Je voudrais que vous vous souveniez, mes enfants, du curé d’Ars. Chaque fois que les musiciens venaient, il les payait, mais il les faisait partir de son village. Lorsque des villageois avaient été à la fête, dans des bals, parfois ils s’étaient passé des actions mauvaises et ils restaient là pour les confesser, pour pouvoir éviter la mort éternelle et leur donner la vie : le pardon de Dieu.
Ne couchez pas avec n’importe qui. Votre âme, est précieuse. C’est moi qui vous l’ai racheté et c’est moi qui puis vous dire, ne faites pas cette abomination qui va vous détraquer, qui va vous rendre impur et qui va faire de vous des pauvres esclaves, anéantis par la mort, par les esprits qui vont s’infiltrer en vous et par les agitations que vous allez recevoir et qui vont…et vous ne pourrez pas vous en sortir sans une conversion réelle. N’allez pas dans ces endroits où l’on boit, où il y a des messages subliminaux qui sont faits par des chanteurs qui veulent le pouvoir, qui veulent l’avoir avec Satan et la haine.
Alors je vous demande à ceux qui sont baptisés et qui sont dans l’Esprit de Dieu, la grâce de rester en famille, de prier pour l’année nouvelle.
C’est l’année de Fatima, il y aura 100 ans. Alors pensez au message de Fatima, pensez-y et demandez à Sœur Lucie, aux petits enfants, aux pastoureaux, demandez-leur de prier pour vous dans le Ciel. Demandez-leur d’intercéder pour vous et demandez aux archanges de venir combattre avec vous pour la gloire de Dieu, pour la gloire du Père et que l’Esprit vienne vous donner les langues de feu et vienne vous consoler.
Je suis l’Alpha et l’Oméga, celui qui est, qui était et qui vient et je viens très, très, très bientôt.
Ne croyez pas que je vais laisser la fille aînée de l’Église assassinée par la sodomie et par l’atrocité qui se continue et qui se perpétue par des médecins qui font des pilules de façon à tuer les âmes le plus possible. Tous ont une conscience.
Repentez-vous, corrigez vos actes, intercédez le Père pour la correction de vos âmes et pour la purification de vos âmes et laissez la purification passive se faire en vous. Elle est douloureuse mais vous vous êtes fait rentrer l’ennemi de Dieu en vous. Maintenant c’est à vous de prier, de jeûner. Par le jeûne et par la pénitence, s’il y a des démons dans vos familles, liez-vous ensemble, priez, jeûnez et faites ce qu’il faut. Et je vous entends et je ne vous donnerai pas des serpents et des scorpions à manger.
Méditez Luc et méditez Saint Jacques aussi. Méditez Saint Jacques, méditez-le bien. Regardez Marie-Madeleine qui est venue en France faire pénitence avec son frère. Et maintenant voyez Sainte Rita, voyez son chemin et suivez les exemples. C’est pour cela qu’on vous les a donnés. J’ai demandé à Daniele, de témoigner, et elle m’a répondu « Je ne sais pas écrire ». Elle fait d’énormes fautes et elle m’a dit « Je ne sais pas, je ne sais pas tourner mes lettres, je ne sais pas écrire ». Et elle a demandé à ma mère et elle a dit à ma mère « Je ne sais pas le faire et que Dieu le fasse en moi ». Je m’en occupe. Son deuxième livre va bientôt sortir (Rayonne tome 2) Il faut que Christophe active cela et qu’il le remette au Père (Gourdon) et il a encore des témoignages. Et s’ils étaient plus ensemble (Danièle et Christophe), il en aurait tous les jours parce que quand il est là, je lui en donne. Au téléphone, je ne téléphone pas. Voilà, je ne téléphone pas. Je donne très très rarement. Quand je sens qu’il y a des blessures, je donne très rarement. Il le sait, de toute façon, il le sait. Et les trois quarts du temps cela ne va pas bien, cela ne fonctionne pas. Voilà, il n’a qu’à faire ce que je lui demande. C’est tout. Il doit obéir. Et votre livre de vie, vous avez l’ange à côté de vous. Vous entendez chrétiens ? Vous avez l’ange à côté de vous qui note tout, toute votre journée est notée, le bien, le mal, tout est noté et vous en répondrez. Toutes les fois où je vous ai tendu la main, toutes les fois où vraiment vous avez refusé. Vous avez tout ce qu’il faut pour glorifier Dieu. Tout, tout, tout, tout.
Alors je vous en prie, aimez-le, le Père. Je suis venu pour le Père.
Je suis venu pour consoler le Père. Suivez-moi pour que je vous le fasse connaître. Suivez-moi pour que je fasse vraiment tout ce qu’il faut et vous aurez le reste.
Allez en paix. Je vous aime.
Intercession de Danièle : Je voudrais prier pour mon maire (Roger Gouvart). Il est mort et je voudrais prier pour le maire qui était avant. Voilà, et j’ai promis à notre Père : Notre Père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Mais ne nous laisse pas succomber à la tentation, délivre-nous du mal. Amen.
Et mettre mon évêque Laurent dans le manteau de Marie.
JVSM.
L’évêque d’Arras, qui a toujours été notre évêque, quand il n’y avait pas Lille d’évêché, l’évêque d’Arras.
JVSM.
Pour mon Saint-Père,
Pater Noster
Et pour la curie de Rome,
JVSM.
Voilà. Gloire à toi Jésus.
Association «Laisse toi aimer»