Extrait
« Ma petite fille. Cette nuit tu étais tourmentée avec le petit que le Papi t’a confié. Tu pensais à ce petit garçon sans intestin et tu offrais mes larmes au Père et tu pensais à son frère dépressif. Et tu faisais remarquer mon immaculée conception et mes larmes de Sang et tu les Lui offrais
en offrant ces enfants et tu me demandais d’intercéder.
Je suis à l’écoute mon enfant. Je suis à l’écoute de tes prières et cela me touche beaucoup quand tu ne dors pas et que tu me les confie.
Vois-tu, ma petite, j’aimerai que tu me donnes ton cœur pour que je puisse le consoler, parce que tu dois être consolé parce que tu souffres trop mon enfant par rapport à toutes ces personnes qui ont des problèmes et des ennuis de santé. Et je sais que tu aimerais avoir des miracles.
Alors dépose-le. Dépose-le avec son Papi, sa Mamie et ses parents dans le cœur de mon Cœur pour que je puisse par mon cœur les offrir au Père. Et demande à Jésus d’intercéder pour moi pour que le Père puisse les placer et (les) refaire ce qui manque et guérir ce qui ne va pas par la Passion de mon Fils. Offrez la passion de mon Fils. Faites votre chapelet calmement. Restez sans inquiétude et faites ce que je vous dis »
Joignons nous tous pour intercéder par notre prière pour cette famille.
Lettre du Papi à l’issue de la retraite de guérison.
Message pour Danièle,
Quel beau voyage dans le monde de Jésus, nous avons fait le W.E. dernier. La foi se traduit en actes, en prières, en méditations. L’acte, c’était de se déplacer jusqu’à Lezennes, et c’était loin pour moi. Après tu sais remettre les gens dans la prière, la méditation, celle-ci nous amenant à reconsidérer notre vie, nos fautes. Et l’espoir renait en nous, en moi. Merci pour les personnes qui étaient là avaient un bel esprit, un sens de ce que la prière en commun peut apporter plus que seul. Merci pour tout ce qui est arrivé, et ce qui arrivera je l’espère pour mes petits-enfant, Gabin et Mattéo, pour lesquels j’étais venu. Tu m’as dit que Jésus s’en occupait et j’y crois. Il faut faire confiance à Dieu.
Bon courage à toi et à Christophe, discret mais très efficace.
Amicalement, Pierre
Association «Laisse toi aimer»