Jésus, J’ai besoin de vos confessions, pour vous guérir, vous ôter le voile de la mort- La colère.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le30 janvier 2010.

Vous parliez du péché, mes enfants, de vos colères.
Eh bien, je me suis fâché une fois. Et j’ai bien vu que cela n’était pas important de se fâcher.
Au contraire, cela est désagréable à mon Père. Dans la parole de Dieu, il est écrit que vous péchez sept fois par jour, le chiffre sept c’est le chiffre de la perfection.
Et lorsque vous péchez sept fois par jour, c’est cette abomination à l’éternel, car le péché c’est la désobéissance à ce qui est sacré, car Dieu est sacré. La désobéissance que vous avez en vous, qui vous est enlevée déjà en parcelle par le baptême, mais qui vous laisse des tares si vous n’examinez jamais votre conscience. Lorsque que vous faites du catéchisme, on vous l’enseigne, que le soir vous devez examiner le mal que vous avez fait. Et puis la conscience se révèle si vous ne l’étouffez pas, si pour vous Dieu a de l’importance, votre conscience se révèle et elle vous révèle vos péchés.
L’Esprit de Dieu est vivant en vous par le baptême : « Celui-ci ou celle-là est mon enfant bien-aimé » Et là, je suis là pour vous donner la vie. Et la vie vient de l’Esprit. L’Esprit vient vous enseigner ce que je suis venu vous enseigner. Parce que c’est Lui qui est à la suite de l’œuvre de mon Père. C’est notre Esprit qui vient et qui vous enseigne.
Et la Trinité est trois personnes unies dans l’amour, dans la charité et dans la bonté.
Voilà. La Trinité, elle est pour vous et Dieu vous donne l’Esprit de vérité pour vous enseigner ce que moi je suis venu dire. Et si vous demandez à l’Esprit de vérité d’être en vous, de balayer ce qui n’est pas de Dieu et si vous l’autorisez à faire les œuvres, car je ne vous violerai jamais, de Dieu en vous, ces choses s’établiront, à la mesure de ce que vous voulez et à la mesure de votre sincérité. Mais si vous n’êtes pas sincère avec Dieu et que vous voulez être superbe à vous-même comme vous voulez l’être, vous vous auto-détruisez vous-même. Voilà. Vous savez très bien si vous vous mettez en colère que c’est mal et vous sentez bien cette tempête qui monte en vous ou votre orgueil qui monte en vous. Vous sentez bien que c’est votre amour propre qui est touché et qui fait des réactions parce que votre orgueil est démesuré.
Voilà. Donc il faut regarder les choses telles qu’elles sont. Pourquoi croyez-vous que des hommes se dressent contre Dieu, qui est leur Créateur ? Et pourquoi croyez-vous que des hommes ont été anticléricaux, que tout a dérangé au niveau de l’Église, et qu’ils ont combattu et qu’ils ont détruit mes prêtres ? Pourquoi croyez-vous cela ? Tout simplement parce qu’ils veulent instaurer leur volonté et leur orgueil.
Et c’est l’ennemi de Dieu qui, depuis toujours, cherchent qu’à se valoriser et à s’infiltrer dans l’homme pour pouvoir les détruire.
Et lorsque nous vous disons « Aime-toi toi-même », eh bien c’est pour que vous déraciniez le mal en vous, car le mal et le bien on le sait, mais le bien ne vient pas de vous, et le mal c’est parce que vous l’accueillez qu’il est en vous, si vous ne le refusez, puisque je vous ai sauvé et que vous êtes chrétien, vous avez reçu les grâces d’un chrétien.
Et vous avez à combattre avec ma Croix. Mais si vous vous escamotez de la Croix, et bien vous ne vivrez pas, parce que vous partez dans la géhenne, dans la mort éternelle.
Voilà, vous devez passer par la Croix, parce que c’est ma Croix qui vous sauve. C’est mon saint sacrifice qui vous sauve.

Le Saint sacrifice de la messe c’est le renouvellement de ma Passion.

Et lorsque je suis en église, le sacrifice de la messe, c’est le renouvellement. Je refais ma passion pour vous sauver et je suis dans cette petite Eucharistie, Pain de vie pour vous nourrir, descendre dans vos enfermements pour vous guérir et vous soignez. Voilà ce que vous devez comprendre et vous devez vous laisser aimer et vous demander à votre Mère qu’elle vous aide à comprendre.
Et ce que vous devez demander à votre Père, placez-vous dans la coupe par ses mains, placez-vous dans ce Sang Béni qui vient pour purifier jusqu’à vos veines et votre esprit calculateur et parfois tellement diffamateur, même vis-à-vis de Dieu, que j’en ai honte, moi le Seigneur, de tout ce que vous pouvez faire. Mais la parole vous enseigne, au point où il y a le mensonge,
au point où il y a les atrocités. Si vous lisez la Parole, vous verrez bien tout ce qui est tortueux et qui est contre Dieu dans votre vie.
Et puis, vous vous assoyez et vous faites le point avec vous-même et vous demandez à l’esprit de vérité de vous montrer votre péché. Ne vous laissez pas tuer par mon ennemi féroce qui ne pense qu’à vous faire tomber à la géhenne.
Vous vous croyez saint ?
La sainteté ne vient pas de l’homme, l’homme n’est pas saint, la sainteté vient de l’Esprit de Dieu qui vous donne cette force de lutter contre mon ennemi. Et en me demandant, j’intercède mon Père et je demande à mon Père de vous aider et l’Esprit vient vous sanctifier. Je suis en vous dans chaque Eucharistie. C’est à vous de chercher à me garder et à m’aimer.
Venez m’adorer, et un peu à la fois, vous verrez les grâces que vous aurez, et votre vie changera, et tout se transformera.

Depuis toujours, mon Père a toujours cherché à parler et à communiquer avec son peuple,
mais le peuple n’écoute pas.
Et pourtant, il dit toujours, « Ecoute Israël, écoute mon peuple »
Et vous qui êtes greffés, les gentils, comme le dit Saint Paul, qui êtes greffés sur l’arbre de la vie, sur la racine de Jessé. Eh bien, laissez-vous greffer et laissez-vous émonder.
Vous venez du paganisme. Et votre France, à l’heure actuelle, qui était la fille aînée de l’Église, retombe dans un paganisme de mort. Et il faut que vous priiez pour que la vie revienne chez vous, et en vous, et intercédez pour que la vérité de Dieu vienne.
Et priez, priez, priez sans cesse comme le demande ma Mère. Faites ce qu’elle vous dit. Et tout ce que vous ne savez pas faire dans ce qu’elle vous demande, dites-le-lui.
Et demandez qu’elle écrase la tête de celui qui vous enchaîne. Et demandez, vous recevrez. Frappez, et l’on vous ouvrira.
A Notre-Dame du Laus, elle a fait des promesses. Cherchez-les, écoutez-la, et demandez.
Voilà.
À la Salette, elle vous a enseigné ce qui n’allait pas. Pour le mystère eucharistique, elle pleurait, parce qu’elle savait combien il allait être blasphémée. Elle vous a dit sans cesse « pénitence ».
Au Portugal elle vous a conseillé.
Vous n’écoutez pas. Vous vous laissez embarquer dans une barque où la tempête va tellement s’élever qu’elle va vous ruiner.

Responsabilité du Chrétien.

Vous ne pouvez pas laisser vos frères dans la misère.
Vous ne pouvez pas laisser les enfants dans le sein des mères être martyrisés.
Vous devez vous lever et vous devez demander. Demandez. Demandez à Dieu. Criez l’alarme. Sonnez l’alarme. Appelez. Appelez. Appelez.
Mais c’est bientôt fini tout cela. C’est bientôt fini car Dieu vient bientôt.
Vos aveuglements, il va les faire tomber, parce que lorsqu’il vous regardera dans les yeux et qu’il vous montrera votre laideur. Vous pourrez fuir d’un côté ou de l’autre… Et cela est aussi noté dans la parole de Dieu.
Voilà ce que j’avais à vous dire aujourd’hui : Le péché, mes enfants, vous mène à la mort. :
10 :24
Parlons de Marie-Madeleine qui a changé de vie et qui m’a suivie. Parlons de la deuxième femme adultère lorsque j’ai jeté…Je n’ai pas jeté la première pierre, lorsque j’ai jeté à ceux qui voulaient la lapider « Que celui qui n’a jamais pêché, lui jette la première pierre » Et ils sont partit tous.
A elle je lui ai dit : « T’ont-ils condamné ? »
« Non », a-t-elle dit.
Alors je lui ai dit, « Moi non plus je ne te condamne pas » mais « Va et ne pêche plus »
A vous tous, je vous dis, « Allez et ne pêchez plus »
Vous avez tout reçu. Vous avez tout reçu pour ne plus pécher.
Je suis mort pour vous, je vous ai racheté. Votre Père des Cieux veut bien vous sanctifier et l’Esprit Saint Consolateur vient.
Saint Matthieu vous dit lorsque vous péchez : « Demandez pardon et relevez-vous »
Vous avez le médicament dans vos églises. Dans votre église, je vous l’ai donné.
Voilà. Alors maintenant c’est votre choix. Vous connaissez la vérité et l’obéissance si elle n’est pas en vous, il suffit de la demander. « Demandez, vous recevrez »
Mais soyez vrai, cessez de cacher et de vous masquer le visage et de faire les péchés par omission. Arrêtez, arrêtez, laissez-vous aimez. Avancer en eau profonde. Parce que chaque fois que vous mentez ou que vous faites le péché par omission, Satan avance et Satan vient vous détruire. Il envoie sans cesse son armée, mais c’est vous qui lui ouvrez les portes et
c’est vous qui le faites avancer pour détruire la vie et pour donner l’esprit de mort, au lieu de recevoir l’Esprit Saint qui vient pour vous alléger et vous sortir de l’ornière, vous recevez le mensonge. Le mensonge, l’arbre du mensonge est déjà mort. Il est déjà vaincu. Satan est déjà mort. Il est déjà vaincu. Mais il est très orgueilleux et pour l’instant, bah Dieu laisse faire parce que c’est vous qui vous laissez faire par son ennemi et que vous l’avez choisi.
Puisque vous l’avez choisi et que vous l’amenez sur terre au lieu de le faire partir et de le chasser, vous allez subir ce que vous avez choisi. C’est votre choix. On vous a appelé assez à la repentance, à la pénitence. Mais c’est votre choix. Voilà
Et on vous demande de vous repentir et on vous demande d’obéir comme on vous l’a demandé à Medjugorge et on vous a donné le médicament. C’est votre chimiothérapie et c’est à vous de de la faire pour vous guérir. Voilà mes enfants parce que vous pouvez louer Dieu vous savez, mais si votre vie ne change pas, si vous restez les mêmes et que votre vie ne change pas.

Et si vous si vous vous masquez toujours le visage et que vous ne demandez pas à l’Esprit Saint ce qui vous divise. Si votre unité est une fausse unité, parce que l’unité ne peut se faire que par la vérité dont je suis, moi le Christ. Je suis celui qui est la vérité, le chemin et la vie.
Vous pouvez me demander tout et je vous conduirai dans ce chemin de vie et de restauration
et de réparation.
Mais si vous jouez à cache-cache et que vous donnez vos enseignements et que vous trafiquer les écritures comme cela se passe, puisque on dit bien que Joseph a eu des enfants de ma Mère.
Mon Père n’a pas conçu un être qui allait souiller l’Immaculée Conception. Il a conçu un serviteur zélé à qui il a confié ses deux créatures sacrées, à un homme juste sur lequel il pouvait compter et sur lequel il savait qu’il pouvait s’appuyer, qui lui faisait confiance.
Un homme droit et loyal. Voilà,
Vous pouvez comme Joseph avoir cette dignité et ce sacerdoce royal de chrétien et de fils de Dieu.
Joseph était dans l’ancienne alliance. Dieu lui a confié ce qu’il avait de plus cher, et vous pouvez être aussi à son image. Dieu veut vous confier ce qu’il a de plus cher, à condition que vous acceptiez d’être des serviteurs, justes, honnêtes et pieux, voilà.
Joseph est un homme pieux, qui priait, qui cherchait son Dieu et qui s’abandonnait à son Dieu et il avait un fond loyal et honnête. Eh bien voilà.
Donc c’est à vous de réfléchir, de chercher et de trouver le chemin dans l’onction de l’Esprit-Saint.
Maintenant, mes enfants, vous êtes mes enfants, vous êtes ceux que j’ai rachetés pour être
rachetés.
Il faut que mon sang vous purifie, mes plaies vous guérissent.
Je suis venue comme un lépreux sur cette terre pour vous libérer alors mes bras sont ouverts sur la croix pour vous accueillir et vous relever. Mais je suis ressuscité. Mais vous devez passer par la croix pour me rendre toutes les abominations que vous m’avez donné et que j’ai racheté. Voilà.
J’ai besoin de vos confessions de vérité et non des mensonges et du camouflet.
Et tout ce que vous faites selon votre orgueil démesuré. Vous ne vous en sortirez pas si vous continuez ainsi.
Maintenant je vous demande la repentance de vos péchés et vous pouvez demander au Saint-Esprit la juste lumière et vos yeux s’ouvriront et vous comprendrez les ténèbres que Satan vous a voilées. Et le voile de la mort sera déchiré puisqu’après ma mort cela a été déchiré.
Allez en paix. Je vous aime. Allez en paix.

Association « Laisse toi aimer »     laissetoiaimer.fr