Je suis votre Papa, Père et Mère à la fois

Enseignement donné par le Seigneur à Danièle à l’approche de la Pentecôte, le 9 mai 2008
sur Tourcoing en présence de Colette, Martine et Christophe.

Cela commence par le chapelet

            Prière du cœur : Seigneur je veux te présenter notre journée, te présenter mes sœurs et nous-mêmes (Christophe et moi) pour glorifier ton nom. Je te remercie Jésus de tant d‘ amour  que tu nous as donné dans ta crucifixion et je te remercie Seigneur d’avoir donné ta vie pour nous. Je voudrais vraiment Père éternel au nom de Jésus sécher tes larmes, et je veux te demander pardon. Pardon pour tous les hommes de la terre, comme notre bien- aimé l’a fait. Regarde Père, je n’ai que Jésus à t’offrir. Moi je ne suis ni capable d’aimer ni capable de servir. Juste de baisser la tête parce que je méritais l’enfer. Et le psaume miséréré, Seigneur, dit bien ainsi que le
chapitre 9 de Daniel ce que nous sommes. Nous avons fait comme nos pères. Nous nous sommes rebellés contre toi. Nous avons été infidèles. Mais Seigneur nous ne pouvons pas sans toi nous relever.

            Aujourd’hui, on nous parle de beaucoup de choses mais on ne nous parle pas de ton ennemi. Ton ennemi qui s’appelle l’ange déchu, et qui depuis que Saint Michel l’a jeté sur la terre, continue à chercher à tuer tes enfants.

            Aussi, je suis venue ici pour faire passer le Saint Esprit, pour que le Saint Esprit  puisse brûler mes sœurs du feu de ton amour, de ta charité car elles sont blessées. Elles ont besoin comme Christophe et moi de ta bonté. Nous voulons nous remettre devant toi comme des petits enfants, des petits oiselets qui appellent leur Papa et leur Maman et qui te disent : « Regarde on a bobo, on a du mal, il fait mal le Satan. Il nous blesse. On est amer et on ne sait plus nous relever. » Aussi par ta charité et par ton amour, non par nos mérites, car on n’en a aucun. Le seul que nous avons, c’est d’être enfermé en enfer. Mais toi, ton amour est si grand que tu nous as donné ton enfant et que tu nous as déjà sauvés par Jésus.

Prière en langue

            « Mes enfants, en ces temps ou l’Eglise fête le retour de Jésus au ciel et l’avènement de l’Esprit Saint sur vous : le Paraclet. Il vous est dit, mes enfants : « Demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira ». Vous disiez à votre sœur qu’elle disait les messages comme les autres que vous entendiez à part qu’elle, elle parle des démons. Elle a vécu l’expérience des démons depuis toute petite, donc elle sait ce qu’elle a vécu. Elle sait ce qu’elle a souffert, et elle sait combien elle en a été amère. Il l’avait tuée. Elle est la parole vivante du Christ : « même si vous étiez morts, je vous ferai vivre ». Mon fils est venu, Marie est venue pour écraser la tête du Satan et vous avez reçu toutes les grâces qui peuvent vous relever et qui peuvent vous rendre saint. Ce n’est pas sans l’obéissance, et ce n’est pas sans la confession des péchés.

            Si on vous a donné l’Eglise c’est votre médicament. C’est le médicament pour que vous soyez sauvés. C’est le médicament pour que la mort aux rats vous quitte et que les bêtes s’en aillent de vous. Le Satan ne pense qu’à vous incorporer, tous les pièges sont bons pour vous tuer, vous avez le Sang, vous avez les Plaies, vous avez le cœur d’une Mère qui vous demande la prière, qui vous demande le jeûne.

             Vous ne savez pas le faire? Mais mes enfants, « demandez, et vous recevrez ». Vous ne savez pas jeûner!. Dites « Je ne sais pas jeûner » et on jeûnera en vous. Puisse que nous voulons habiter avec vous et que nous voulons vous relever, vous soigner, vous panser et vous fortifier.

            Si vous acceptiez que nous venions vivre en vous Trinitairement ! Premièrement le Saint Esprit descend. Il expulse tout ce qui n’est pas de Dieu. Il vous montre vôtre âme. Il vous montre ce qu’il a envahi et vos envahisseurs vont vous quitter. Il est inodore le Satan. On ne le voit pas mais c’est l’ennemi invisible qui vient pour vous torturer.

            Regardez vos pays : sont-ils dans l’Amour? Il ya toujours une force de méchanceté, de pouvoir qui veut toujours être supérieur à l’autre. L’amour c’est le don total de sa vie pour l’autre.

            Voilà mes enfants, je vais être obligé de faire justice. Je vais être obligé d’envoyer mes anges comme il vous est promis et je vais être obligé de purifier cette terre comme au temps de Sodome et de Gomorrhe et cela va s’établir et se faire.

            Bien sûr, cela fait trente ans que Danièle tourne et trente ans qu’elle est chassée et encore aujourd’hui on la chassera. On ne veut pas reconnaître ce que j’ai donné à travers elle. Mais moi à l’heure où on montera au ciel, je saurai mettre en valeur ceux qui m’ont écouté, ceux qui m’ont entendu et ceux qui ont donné la vérité du Père. N’ayez pas peur  petits enfants de vous laissez aimer. Croyez à la bonne nouvelle. Croyez à l’Esprit d’Amour. Croyez que je vous aime et que je suis votre Papa, Père et Mère à la fois. Regardez l’icône de Rembrandt.

retour

Le pardon du Père et vous verrez ! Regardez-la ! avec les yeux du cœur et vous comprendrez de quel Amour je vous aime. Laissez-vous aimer mes enfants ! Asseyez-vous devant le Cœur de mon Fils qui à l’église vous attend et qui est le tabernacle.

            C’est ce que faisait le curé d’Ars. Et c’est devant son tabernacle qu’il a épanoui tant d’âmes et qu’il a sauvé tant d’âmes, qu’il leur a montré le chemin du ciel. Alors lisez ses livres. Cherchez la vérité, la vie des Saints, puis ne récriminez pas toujours. Ne dites pas sans cesse du mal de l’Eglise et de vos frères. Vos frères sont malades, comme vous êtes malades. Ce sont des chrétiens malades, et qui sont aussi dans le péché, et qui ont besoin de voir la juste lumière du Saint-Esprit. Priez les psaumes lorsque vous êtes ensemble. Priez, jeûner, encouragez vous les uns les autres. Mais ne parlez pas : la langue est mauvaise. Elle rétribue toujours le mal et ne laisse pas faire mes œuvres.

            La rédemption est donnée et elle devait fleurir. Il a vaincu Satan. Et c’est comme si Satan régnait tout le temps. Et c’est comme si Satan établissait son Royaume parce que vous le laissez faire, parce que vous êtes d’accord avec lui. Vous le laisser agir en vous. Il suffit de lui dire
 «Non ! » et il s’en va. Si votre non est non, il partira. Mais si votre non est tangent, il rentrera parce qu’il sait qu’il vous aura.

            Voilà. Vous avez tout reçu. Vous avez reçu l’Alpha et l’Oméga. Je vous ai tout donné. Et je vous l’ai donné dans les évangiles et dans l’ancien testament. La bonne nouvelle dont vous devez vous réjouir : c’est la venue du Sauveur qui vous a racheté et qui vous a relevé de la mort éternelle. Et c’est gratuit!

            Voilà. Et je vais chercher les personnes qui étaient dans l’occulte. Celles qui veulent s’en sortir, s’en sortiront. Celles qui ont avorté, s’en sortiront aussi. Si elles acceptent de se repentir.
Il suffit de demander et elles reçoivent. C’est moi qui connait les problèmes de mes enfants en vérité. Mais ne vous laissez pas influencer par le Mal. Et taisez-vous ! Faites silence ! Aimez-vous les uns les autres comme je vous aime. Je vous aime et vous êtes mes petits. J’ai crée un peuple pour l’amour. Je veux vous faire vivre l’Amour. Alors, asseyez vous près du Saint Sacrement et soyez là pour sauver tout le monde et laissez vous aimer et vous verrez la gloire de Dieu !

             Croyez, croyez à la bonne nouvelle. Croyez en mon Amour. Croyez que je vous aime, et que je vous bénis. Si tout péché est confessé : « A tout péché miséricorde ! ». Ne gardez rien pour vous, lavez-vous dans le Sang de la Coupe de l’Agneau et laissez-vous aimer et racheter !

            Chrétiens baptisés. Vous qui dites : « Oui Jésus ont y croit. Mais pas à l’Eglise ! ». Je ne vous connaîtrai pas le jour où vous passerez devant moi. Si vous ne vous êtes pas repentis de toutes vos erreurs, et de tous vos péchés. Parce que ce sont vos péchés qui vous empêchent d’aller à l’église. Et c’est votre connivence avec le mal qui font que vous avez vos fausses excuses pour ne pas vous laver de souillures. Il n’y a que le Sang du Christ : celui qui vous a rachetés de vos péchés sur le bois de la Croix. Il vous fera passer devant moi car c’est à Jésus que j’ai tout soumis.

            Voilà ce que j’avais à vous dire. Je suis son Père. Vous pouvez devenir mon Enfant, mais cela se fera selon mon ordre, mes pensées, et selon l’abaissement que vous devez avoir. Vous avez le Paraclet pour vous défendre. Demandez-lui la Vérité. Demandez-lui qu’il vous montre votre âme. Dans quel état de décomposition dans laquelle Satan vous l’a mise. Et puis après, repentez vous !. Demandez la grâce d’une repentance sincère par le Saint Esprit. Et vous vivrez, et tout s’éclaircira. Et je restaurerai votre vie. Et je vous donnerez la Joie, la Paix, l’Amour et ce que j’ai promis à ceux qui ont cru en mon Nom. Ils feront les mêmes œuvres que moi.
Mêmes.des plus grandes ! Et c’est Jésus qui le dit. Et c’est moi son Père qui le confirme. Voilà. Alors, laissez-vous aimer ! Allez en Paix. »