Dans cet enseignement Jésus reprend des thèmes qui lui sont chers et essentiels.
On vous parle de l’illumination des consciences et avec mon enfant Sulema elle voyage partout pour en parler. Aujourd’hui je vais approfondir avec mon enfant, mon petit oiseau que j’aime (Danièle). Je vais vous dire ceci : « Aux personnes qui ont empêché la continuité des grâces quelles ont reçues (Sulema, Danièle), eh bien croyez que si vous ne vous repentez pas et si vous ne vous réconciliez pas cela ne passera pas » Je suis miséricorde. La miséricorde est grande. Et pour la miséricorde, pour le rachat de vos péchés, je vous ai donné mon enfant Jésus. Et mon enfant Jésus a donné sa vie pour ceux qui l’aimaient. Mais ceux qui l’aimaient, c’est ceux qui honoraient mon Père. Ceux qui acceptaient vraiment la docilité, ce qui acceptaient vraiment que la grâce passe. Vous devez comprendre que la moquerie ne passe pas. Comprenez-le mes petits. Comprenez-le !
Vous aimer ? Je vous aime. Je vous ai créé par amour. Je ne vous ai pas créé pour vous diviser.
Vous voulez que la haine règne et que la mort règne ? Et que les choses de la vie ne se percutent pas ? Vous voulez détruire mon Eglise, celle que mon fils a instaurée ? Mais vous êtes vaincus d’avance. A l’heure décidée, à l’heure choisie, je viendrai. Et je viendrai face à vous et vous ne pourrez fuir où vous voudrez, vous allez me retrouver face à vous. Et là, vous allez voir votre nudité. Alors je vous conseille, je vous conseille enfants de reprendre l’Esprit Saint, de vous abaisser devant lui et de lui demander ce que Jésus a dit lorsque qu’il a quitté ses apôtres. Il a dit -et lisez le dans la parole de Dieu- « Que vous pourrez recevoir les œuvres du Père ». Vous pourrez recevoir ses œuvres à Lui. Il a tout acquis (Jésus). Et en faire des plus grandes, puisque trinitairement nous sommes et nous pouvons vous les donner. Mais vous n’écoutez pas. Vous n’entendez pas et vous ne priez pas. Croyez-vous que vous allez vivre une vie d’égoïsme sans prière, sans repentance ? en voulant vous confesser à Dieu, tout seul, le soir, vos péchés ? Mais non ! Mais non ! Cela n’est pas cela. Jésus a instauré l’Eglise. Il a instauré les commandements ! C’est le jubilé du Curé d’Ars. Et bien, prêtres, courez au Curé d’Ars pour demander les grâces. Courrez pour que vous puissiez êtres de bons confesseurs. Demandez–lui. Faite des neuvaines au Curé d’Ars et demandez-lui cela. Et puis dans la miséricorde de mon cœur de Père, abaissez-vous ! adorez !
Même au tabernacle le prisonnier d’amour vous attend ! Ne le laisser pas tout seul. Faites des relais, comme vous faites dans certaines églises et puis relayez-vous et puis voilà. Et faites une continuité à tourner pour l’amour de mon nom. Au moins vous en recevrez les grâces. Comprenez -le. Je viens vous donner mon amour, ma tendresse infinie, toute ma charité.
Honorez la Vierge Marie. C’est celle que j’ai choisie et que je vous ai préparée. Elle est immaculée. Pourquoi immaculée ? Parce qu’elle n’est pas née avec la tare originelle. Avant la croix, je lui ai retirée cette tare originelle. Ce sont des choses que vous ne comprenez pas. Oui je lui ai retiré cette tare originelle. Le comprenez-vous maintenant ? La tare originelle. Jésus ne pouvait pas naître avec la tare du péché d’Adam et d’Eve. Il est né dans la pureté, dans la grâce et dans la miséricorde. Marie lorsqu’elle a enfanté le Christ a été restauré. L’hymen a été replacé par l’enfant qui était Dieu, tout en étant homme, puisque je l’ai fait pour vous et j’étais avec lui et j’ai toujours été sur son chemin comme je le suis avec vous quand vous ouvrez votre cœur !
Parents : Vous qui ne voulez pas faire baptiser vos enfants, vous leur donnez un handicap. Vous leur donnez un handicap. L’handicap que vous donnez à vos enfants, c’est qu’ils n’ont pas la force de Dieu. Parce que lorsque vous baptisez vos enfants, il y a un exorcisme est fait lors du baptême si les prêtres sont honnêtes et si les prêtres continuent à faire ce qui est donné. Exactement comme cela est donné. L’exorcisme étant fait, l’enfant est prémuni et protégé. Et il est mon enfant et si vous ne le baptisez pas, il part déjà avec un handicap de haine sur son dos puisqu’il récolte tous les fruits de vos péchés et tout le mal que vous avez fait. Les liens d’ancêtres et cet enfant part énormément handicapé avec vos péchés.
5 :47
Alors cessez. Cessez de vouloir faire ce que vous ne devez pas faire, cessez. Et faites baptiser vos enfants tout petit aussitôt qu’ils sont nés faites les baptiser. Allez voir vos prêtres.
Après vous avez peur de payer. Vous savez bien payer, dilapider pour vos fantaisies. Vous savez bien acheter tout ce qu’il vous plaît. Tout ce qui est gourmand en vous. Quand vous êtes gourmand, vous achetez vos fantaisies. Quand vous voulez vous maquillez, vous achetez votre maquillage. Quand vous voulez vous parfumez, vous achetez vos parfums. Mais pour Dieu qu’est-ce que faites-vous ? L’église ne vit pas de ressources. Elle n’est pas payée par les gouvernements. Elle est payée par les chrétiens. C’est à eux de donner la dime, de donner l’argent aux prêtres et c’est à eux de l’envoyer à l’évêque. Et après on dit l’église « Elle a assez d’argent. Elle a assez d’argent !» ? Etes-vous allé voir si elle avait assez d’argent ? Assistez-vous aux réunions pour voir si elle en a suffisamment ou pas ? Réveillez-vous. Je ne suis pas une secte en vous disant cela. Je ne suis pas une secte.
Quand je vous dit « Réveillez-vous », oui « Secouez-vous » et cherchez la vérité de Jésus Christ, et cherchez la vérité du Père Eternel, créateur du Ciel et de la terre. Et puis tournez-vous vraiment vers l’abandon et demandez à l’Esprit de Vérité de vous conduire et de vous montrer votre vrai visage.
Un jour, le Curé d’Ars l’a fait et le pauvre a fui quand il a vu sa nudité. Alors croyez moi, c’était un saint et pourtant il a fui, le pauvre !
Alors je vous demande de bien vous regarder en le demandant au Saint Esprit. Pas de vous culpabiliser, mais de vous repentir. De vous repentir avec une véritable repentance et puis après de vous laisser aimer pour que je puisse parfaire la purification de votre purgatoire sur terre. Acceptez ce qui passe puisque vous devez être purifié. Acceptez vos maladies. Acceptez ce qui passe. Demandez vos guérisons, puis faites confiance et avancez en eau profonde. Voilà ce que j’avais à vous dire. Je suis l’Alpha, je suis l’Omega. Je suis celui qui est, qui était et je suis votre Père. Maintenant c’est à vous de choisir la vie et non la mort et dans l’Exode, je vous en parle. Méditez l’Exode. Méditez-le dans l’ancien testament. Méditez -le. Et arrêtez de faire vos religions de mensonge. Arrêtez ! La vérité, elle vient. Et celui qui sera avec moi, restera avec moi. Et celui qui est contre moi ira avec celui qui est contre moi. Celui qui est contre moi, c’est l’ange déchu et que Michel mon archange a jeté sur la terre, dans les entrailles de la terre. Depuis toujours il n’a fait qu’être homicide assassin.
Alors maintenant c’est à vous de choisir la vérité. Vous avez les archanges pour vous aider, l’Esprit Saint pour vous sanctifier et vous avez le rosaire pour vous parfaire.
Alors avancez dans la vie de mon Fils sur la terre et « Faites ce qu’il vous dira » comme vous le dis votre Mère Céleste. Allez en paix, je vous aime. Soyez obéissants ! Ecoutez-moi ! Merci mes enfants. Signez-vous. Signez-vous!.
Au nom du Père et du fils et du Saint Esprit.
Au nom du Père et du fils et du Saint Esprit.
Merci Père !
Association «Laisse toi aimer»