Jésus : L’avortement blesse aussi les hommes et détruit les familles.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 10 octobre 2009

Contexte : Nous rencontrons un frère veuf. Il a perdu sa femme d’un cancer et sa fille s’est suicidée. Il désire se remarier.
Ils ont vécu au début de leur mariage l’avortement.

« Ce que je veux te demander mon frère, c’est de laisser la femme de côté,
La femme de côté, (la femme) le joyau de mon Père.

Mais les femmes sont vites avec la tête en l’air. Elles sont vites aigres et il faut laisser les fruits au Seigneur pour qu’il puisse les fleurir comme il le veut.
Quant à toi, je veux ta purification mon enfant, parce que je veux t’emmener avec moi dans le royaume de la Joie, de la Paix, de l’Amour et de la Charité du Père.

Ce royaume qu’il donne à ses enfants et j’ai beaucoup d’enfants qui sont blessés parce que tu as vécu. Des hommes aussi qui ont vécu l’avortement et qui après ne comprennent pas ce qui est détruit dans leur famille.
Et ce que je te demande mon enfant, c’est si un esprit de mort rentre dans la maison, eh bien, il détruit la maison

Et lorsque vous faites entrer l’esprit de mort chez vous, il ne vient que pour vous user, vous tuer et vous détruire.

Aujourd’hui, je veux te bénir et te remplir plus fortement de ce Dieu d’Amour et de cette grâce.

Tu dois voir la femme en tant que sœur et de l’aimer en tant que sœur mais cela s’arrête à cela pour l’instant »

Jésus : Lorsque tu vas à la messe, dépose-moi ta famille dans ma coupe que je puisse les soigner.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 10 octobre 2009

Contexte : Nous rencontrons un frère veuf qui désire se remarier. Il a perdu sa femme d’un cancer et sa fille s’est suicidée. Demeure un fils perturbé.
Ils ont vécu au début de leur mariage un avortement.
Jésus parle de la restauration de sa famille en la plaçant dans la coupe des messes.

Lorsque tu vas à la messe, mon enfant, dépose-moi ta famille dans mon Sang, dans ma coupe avec toi même pour que je puisse dans cet holocauste d’Amour offert à mon Père. Et lorsque je viens m’immoler sur l’autel. – Car je m’immole sur l’autel. Je ne sais pas si tu en a pris conscience – Que je puisse en même temps les soigner selon la mesure de ce qu’ils vont me donner. Lorsque je viens dans chaque messe et que je m’offre au Père et que je refais ma passion que vous ne voyez pas. Et si je n’étais pas là sur la terre en train de refaire ma passion, vous ne pourriez plus vivre. Il y a longtemps que l’assassin vous aurait assassiné.
Tu vois ces choses que tu as vécues : les conséquences de vos péchés amènent à vos enfants les suites, l’autorité de l’ennemi que vous êtes allés vaguer dans son canal mortuaire. Il ne vient pour que pour tuer ces enfants, et parfois je me désole de voir que mes enfants peuvent se vautrer dans tout ce qu’il leur propose et qui n’est qu’humiliation et vexation pour mon Père. Un peu à la fois je vais renouveler tes enfants. Un peu à la fois je vais m’en occuper. Inscrit ta fille aux âmes du purgatoire ainsi que ton épouse. Et puis soit confiant. Et inscrit aussi Louis le bébé que tu m’as rendu, pour ce qu’il a vécu. Tu as reçu le pardon de cet enfant, puisqu’il a rejoint la Maison et tu es dans la paix maintenant va. Et fait ce que moi je veux et tu verras la gloire du nom de Jésus dans ta vie et ce que je porte. Tu vas devenir un petit Jésus un peu à la fois, fortifié par la grâce et par l’amour du Père. Vas en paix.

1 :50
(Concernant son fils) Je crois qu’il va le restaurer. Il a été mis dans la coupe. Tu le mets dans la coupe lorsque tu vas à la messe. Et un petit peu à la fois les choses vont s’établir. Dans chaque coupe tu le places et Jésus va l’offrir au Père en même temps que lui. Là je l’ai mis dans toutes les messes de ce jour. -Je te remercie- Donc le Seigneur va faire le travail un peu à la fois. Cela peut être vite comme ça peut être doucement. Le temps de Dieu, c’est selon ce qui s’ouvre. -Il est bien fermé- Cela ne veut rien dire il peut rencontrer quelqu’un et peut être retourné comme une crêpe en quelques secondes. Il n’y a pas de problème. Merci au Seigneur.

Association «Laisse toi aimer »