Jésus : Nous sommes en guerre : Priez le Rosaire contre le COVID et pour arrêter la guerre en Arménie. « Tu ne tueras pas !»

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 14 octobre 2020

Mes enfants.
Je demande aujourd’hui aux chrétiens de réfléchir. C’est moi qui suis venu instaurer cette église. C’est moi qui ai inspiré Pierre à refaire la cène avec la prière de ma Mère qui avait intercédé pour cela. Qu’elle ne fut pas sa joie lorsqu’elle prie l’eucharistie, lorsqu’elle reçue son Jésus dans son cœur.
Et vous mes enfants, comprenez-vous que vous recevez le Christ dans votre cœur ?

La consécration qui est faite par le prêtre est une consécration de Vie et vous devez comprendre mes enfants qu’elle est utile pour glorifier Dieu.
Alors écoutez, vous devez chrétiens commencer à être charitables : priez le Rosaire comme à la bataille de Lépante. Priez parce que vous avez la guerre. Vous avez la guerre avec le Covid.
Vous avez la guerre dans certains pays comme l’Arménie et demandez à votre Père l’arrêt de ces guerres. Demandez à votre Père que le Covid s’arrête et que le criminel cesse d’être criminel. « Tu ne tueras pas ! » Dieu n’a pas demandé les crimes.
Alors demandez, priez chez vous, choisissez une heure. A l’heure de la miséricorde, faite un chapelet, préparez-vous pour glorifier Dieu et puis faite le Rosaire et faite le Rosaire comme il a été fait par le Padre Pio, 27 jours.
Alors allez-y, bon courage. Travaillez pour glorifier Dieu. Et demandez sa volonté et demandez que les guerres s’arrêtent. Demandez et vous recevrez.
Allez en paix. Je vous aime mes petits.
Ne laissez pas la mort attenter à votre vie. Demandez et combattez. N’ayez pas peur de combattre.
Je suis vainqueur. Allez en paix je vous aime.

Contexte : La guerre opposant l’Arménie et l’Azerbaïdjan pour le contrôle du Haut-Karabagh, région où réside une minorité essentiellement chrétienne.
La recrudescence de l’épidémie du COVID-19

Le Rosaire de de Padre PIO
NEUVAINE A LA VIERGE DU ROSAIRE DE POMPEI