et il viendra à vous, et il vous donnera l’amour. Merci Seigneur.

Association «Laisse toi aimer»          laissetoiaimer.fr