Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 17 décembre 2011
Mes enfants, c’est Noël. L’Église fête Noël. Vous êtes venus vous réconcilier et vous êtes venus vers mon Père, votre Père et mon Père, Notre Père. Vous êtes la famille de Dieu. Vous êtes ceux et celles qui devaient rayonner de son amour, de sa miséricorde et de son pardon.
Un enfant vous est né pour donner la vie. Mes enfants, intercédez, pour que naissent de nouveaux enfants. Regardez le déluge de votre France. Les lois communicatives pour avorter ont avorté des petits français, beaucoup les ont décimés.
C’est exactement pareil que les camps de concentration, mais cela a été fait dans les ventres des mères.
On vous a monté la tête, on vous a dit de choisir et on s’est moqué de Dieu.
Aujourd’hui ces lois qui sont contre Dieu sont mauvaises et personne n’a réagi, ni pour les pilules, ni pour tout ce qui est mauvais. Et la loi de Dieu est bafouée.
Et vous qui êtes chrétien, priez comme vous le demande ma Mère, priez pour que toutes ces lois mauvaises qui empêchent les enfants de naître disparaissent, car la liberté est à l’homme de le faire ou de ne pas le faire. Et faites naître vos enfants, faites naître vos enfants dans la charité, dans la vérité pour vous-même, faites naître vos enfants.
La vérité pour vous-même c’est de vous aimer, c’est de vous servir pour la vie et non pour la mort. Accueillez l’enfant qui vient. Ne le rejetez pas.
Ne donnez pas vos pensées négatives, vos pensées mauvaises.
Accueillez l’amour et aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé.
Priez pour les gouvernants. Priez pour que l’obéissance à Dieu soit, car la désobéissance apporte l’ennemi de Dieu et apporte la destruction d’un peuple. Priez pour que vous ressuscitiez avec la grâce. Priez pour que la joie de Dieu vienne en vous et que cette année vous apporte Dieu en place et Dieu dans vos vies et dans vos cœurs par ma naissance.
Demandez les grâces lorsque je suis montée au Ciel, du Saint-Esprit pour être renouvelée. Que ce soit évêque ou prêtre, faites votre rôle de berger et n’ayez pas peur. Avancez comme les apôtres en eau profonde. Demandez les grâces du Saint-Esprit pour que vous puissiez servir comme les apôtres ont servi. Allez bergers, ne cherchez pas la mort, mais cherchez la vie et aller dans l’amour et chercher la paix. Accueillez les prophètes que j’ai choisis. Accueillez-les et écoutez-les et cessez de jeter mes enfants qui ont des grâces et qui chassent les démons et qui guérissent les malades.
Cessez de mentir. Cessez d’agir pour le mal et cessez de rejeter mes enfants. Vous croyez quand vous avez rejeté un alcoolique parce qu’il a bu et que vous le jetez parce que votre groupe ne doit pas être perturbé, vous croyez que c’est la charité ? Vous pensez que je suis d’accord ? Je ne suis pas d’accord de votre aide car moi je venais pour libérer les pauvres et libérer les enchaînés. Vous êtes loin de l’Évangile du Christ. Voilà ce que j’ai à vous dire cette année, mes enfants. Et cherchez la vie, cherchez l’Esprit, car vous vous autodétruisez vous-même. Allez en paix, et que l’Esprit Saint vous éclaire dans sa juste lumière. Allez en paix, et recevez la joie du pardon de Dieu, à la condition de vraiment vous repentir et de vous réconcilier avec ceux avec qui vous devez vous conciliez. Avant d’aller à la messe, conciliez vous avec ceux que vous avez assassinés. Allez en paix.
Association «Laisse toi aimer»