Catégories
Actualité Enseignements 2020 Le Chapelet Les plus importants Les Temps

Jésus : Je viens très bientôt. Ce sont les prémices que vous vivez de l’ennemi suite aux lois de mort que vous avez laissé voter. Priez le Rosaire.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 16 mars 2020

Mes enfants, je vous ai envoyé à Medjugorje, la Mère de Dieu. Et elle vous a dit que vous alliez mourir. Et elle vous a dit les faits qui vous conduisaient à la mort : le matérialisme. Pour cela il ne vous manque rien. Et vous êtes toujours en train de vous conduire contrairement à la volonté de Dieu. Vous devriez réfléchir. Et vous devriez réfléchir aux commandements de Dieu et aux commandements de l’Église.
Je voudrais quand même vous dire qu’il y a eu des Papes, lorsqu’il y a eu des commencements de guerre, qui ont demandé de prier le Rosaire. Et lorsque les gens ont écouté et ont obéi. Le Père Céleste a fait ce qu’il fallait. C’est lui qui a fait la guerre. C’est lui qui a détruit les navires et qui a permis que la guerre soit faite et qu’ils soient repartis. Voilà.**
Oui aujourd’hui vous êtes envahis par un microbe. Un microbe qui tue. Le Christ dit
« Je suis la Vérité, le Chemin et la Vie » celui qui me suit aura la vie éternelle. Et le malin dit « Je suis l’abîme, la mort. Voilà. Et la haine » Bien sûr la haine vous apporte ces maladies. Et tout cela vient de votre complicité avec ce que vous avez fait.
En 1975 vous avez accepté la loi de Simone Veil. Vous savez accepter ces lois de mort. Donc vous n’étiez plus avec celui qui donne la Vie. Il faut cesser de vous mentir à vous-mêmes, Français, quand dans votre pays l’on a voté des lois de mort. Vous n’avez vu que vos convoitises. Je sais, que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec leur mari, concernant la sexualité débridée. Mais cela vient du péché. Et cela vient de celui qui donne la mort. Et il venait s’installer en France et il venait régner avec la pilule et l’avortement.
Aujourd’hui vous subissez tout ce qui est difficile à vivre. Du malin, vous subissez tout ce qu’il a fait. Et moi je vais vous demander de prier comme ma Mère vous a demandé à Medjugorje. C’est le rappel du Père Éternel. Alors écoutez-la. Faites ce qu’elle vous demande. Et obéissez-lui. Et voyez ces messages. Allez en paix je vous aime. Je suis l’Alpha et l’Oméga. Celui qui est, qui était, et qui vient. Et je viens, très bientôt. Ce sont les prémices que vous vivez de l’ennemi. Et vous obéissez pour aller dans ses prisons.
Et mon Église, je n’en suis pas fier. Elle est chargée d’évangéliser. Elle n’est pas chargée de faire des réunions. Voilà ce que j’avais à dire aux évêques. Arrêtez d’être complice avec l’ennemi de Dieu. Arrêtez d’être complice avec votre propre assassin. Arrêtez. Et allez en paix.
Prêtres, évêques, laïques qui avaient aussi toutes les racines de ce que je vous ai apporté en payant votre péché sur la Croix. Eh bien, travaillez pour la gloire de Dieu. Et cesser d’être des lâches.
Cessez d’être pusilamine. Voilà ce que j’avais à vous dire. Amen.
** Allusion à la Bataille de Lépante 7 octobre 1571
Association «Laisse toi aimer»