Tomy B. Dieu m’a guérie. Témoignage de guérison d’une tumeur au cerveau suite à la récitation du Rosaire.

Témoignage de guérison donné par Tomy B le 23 janvier 2022

Voici son premier témoignage écris envoyée le 28 juin 2021

Chers frères et sœurs,
Je tenais à partager avec vous mon témoignage concernant ce que Dieu a fait pour moi.
Voici mon histoire :
A partir de milieu 2019, j’avais pris à coeur d’apprendre à connaitre Dieu et de l’impliquer encore plus dans ma vie. J’ai donc suivi une formation dans un groupe chrétien pendant 2 mois puis j’ai continué avec mes lectures et recherches internet d’explications de la parole de Dieu.
En février 2020, mes maux de tête ont commencé, accompagnés de douleurs à l’oreille gauche, très intenses et me réveillant la nuit surtout. En 5 min la douleur passait sous antidouleur.
Le 1er confinement ayant commencé le 18/03/2020, je n’ai pu avoir un rdv ORL et neurologue qu’en juin 2020. Les 2 bilans étaient rassurants. Des examens complémentaires ont été programmés entre août et septembre 2020 mais en attendant, j’ai été pour une 1re fois à une retraite de guérison intérieure et de libération organisée par « Laisse-toi aimer », association découverte sur internet lors de mes recherches de rapprochement à Dieu.
Le 2 octobre 2020, ma vie a basculé en apprenant que j’avais une « tumeur » au cerveau située près des nerfs optiques et des nerfs de l’odorat !
A mon retour de la consultation médicale, chez moi, devant la fenêtre , j’ai ressenti un frisson qui a traversé tout mon corps. Je vais le dire comme je l’ai ressenti et vécu : une voix intérieure calme, ferme mais douce m’a demandé si j’étais prête à mourir. Mon moi a répondu que oui…puis j’ai rajouté que j’avais encore un fils de 15 ans trop jeune et peu autonome que je craignais d’abandonner. La voix m’a demandé ce qu’avait mon fils en plus par rapport à tous les autres orphelins sur la terre. J’ai répondu : effectivement rien. Puis j’ai dit : Seigneur, je te cherche depuis peu et je ne sais toujours pas quelle est ma mission sur terre, l’ai-je déjà accompli ?
La voix ne m’a pas répondu et le frisson s’est arrêté. Le tout a pris moins de 1minute. J’étais perdue, je ne savais pas par où commencer, ni comment prier ni quoi dire après cet épisode de frisson, la crainte m’a envahie.
Je ne sais pas ce qui m’a pris mais dans l’heure qui suivait, j’ai pris rdv avec le père de ma paroisse pour une confession, j’ai envoyé un message à Christophe pour avoir le numéro de téléphone de Danièle et j’ai envoyé un mail au père L.
Le 7 octobre, j’ai eu Danièle au téléphone qui a prié pour moi en langues et suite à ses conseils j’ai commencé les 3 Neuvaines à Notre-Dame du Rosaire de Pompéi suivies de 3 neuvaines d’Actions de grâce. J’ai terminé le 30/11/2020 et me faisais opérer le 1er/12/2020. Beaucoup d’autres personnes ont aussi prié pour moi. J’ai bénéficié aussi du Sacrement des malades.
Je peux vous assurer qu’après ma première semaine de prière, les peurs et autres craintes avaient complètement disparu. Notre Sainte Mère m’avait apaisée. De jour en jour, je me sentais épanouie et ma foi allait grandissant et surtout, peu importe l’issue de mon problème, cela ne pouvait être que bon pour moi car Dieu m’aime et sait ce qui est bon pour moi. « Reste avec moi Seigneur » de Padre Pio a été ma prière avant que l’anesthésie ne m’emporte.
A ce jour, la tumeur est partie et il s’avère qu’elle était bénigne et donc ne nécessitait pas de chimio ni radiothérapie.
Alléluia ! Gloire soit rendu à Notre Seigneur qui m’a restauré, à la Sainte Marie qui a intercédé pour moi auprès de son fils bien aimé et au Saint Esprit le grand consolateur qui ne m’a jamais quitté.
Grand merci à Danièle pour son accompagnement et au Saint Esprit de m’avoir dirigé vers « Laisse-toi aimer ».
Psaume 29 est la chanson de ma vie.
Tomy

Fin de son témoignage écrit.

Contexte du témoignage audio le 23 janvier 2022.
Nous nous réunissons dans le cadre de la retraite de guérison sur la région de Lille.
A l’issue du repas dominical, Tomy B. de Belgique, originaire du Congo Belge est venu de Namur pour cette deuxième retraite Rendre grâce.

Comme le dit dans son témoignage en aout-septembre 2020 elle avait des mots de tête de plus en plus intense qui l’on amené à consulter.
Elle a recherché sur internet une retraite de guérison. Elle s’est rendue à celle en septembre 2020 de la Meuse.
A l’issue de cette retraite on lui a découvert une tumeur placée sous le cerveau qui nécessiterai de couper le nerf olfactif.
Elle a cherché à prendre contact de nouveau avec Danièle. Elle lui a demandé des conseils spirituels et lui a demander de prier pour elle ainsi qu’au prêtre. Elle a fait les démarches en Eglise d’aller se confesser, de recevoir le sacrement des malades. Elle a entrepris de prier trois neuvaines de Rosaire de demande, suivi de trois neuvaines d’action de grâce selon la demande de Notre Dame du Rosaire de Pompéi.
Elle a récité la neuvaine irrésistible de Padre Pio et s’est recommandé à l’archange Saint Raphaël le médecin du Ciel.
Son témoignage est splendide. Fait de foi et d’abandon, de sainte indifférence.
Elle conclue son témoignage. « Jésus l’a fait ! ».

Vie et Œuvres du Bienheureux Bartolo Longo à l’origine du très Saint Rosaire de Notre Dame de Pompéi tiré du site evangileauquotidien.org

Association «Laisse toi aimer»