Jésus : Français, pour éviter les temps des fléaux, lisez et faites ce que demande Marthe Robin et Marie Julie Jahenny

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 28 mars 2020

Mes enfants, depuis toujours, je vous ai prévenu avec mes saints. Que ce soit avec Marthe ROBIN. Je ne vous comprends pas. Avec une telle sainte, vous devriez chercher ce qu’elle a dit. Et vous devriez lire et réaliser ce que je vous ai donné.Elle vous a dit, français, que vous étiez trop orgueilleux. Et que l’orgueil va faire, que le Satan a une autorité sur vous et il peut vous donner ce que vous avez laissé passer puisque vous l’avez laissé passer. Il va vous donner la raclée que vous méritez. Comprenez-vous que si vous ne vous repentez pas, comment pourrais-je que vous aider ? Si vous ne demandez pas de changer de vie. Si vous ne demandez pas que je puisse vous transformer et que je puisse vous bénir. Alors comment voulez-vous que cela aille ?
Comprenez enfants, Marthe, lorsqu’elle vous disait ce qui n’allait pas en vous. Les personnes qui ont rencontré Marthe ont témoigné qu’elle leur parlait, qu’elle leur expliquait et elle leur disait ce qui n’allait pas en eux.
Alors je vous en prie, lisez un peu « Une Messe Vivante ». Lisez ce livre et vous comprendrez beaucoup de choses. Vous comprendrez beaucoup de choses. Recherchez-le et lisez-le. Voilà. Et puis après, surtout, surtout, faite ce que vous comprendrez en me demandant ce dont vous avez besoin pour vous laisser purifier.

Demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira. Voilà.
Priez et faites pénitence. Et jeûnez. Faite ce que ma Mère vous demande. A Moi qui suis l’Oméga et l’Alpha et qui vous demande de vraiment écouter.
Puis vous avez aussi Marie-Julie JAHENNY. Lisez-la aussi. Et voyez ce qu’elle a annoncée. Et elle était reconnue (par son évêque et d’autres princes de l’église). Il faut arrêter de parler. Ce n’est pas parce qu’il y a des siècles. Il faut arrêter de parler, il faut arrêter de dire vos pensées. Vos pensées ne sont pas celles de DIEU. Regardez ce que le Seigneur a fait en elle. Regardez les grâces qu’elle a eu. Regardez les visites qu’elle a eu. Et voyez qu’elle était entendue. Alors vous, écoutez aussi et entendez ce que je lui ai donné. Et veillez, et priez et demandez d’éviter tout ce qui doit arriver. Demandez, demandez, demandez. Et allez en Paix.

Association «Laisse toi aimer»