Signez-vous mes enfants. Signez-vous sur le front. Signez-vous en votre bouche et à votre cœur. Vous êtes les enfants de la croix. Cela veut dire que celui qui est mort sur la croix pour vous, vous a libéré et sauvé et racheté. Il vous a été demandé, déjà à Fatima de faire le Rosaire, le chapelet. Mais vous n’écoutez pas et vous n’entendez pas. Et vous laissant détruire par celui qui veut vous tuer, vous laissez agir le mal en vous. Priez mes enfants, priez sans cesse. Intercédez pour la vie. Méditez aussi Saint Paul. Méditez l’Epitre de (1) Corinthe. Méditez le chapitre 3. Comprenez enfin que lorsqu’on vous demande de vous laisser purifier, de vous laisser nettoyer de vos péchés. Si vous faîtes le péché mortel et que vous mourrez et que vous ne vous êtes jamais repenti ? Maintenant on vous offre des lois qui vous tuent, qui vous assassinent et qui font perdre votre âme. Pour cela vous avez des serviteurs zélés de la bête qui vous donne la mort à pleine main et vous la mordez à pleine dent et vous vous assassinez. Et si vous venez à partir, directement elle vous entraîne vers la chute. Vous avez une âme mes enfants et ce n’est pas un état de faiblesse. Vous avez tout reçu par mon Fils. Alors cessez de vous justifier et cessez de dire je suis faible le soir. Ne vous moquez pas de votre Dieu.
Comprenez mes enfants, comprenez que Je vous ai tout donné en ce temps de passion, J’ai tout accueilli, tout accepté. Je vous ai donné dans chaque souffrance offerte au Père, ma Vie, mon Sang, mes Plaies avec amour. Pour que vous priiez et que vous M’offriez à notre Père et que vous intercédiez à notre Mère en demandant la sainte obéissance, et en demandant les grâces qui vous sont nécessaires par le Saint Esprit, pour que vous soyez vivants et que votre âme soit purifiée de tout ce que vous faîtes de mal. Priez pour que vos prêtres reprennent la confession sérieusement comme le curé d’Ars le faisait et prennent soin des âmes. Oui, il y a miséricorde mais il y a aussi révélation du mal que l’on fait. Et c’est dans la révélation et dans le refus de continuer à faire le mal que vous guérirez. Ce n’est pas en continuant et en renouvelant votre péché qui vous allez vivre. Vous vous assassinez. Quittez le mal pour vivre dans la paix et vivre dans le bonheur, et vivre dans la joie.
Il vous a été montré que la Vierge parfois pleurait des larmes de sang ainsi que mon Fils. Et Moi, croyez-vous que Je ne souffre pas quand Je vois que vous écoutez la mort, la mort éternelle, Moi qui suis votre Père qui vous ai tout donné et qui vous ai créé à l’image de mon Fils. Croyez-vous que Je ne souffre pas quand vous justifiez sans cesse et que vous trouvez toujours des excuses ? Mais ayez donc crainte car ce n’est pas Moi qui vous condamne, c’est vous-même qui vous condamnez. C’est ce que vous avez fait rentrer en vous qui vous dirige vers celui qui l’a servi et que vous avez servi avec lui. Alors réfléchissez et demandez d’être illuminé dans votre âme et demandez au Saint Esprit de vous éclairer de sa juste lumière pour que vous compreniez et que vous obéissiez. Ne cherchez pas l’hypocrisie, ne cherchez pas le mensonge. Avancez dans la lumière, demandez de sortir de vos ténèbres et vous vivrez. Et J’oublierai le mal que vous M’avez fait et Je vous purifierai. Je Viens bientôt. Vous devez comprendre que Je ne peux laisser envahir les envahisseurs sur cette terre et que Je ne peux les laisser agir. Mais c’est votre choix, c’est à vous de demander. Demander vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira, c’est dans Luc, dans le Chapitre 11. Je vous donne ce que vous me demandez. Alors méditez bien ses paroles et réfléchissez et avancez en eaux profondes dans l’amour et dans la charité. Priez les uns pour les autres. Aimez-vous comme Je vous ai aimé. Allez en paix, Je vous aime.
Je suis votre Père, Je vous ai donné mon Enfant et sa Sainte Mère. A vous d’appeler l’Esprit qui vous enseignera ce qu’Il vous a dit et qu’Il vous fera faire ce qu’il a annoncé. Voilà ce que J’avais à vous dire ce jour et surtout que Je vous aime.
Allez en paix.
A ceux qui sont à Moi, vivront. N’ayez pas peur, repentez-vous et revenez. Soyez enfants prodigues. L’enfant qui revient à la vie et qui quitte la mort pour l’éternité, pour venir dans le royaume de la miséricorde et de l’amour. Venez mes enfants. Amen.
Association «Laisse toi aimer» laissetoiaimer.fr