Jésus : En cette fête du Cœur immaculé de Marie, honorez ma mère.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 24 juin 2017

Aujourd’hui c’est la fête de votre Maman, la fête de votre Maman. Vous chrétiens vous avez une mère, une mère qui s’appelle Marie et qui s’appelle aussi l’Immaculée Conception. C’est un tout petit garçon qui est allé le dire au Pape et le Pape a accueilli « l ‘Immaculée Conception ».
Puis il y a eu aussi Bernadette qui a répété à son prêtre « l’Immaculée Conception » dans son patois. Voilà. Et aujourd’hui, vous qui revenez de Lourdes, moi je vais vous dire : « Honorez ma Mère, honorez-la ». Et puis sachez que votre œcuménisme, vos fantaisies, tout ce que vous voulez et que vous pensez bâtir par vous-même, sans que ce soit bâti par le Saint-Esprit.
Si vous avez écouté le Père James Manjackal. Et bien il a dit qu’il n’avait pas vu de charismatiques au paradis. Alors cela c’est grave, n’est-ce pas ?
Vous ne croyez pas que c’est grave ?
Il faudrait peut-être un peu se remettre en question et écouter ce que votre Mère a donné à Medjugorje. Même lorsque l’on dit « Au début c’était bien, et après c’était plus ça », parce qu’elle n’est pas « secrétaire ».
C’est elle qui a enseigné Jésus. Il n’a pas été à l’école des rabbins. Jude et Jacques non plus. C’est elle qui les a enseignés et elle en a fait de grands saints.
Aujourd’hui elle continue à enseigner. Ecoutez-la. Et persistez à l’écouter.
Demandez au Saint Esprit ce qui ne va pas en vous et demandez au Saint Esprit de vous éclairer. C’est lui le consolateur comme Jésus vous l’a donné. Et c’est lui qui va tout transformer.
Je suis la vérité, le chemin et la vie. Je suis celui qui est, qui était et qui vient.
Ne croyez pas que l’ennemi de Dieu va pouvoir toujours ridiculiser mon Père.
Ne croyez pas que ces choses-là vont pouvoir se perpétuer. Il est à la fin de sa vie.
Bientôt, très bientôt, le Ciel va descendre sur la Terre et le combat va se faire.
Méditez bien la parole de Dieu.
Préparez-vous à demander à votre Père de vous prémunir. Préparez-vous à demander à votre Père de vous donner ce que vous avez besoin pour faire, non pas ce que vous désirez, mais pour faire vraiment ce que Lui, il a décidé que vous fassiez dans votre vie.
Vous savez mes enfants, la charité est importante. La charité bien ordonnée dans l’Ordre Divin pour sa gloire, se fera si vous la lui demandez.
Et puis faites-moi confiance.
Surtout ce que j’ai besoin que vous me rendiez, c’est vos sens. Pour que vos sens, et bien, je puisse les ordonner. La purification passive est difficile à faire. Et parfois il y a des troubles, des agitations parce que vous n’avez pas ce qu’il faut dans votre âme, pour dire de vous faire avancer en eau profonde. Donc vous êtes troublé. Mais ne vous inquiétez pas. Je suis celui qui a vaincu le monde et qui vaincra tout ce qui est contre vous.
Maintenant mes petits enfants, soyez heureux d’être aimés et n’ayez pas peur. N’ayez pas peur. Tout est prévu. Au moment voulu vous serez enlevé, enlevé pour que la gloire de Dieu se fasse, comme elle doit se faire. Je ne laisserai pas tuer mes enfants. Je ne leur donnerai pas de la mort aux rats. Voilà ce que j’avais à vous dire. N’ayez pas peur. Je suis avec vous jusqu’à la fin des temps.
Et quant à ceux qui s’imaginent qu’ils peuvent ridiculiser mon Père. Il est très patient car il veut la conversion des hommes. Mais ceux qui le bravent et ceux qui le méconnaissent, et bien, que l’évangile se répande. Annoncez. Annoncez car il y en a qui n’ont même pas entendu l’évangile et qui ne savent même pas que j’existe. Mais par contre il y en a qui crachent sur Dieu parce qu’ils se laissent prendre par des puissances et des dominations.
Mais la puissance de Dieu a toujours été plus forte, et ce qu’il a créé dans les jours de la création est parfait. Alors tout sera établi comme il l’a désiré.
Voilà ce que j’avais à vous dire ce jour, mes petits. Avancez, n’ayez pas peur. J’ai choisi mon peuple. Et il va rentrer avec tous.
Aucun ne sera, ailleurs que l’endroit où mon Père l’a choisi.
Allez en paix. Je vous aime.
Merci Seigneur Jésus, vive Dieu, merci.

Association «Laisse toi aimer»                    laissetoiaimer.fr