Donné par Jésus par la bouche de Danièle lors de la retraite à Saint Michel sur Rhône le 9 juin 2017
Le Père Denis : Vraiment. C’est une grâce importante que le Seigneur nous a donné d’être ici. Avec ces frères et ses sœurs, profitons-en, reposons-nous, prions ; cherchons à rencontrer le Seigneur vraiment. Profitons de ce temps.
Danièle : Le Seigneur monte (en elle.) Il va parler.
0mn 29s
Mes enfants, vous êtes tous baptisés.
Je vous ai choisis. Vous avez reçu à votre baptême un exorcisme.
Vous avez reçu la Vie et comme Moi vous avez reçu l’Esprit.
Vous êtes choisis pour être comme Moi, à Ma ressemblance, tous. Et pour être comme Moi, il faut vous laisser faire en vous l’Esprit. En tant que baptisé, et bien regardez. J’allais le matin à l’écoute de Mon Père. J’ai commencé ma mission en partant au désert. Aujourd’hui, vous êtes au désert pour deux jours, Moi, Je l’ai été pour quarante jours, sans manger, en étant en train de préparer ma mission au sacrifice.
Comme J’aimerai que vous vous laissiez faire. Comme J’aimerai que vous mouriez à votre moi.
Vous savez, vous avez vos cinq sens, vos cinq sens sont très agités et vous vous agités. Ecoutez. Dieu dit sans cesse « Écoutez. Ecoute mon peuple. Ecoute »
Écoutez la voie intérieure.
Cherchez à vivre avec la voie intérieure qui est le Saint Esprit. Regardez ma vie.
Qui a lu les Évangiles, en entier ? Qui a lu les Évangiles en entier ?
Avez-vous lu la Bible une fois ?
Connaissez-vous la parole de votre Père ?
La connaissez-vous ?
Levez votre doigt, montrez-Moi, à Moi votre Seigneur.
Qui a lu la parole de Dieu, en entier ?
Il n’y en a pas beaucoup.
Comment voulez-vous vivre sans connaître la Parole ?
Comment voulez-vous vivre sans connaître votre Père ?
On vous a donné les prophètes. On vous a enseigné que le monde les tuait.
Cela n’a pas changé vous savez. Les prophètes sont encore chassés. Les prophètes sont encore rejetés et on ne veut pas écouter ce que les prophètes vont dire. Et pourtant, c’est Nous qui parlons en eux, la Trinité.
Je viens vous voir aujourd’hui dans mon prophète. Je viens vous parler en étant dans mon prophète parce que mon prophète a accepté de mourir, de mourir à toute sa personnalité, de mourir à tout ce qu’il aurait désiré, pour vous servir. Parce que sa vie a été malmenée depuis sa toute petite enfance. Elle est venue se greffer à Ma Mère pour que vraiment Ma Mère puisse vous donner la Vie.
Ce qu’elle a demandé, (Danièle) c’est l’Esprit et surtout que son fils ne tue pas celui qui la battait et qui la laissait dans le coma.
Aujourd’hui, elle a été relevée, elle a été soignée, elle a été pansée, consolée parce que Je l’ai attiré à Moi et Je l’ai soignée. Et si Je suis ici aujourd’hui avec vous, c’est parce que vous êtes tous malades.
Il n’y en a pas un qui ne soit pas pécheur. Celui qui dit qu’il n’a jamais péché est un menteur (1 Jean 1 :10). Alors vous péchez et vous devez sortir de votre âme ce qui vous…
Il y a beaucoup de paysans ici… Le purin cela pu ! Et bien votre âme elle pue quand elle a un péché en elle et il faut qu’elle soit nettoyée comme vous nettoyez vos purins que vous allez mettre sur votre jardin.
Voilà. Alors est-ce qu’aujourd’hui vous prenez une décision de « FIAT » comme ma Maman ? Est-ce qu’aujourd’hui vous acceptez que le FIAT : « Je suis la servante du Seigneur ou le serviteur du Seigneur, je veux comme sa parole faire sa volonté ?». C’est ce qu’elle a dit Marie et Elle a reçu l’Esprit.
Est-ce qu’aujourd’hui vous prenez cette décision. C’est Moi votre Seigneur, Moi Jésus qui vous parle.
Lorsque cette fille a su qu’elle avait un ministère comme Saint Paul. Elle était paumée, totalement paumée. Elle a dit qu’elle n’était pas un curé. « Je ne suis pas curé, je ne suis pas protestante ». Non pas parce qu’elle en avait contre les protestants, parce qu’elle était véritablement catholique. C’était sa Mère depuis qu’elle avait 5 ans, c’était Marie sa Mère, donc elle ne pouvait pas quitter sa Mère. Il n’y avait rien à faire.
Ne sachant pas où elle en était, elle s’est assise devant Mon Tabernacle.
Je l’ai gardée 9 ans pour la former.
C’est Moi votre Dieu qui vous explique.
Cela ne vous plairait pas d’avoir une mission comme la sienne ?
Cela ne vous plairait pas que Je parle dans votre bouche ? Et bien elle a déjà un livre qu’elle a écrit et vous pouvez écouter la parole du Père, la parole de la Mère, la parole du Fils. (Rayonne tome 1 et message pour le temps présent Tome 2)
Voilà. Et puis la parole de l’Esprit. Voilà.
Maintenant la Vie est là, Elle vous l’a donné.
Il est là, Je vis tout le temps.
Passer le livre. Regardez-le. Passez-le
Je vis tout le temps. Et comme Je vis tout le temps, et bien accueillez, accueillez ce qu’elle a à vous donner. Accueillez, accueillez ce que Je suis parce que Je suis celui qui est, qui était et qui vient et Je n’ai pas qu’un prophète. Vous avez entendu parler de Vassula ? Vous avez entendu parler de l’illumination des consciences ? Et bien Nous venons bientôt.
Nous allons vous réveiller. Vous réveiller pour que vous puissiez vivre. Nous allons chercher à vous sauver. Nous allons chercher à vous illuminer de la vie, de la spiritualité, de la vérité dont Je Suis.
Alors écoutez mes petits enfants. Rentrez-en vous-même aujourd’hui et demandez votre « FIAT » comme Marie. Vous savez, ce n’est pas un ange, c’est une sœur qui est avec vous. Mais c’est comme si c’était l’ange qui vient vous demander.
L’Annonciation. Luc 1 v 37 « …Car rien n’est impossible à Dieu. » « Je suis la Servante du Seigneur ».
Vous êtes les serviteurs du Seigneur. Il faut que Je puisse travailler en vous, catholiques. Il faut que Je puisse vraiment vous donner la Vie pleinement sans peurs, sans contrainte, n’ayant pas peur de la mort. Parce que comme le dit Saint Paul dans la parole de Dieu, et bien vous allez mourir.
En naissant vous êtes condamnés à mort et vous allez repartir tout nu comme vous êtes venus donc nettoyez bien votre âme parce que le purgatoire existe, l’enfer existe et le paradis existe. Choisissez le bon chemin.
Ma Mère est là pour vous conduire à la Vie. Et On vous l’a envoyé dans plusieurs endroits. Alors s’il vous plaît. Acceptez que Je sois aujourd’hui votre Maître.
Acceptez que Je sois là aujourd’hui pour vous donner l’Esprit, pour raviver la grâce de votre baptême, pour raviver la flamme de votre confirmation. Aimez votre Église. Soignez votre Église. Soignez vos prêtres. Ne les laisser pas tuer par Satan, car mes prêtres sont attaqués et ne les jugez pas. Vous n’êtes pas leur juge.
C’est Moi leur juge suprême. C’est Moi qui les sauve, c’est Moi qui les libère.
Priez pour qu’ils soient sauvés, pour qu’ils soient libérés et de pour vous-même aussi. Parce que vous êtes logés à la même enseigne. Pécheurs 7 fois par jour comme vous le dit Saint Jean.
Alors Mes enfants écoutez Moi et Laissez-moi vous aimer. Allez-vous retirer dans votre chambre une heure avec moi et Laissez-moi passer. Dites à l’Esprit « Vient. Vient Esprit Saint, vient ». Voyez ce livre-là, Danièle le fait depuis toujours, La Puissance Divine d’Amour et cette Puissance Divine d’Amour a été donnée en Italie, à Loretto et elle y est allé là-bas à Lorette il y a des années. Elle y est passée lorsque Je la faisais aller au Padre Pio (A San Giovanni Rotondo) tous les ans, pendant 10 ans. Elle y est passée.
Alors elle a demandé des livres, elle les a mis en grand car souvent on est aveugle pour qu’on comprenne bien et qu’on les voit bien. (Format A5) Seulement elle vous fait payer le prix du papier qu’elle achète. Mais c’est à vous de faire une obole au Saint Esprit pour que le temple du Saint Esprit puisse être fait*. Parce que Nous on ne demande pas d’argent. Ce n’est pas à nous. C’est vous qui devait travailler avec votre Père en vérité.
Danièle : Mais je trouve que moi cela m’a servie. Alors si cela m’a servi à moi. Et comme je vous aime. Je veux que cela vous serve et que vous soyez heureux.
Puis Suite du témoignage de Danièle.
Message annexe qui demande de prier le recueil de prière au Saint Esprit : Puissance Divine d’Amour et renseignements et téléchargement du recueil.
La Vierge Marie : Priez Puissance Divine d’Amour, recueil de prières au Saint Esprit
Association «Laisse toi aimer»