Dans le cadre des lectures de la 12 iem semaine du temps ordinaire
Nous lisons le livre de la Genèse à partir du chap. 12, les promesses de Dieu faites à Abraham.
Vous savez mes enfants dans la parole vous avez les Proverbes. Méditez les Proverbe 1 au chapitre 5, pensez-y.
Ce monde est cruel, la méchanceté règne.
Le pouvoir de l’homme veut vraiment se montrer supérieur à la gloire de Dieu. Mais lorsque j’ai créé la création. Lorsque j’ai commencé à faire le ciel, la Terre, la mer, les étoiles, le firmament. Lorsque j’ai fait mes promesses à Abraham. Au début il ne s’appelait pas Abraham. C’est moi qui l’ai appelé Abraham. C’est parce qu’il s’est engagé avec moi, en vérité. Et ceux qui s’engagent avec moi en vérité non rien à craindre.
Je suis Père et Mère à la fois. Et Jésus est leur berger. Sa vie a été donnée jusqu’à la dernière minute. Il s’est offert. Il a donné, gratuitement, gracieusement par amour pour me contempler, pour me consoler et moi lorsque j’ai fait la Terre et lorsque j’ai fait l’homme, je l’ai fait en contemplant en Esprit et Vérité celui que j’allais créer pour la gloire de mon Nom. Malgré les rébarbatères, malgré ceux qui râlent, malgré ceux qui rejettent et qui critiquent, et qui sont toujours en train de vomir leur méchanceté et leur cruauté. Ils sont vaincus. Mon fils a gagné la victoire.
Et moi, lorsque mon fils a gagné la victoire et que je suis remonté au ciel, parce que J’étais en lui parce qu’il ne pouvait pas tout subir sans qu’il ne le subisse sans moi. Je ne pouvais pas laisser mon fils seul. Il fallait que je l’accompagne, et jusqu’au bout je l’ai accompagné, et lorsque je suis remonté au ciel, il a dit pourquoi m’as-tu abandonné ? Et lorsqu’il dit à Philippe « Je suis dans le Père et le Père est en moi »
Mais comprenez les écritures mes enfants. Comprenez-les. Et demandez le consolateur et demandez ce dont vous avez besoin. Pour pouvoir être nourri, pour pouvoir être aimé et pour pouvoir servir l’amour, la paix. N’ayez pas peur ! N’ayez pas peur ! Avancez ! Ne craignez pas. Priez calmement, calmement, calmement. Laissez la paix entrer dans votre cœur et en priant comme je vous le demande et en faisant les prières que je vous demande, journellement et bien vous verrai ma gloire !
C’est vrai que je veux fortifier mon peuple. Je veux guérir mon peuple mais il faut vous préparer à annoncer la bonne nouvelle. La bonne nouvelle, c’est que je suis l’Eternel : l’Eternel, Yahvé, Abba comme vous le dites. Mais je Suis, Je Suis, je Suis. Je Suis et je viens très, très, très bientôt. Je ne laisserai pas mes enfants dans la détresse.
Non je ferais vraiment tout ce qu’il faut pour que les enfants puissent vraiment voir ma gloire. N’ayez pas peur.
Il s’imagine qu’il va gagner. Il croit qu’il est vainqueur et qu’il va pouvoir ravager, détruire comme il l’a fait au temps de la révolution. Il croit qu’il va continuer à tuer. Oui. Mais la vie elle n’est pas ici. La vie, elle est là-haut. Marie vous l’a bien dit : Votre mère, comme Jésus vous l’a donnée. Marie, son nom est si doux. Marie ma toute belle, votre mère. Elle est faite dans un éclat, d’une beauté, d’un rayonnement, mes enfants. Lorsque vous la verrez dans le Ciel, vous la verrez dans sa splendeur, son rayonnement d’amour. Et n’ayez pas peur, tout va être fait par elle. Elle a reçu tous pour que tout puisse être établi. Elle va écraser avec son petit pied tout ce qui doit être écrasé et n’ayez pas peur, elle fera ma volonté comme elle l’a toujours faite. Et tout sera fait comme je le veux. Moi le Dieu d’Israël, le Dieu d’Abraham et le Dieu de Jacob. Tout est établi, tout est parfait, tout est beau. Et la beauté divine : elle rayonne. Mais elle rayonne d’un amour. Mais d’un amour pour vous mes enfants. Vous ne le réalisez pas. Si vous connaissiez cet amour. Mais cherchez-le. Cherchez-le pour le rencontrer pleinement. Et laissez-vous aimer. Laissez-vous servir. Laissez établir le rayonnement de ma tendresse en vous, en Esprit et en Vérité. Et ne craignez pas.
La puissance divine, elle est là et elle ne vous trahira jamais. À ceux qui sont en moi, ils n’ont rien à craindre. Quoi qu’il leur arrive ici. Votre mère vous a bien dit qu’ici n’était pas le bonheur. Le bonheur est là-haut. Mais soyez serviteurs et soyez petits soldats de Marie. Et ne craignez pas. La vie est là. L’amour est là. Et la source de la beauté divine est en vous. Rayonnez. Rayonnez enfants. Rayonnez et ne craignez pas. Gardez votre foi intacte et l’amour intact. Je viens à vous bientôt, bientôt pour faire l’œuvre de mes mains. Pour faire l’œuvre de mon cœur. Pour faire l’œuvre de ma miséricorde. Je vous aime, mes petits je vous aime. Allez en paix.
Association «Laisse toi aimer»