Jésus :- Vous devez chercher la gloire de Dieu et de ne pas avoir peur de mourir. C’est un changement de chambre.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 27 décembre 2019

Christophe : il y a des lois en France et tu sais maintenant je crois, que l’on ne peut plus. On ne peut plus condamner l’avortement, l’homosexualité. C’est une manière de se couvrir juridiquement, c’est comme cela que je le comprends. Je sais que les médecins n’ont même pas le droit d’inviter les gens à ne pas avorter. Ils n’ont pas le droit d’en parler. Il serait sous le coup de la loi. C’est grave. Mais, je n’empêche pas de Jésus de répondre.

Oui Christophe, je vais te répondre. Il y a dans la vie, Dieu. Dieu a tout créé. Même l’homme. Mais depuis les temps. Il y a toujours eu la trahison, par rapport à la Bête. Et dans la vie, il y a un choix. Parce que vous avez une conscience. Lorsque je suis venu sur la terre pour essayer de vous sauver. J’ai accepté de ne faire que la volonté du Père. Et la volonté du Père m’a conduit sur le bois de la Croix. Ma mère a dû être au pied pour regarder et voir, avec Jean, l’apôtre préféré de mon cœur. C’était le plus ressemblant, le plus doux. Voilà pourquoi je l’aimais beaucoup. Tu le trouveras dans Maria Valtorta, je le dis, j’en parle.
Christophe : j’ai écouté. Voilà. Le Seigneur dit qu’on peut l’imiter. Oui, vous pouvez le suivre, parce que c’est le plus doux. Et si vous cherchez vraiment à vous laisser faire par l’Esprit de façon à ce que l’Esprit vous conduise dans la vérité du Père Eternel. C’est l’Esprit qui fera de vous des enfants de Dieu. Voilà. Et vous devez chercher la gloire de Dieu. Et de ne pas avoir peur de mourir. C’est un changement de chambre.

Danièle avait une amie. Elle s’appelait Isabelle. Une fois elle lui a donné une prophétie, dans une voix lugubre. C’était l’ennemi qui attaquait Isabelle. Affolée, elle est venue me demander de la prémunir. Et Isabelle a été égorgée. Danièle n’aimait pas qu’Isabelle dise : -Elle était assistance sociale-. « J’ai fait ceci. J’ai fait cela ». Parce qu’elle trouve que tout ce qui est fait dans l’homme vient de Dieu. Donc elle n’aimait pas qu’elle dise : « J’ai fait ceci, j’ai fait cela ». Elle aurait aimé qu’elle dise « Jésus me fait faire ceci ou me fait faire cela ». Quand j’ai rencontré Isabelle. Quand elle fut morte, dans le chemin spirituel. J’ai pu la sauver tout en la purifiant de ce qui n’avait pas été conforme à la volonté du Père. Mais j’ai sauvé Isabelle, après sa purification au purgatoire, puisqu’elle vivait maritalement. Voilà. Si vous n’êtes pas dans la loi de Dieu mes enfants, vous devrez vous réconcilier. Si vous êtes dans la loi de Dieu, vous irez au paradis. Mais veillez. Ne vous laissez pas tenter. L’homicide assassin est fort et ma Mère vous le dit à Medjugorje.
Vous devez comprendre cela. Allez en paix. Je vous aime. Merci Seigneur Jésus. Bon anniversaire. Et bonne « fête » à notre Papa du ciel.
Jésus : Tu sais que dans Maria Valtorta, j’ai bien dit que j’étais né le 25. (décembre)
Danièle : Je te remercie pour Maria Valtorta.

Puis nous continuons de prier le recueil d’enseignement au Saint Esprit « Puissance Divine d’Amour. »

Association «Laisse toi aimer»