La Vierge Marie : En cette année jubilaire, crachez vos gargouilles. Les liens d’ancêtre de l’avortement.

La Vierge Marie : En cette année du jubilé de la miséricorde, crachez vos gargouilles, guérissez des incorporations que le Satan a fait. Les liens d’ancêtre de l’avortement.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 31 janvier 2016

Mes enfants, jour du Seigneur (Nous sommes dimanche), jour de la résurrection de Jésus, jour de la miséricorde, la gloire de Dieu sur le monde. Il a tout donné. Il a mené ses apôtres jusqu’au bout. Il leur a tout enseigné. Il leur a tout donné, pour qu’à son exemple, vous puissiez, vous aussi le suivre. Il vous a montré l’œuvre : les évangiles.

Il vous a montré tout ce qui était de son Père, puisqu’il était venu pour les affaires de son Père. Il a été attentionné. Il a écouté. Il a béni. Il a relevé. Il a ressuscité et il vous a donné sa vie et sa vie pleinement en abondance. Ce qu’il veut, c’est vous fleurir, c’est vous donner l’amour, Regardez la vie des apôtres, sacrifiée pour vous, offerte par amour pour vous, pour que vous soyez libres et pour que vous puissiez vivre.

Jésus vient pour le pécheur. L’homme pécheur se rend compte de son péché, car la conscience parle. Il connaît en son âme le mal qu’il fait. Lorsque c’est l’impureté, Aussitôt l’agitation se place en lui et il n’est plus lui-même car il est manipulé par un esprit d’errance, un esprit qui va l’agiter. Cela me fait penser, voyez-vous, à la parole de l’Évangile lorsque le monsieur vient voir Jésus pour son enfant, le père, et qu’il lui dit « Oh oui Seigneur, il me le jette par terre, il fait ceci avec lui » et voilà. Et Jésus le délivre. Vous êtes agités, mes enfants. Beaucoup sont agités par le péché.

Logo du jubilé de la miséricorde instauré par le Pape François à Rome en 2016.

Jésus est venu pour vous guérir de vos péchés et pour vous en relever. Mais faites ce que l’Église vous demande. Faites ce qu’il vous est demandé. Ne vous laissez pas enfourner dans votre âme, plein de démons. Parce qu’après, vous n’êtes plus à Dieu, vous êtes au diable. Et vous faites les œuvres du diable. Vous devez vous aimer, vous aimer comme on vous a aimé, vous servir les uns les autres. Lorsque nous sommes passés dans certains groupes de prière et que nous avons évangélisé, et que nous avons parlé à travers la bouche de la personne (Danièle), et qu’on lui a dit « Tais-toi », et quand elle recommence à partir dans un autre groupe, qu’on lui dit encore « Je ne veux pas que tu parles comme Jésus », et qu’on va voir son père spirituel pour leur faire du mal.

L’addition, est notée sur votre livre de vie. Alors, faites bien attention à vous. Vous êtes dans le temps de la miséricorde. Vous êtes dans le temps où moi je peux encore écraser vos nœuds et les défaire. Faites bien attention à vous et arrêtez d’être superbes, et rétablissez la vérité avec les personnes avec qui vous avez partagées, avec qui vous avez bénéficiées de grâces, et ne les prenez pas pour vous. Laissez à César ce qui est à César, laissez à Dieu ce qui est à Dieu.

Lors de mon passage avec ma fille à Fort-Mardyck. La bénédiction que je voulais lui donner, puisqu’elle n’avait subi que la malédiction. Et que je suis passée dans un endroit où il y avait un prêtre qui était très bon, avec un cœur très bon pour les prisonniers. C’est là que Daniele a reçu la grâce de la présence vivante. Et c’est là qu’elle a reçu… la force de lire dans les âmes. Mais déjà, depuis sa rencontre avec le Père Louis, où vraiment avec le Père Louis, elle avait vraiment tout donné. Elle a amené les gens possédés et elle a amené les démons qui étaient dans les pauvres pécheurs dont elle avait été elle-même puisqu’elle était encore enfermée dans l’éternité de l’enfer.

Daniele avait subi le Satan à 15 ans qui lui avait dit « Enfer pour toi ». Mais ce n’était pas son péché, même si elle se le mettait sur le dos pour que sa mère ne soit pas guillotinée et pour être guillotinée à sa place. Voilà, voilà l’intention de la fille ; sauver sa mère. Et elle avait tellement dit à Dieu de sauver sa mère à Sainte Rita (En l’église Sainte Rita de Roost-Warendin) en 1957, Et depuis ces années-là, elle vivait l’enfer du démon qui était rentré en elle. Et cela est dû au pacte qui vient des avortements précédents faits par la famille.

Si dans les ancêtres vous avez des parents qui ont fait des avortements, et si ces parents n’ont pas restauré leur péché, et n’ont pas cherché la réparation, la génération prend jusqu’à la quatrième. « Je bénirai jusqu’à la millième génération. Je maudirai jusqu’à la quatrième génération. Exode 20 v 5-6 » Mais Dieu accorde à l’Église des grâces. Et vous avez des grâces cette année (Le jubilé de la miséricorde du Pape François à Rome en 2016) que je vous conseille bien de les prendre et de vous laisser guérir et de vous laisser soigner en vérité, en demandant à votre conscient de vous montrer ce qui est inconscient en vous et d’être éclairé de ce que le Satan vous a fait faire et d’aller le vomir.

Pensez à la cathédrale de Chartres, à ses gargouilles. Eh bien, c’est cela que vous devez sortir de votre âme et de votre esprit. Les démons qui se sont empapahoutés dans votre âme pour vous en amener d’autres et pour vous assassiner. Après, l’agitation vous empêche d’être assidus à la prière avec vos frères et la langue mauvaise ne cesse de parler.
Alors mes enfants, c’est moi la maman qui aujourd’hui appelle son peuple à la repentance. C’est moi qui vous appelle à pleurer votre péché. Vous avez dans votre livre « Laisse-toi aimer » toutes les prières qui peuvent vous aider. Alors achetez-le. Faites-le, et faites ce que j’ai à vous dire.
Suivez ce que Jésus vous a donné. Et laissez-vous aimer.
Je bénis mes enfants qui sont à l’écoute de mon amour et toujours au service de mon Fils et de l’Église. Et malgré toutes leurs difficultés, je les fais avancer en eau profonde.
Par l’intercession de prière que je demande à Dieu, le Père de ma vie, le Père de vos vies, et à l’Esprit, le Père de mon Fils. Allez en paix. Je vous aime.
Oui, c’est votre Maman aujourd’hui. Et c’est dimanche. Je sais, Daniele, ce n’est pas samedi.
Tu es en train de dire que ce n’est pas samedi. Eh bien, oui.
Christophe : C’est la gloire de Marie.
Danièle : Oui, parce que le samedi, c’est souvent toi, maman.
C’est beau. Merci. Mais c’est bien. Aujourd’hui, tu l’as fait pour ton fils.
Maman, ta fille, est malade. Hier, elle était mieux. L’onction des malades avait vraiment fait… Et aujourd’hui, cela ne va plus. Alors, remets tout cela en route par ta prière d’intercession.
Merci, maman. Amen. Gloire à toi, Seigneur.

Association «Laisse toi aimer»