Dieu est votre Père par Jésus. Venez vous serrer sur son cœur. Recevez son amour par le cœur Immaculé de Marie.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 30 avril 2008

Mon Dieu prends pitié d’eux. Les démons qui sont en eux sont terribles.
Mon Dieu prends pitié d’eux. Je te demande pardon Seigneur. Je te demande pardon.
Je te demande pardon pour ma famille.
Je te demande pardon pour ceux qui ne croient pas.
Je te demande pardon pour ceux qui sont orgueilleux et vaniteux, qui s’adressent à la justice des hommes au lieu de s’adresser à Dieu, qui ne craignent pas Dieu.
Mon Dieu vient au secours, viens nous aider. Vient briser les démons qui sont dans ma famille. Merci mon Dieu. Les démons d’orgueil, de vanité.
Vient mon Dieu et de méchanceté et de haine.
Merci mon Dieu.
Amen. Merci mon Dieu.

Lorsqu’on entend notre ami Saint Paul. Lui qui affirme par deux fois que nous avons reçu un esprit de fils adoptif qui nous a fait et fait crier « Abba Père »
A Gethsémani, selon Saint Marc, Jésus a employé un mot araméen « Abba » qui exprime d’une manière touchante sa familiarité avec son Père. Il avait si souvent prié de la sorte « Je te bénit Père, Seigneur du Ciel… » « Mon Dieu, Mon Dieu, pourquoi M’as-tu abandonné ?». Oui Jésus avait fait ces ultimes appels.
A la Croix il redit : « Père »
Vous savez, cela vous est donné dans Marc 14 v 36, cela vous est donné dans Mathieu 11 v 25 et cela vous est donné par Jean 11 v 41 et Dieu est votre Père par Jésus, Chrétien. Et avec Dieu vous pouvez recevoir l’intimité, vous pouvez recevoir l’Amour.
Venez vous serrer sur Son Cœur par le Cœur Immaculé de la Mère.
Venez vous laisser aimer, vous laisser servir. Prier pour l’Église.
Méditer les psaumes ensembles et puis ne soyez pas égarés.
Les missions ne se font pas comme cela en étant dans des rêves et dans des chimères.
Les missions se font dans le sang et dans les plaies des Saints et dans les souffrances de ceux qui se donnent et qui acceptent la croix.
Sur la terre nous n’entendons plus parler de Dieu. Les catéchèses ne sont pas comme Dieu le veut.
Les Eglises occidentales tout particulièrement celles de la France a été rompue (l’écoute et l’obéissance). Ils n’écoutent pas. Ils n’écoutent pas, Vatican II.
On appelle le Pape, l’évêque de Rome. Et combien de fois pour Jean-Paul II on a dit « Il faut qu’il démissionne ! ». Combien de fois l’avez-vous dit France ?
Il était le successeur de Pierre qui parle. Il mérite l’obéissance qui lui es due, entièrement. Il mérite notre acceptation totale et ce Pape ici aussi.

C’est fait pour être aimé et pour être obéit, un Pape et c’est moi qui vous le dit, votre Père.
La Mère voyage. Elle voyage de nouveau en statue. Elle voyage de nouveau un peu partout pour venir visiter son peuple comme elle le faisait avec notre sœur Élisabeth (La Visitation) et elle bénissait. Elle bénissait le prophète qui devait annoncer la venue de Jésus.
Aujourd’hui elle continue à voyager un peu partout pour donner la bonne nouvelle et pour donner son enfant et le Saint Esprit.
Ouvrez-vous à l’Esprit de vérité. Ouvrez-vous à l’Esprit de charité.
Voyez les sarments, les sarments qui se laissent greffer, qui se laissent aimer.
Oui parce que Je suis venu, dit Jésus, pour qu’il y est la vie en abondance. Un véritable hymne à la vie.
La vie est toujours un bien.
Interrogez la Bible. Lisez la Bible. Et méditez un peu à la fois et Dieu vous donnera.
Lorsqu’un homme est croyant et qu’il aime Dieu et bien dans le monde il est une manifestation de Dieu, un signe de sa présence, une trace de sa gloire puisqu’il vit à l’intérieur de vous et Jean 1 v 26 – 27 et 36 sont à méditer. La vie éternelle dont Jésus parle souvent dans la plénitude de la vie de l’Eternel. Et déjà nous y participons en ayant Dieu à l’intérieur de notre âme.
Laissez descendre Dieu en vous. Laissez vivre Dieu en vous.
Allez en paix. Allez en paix.
N’ayez pas peur. Allez en paix.
L’Esprit vient au secours de votre misère. Ayez confiance. N’ayez pas peur.
Demandez le don des langues, qui est le plus petit don mais qui vous édifie. Le don de science vous enseigne. Le don de crainte vous fait aimer Dieu. Le don de sagesse vous comble d’amour et de joie.
Renoncez à l’intolérance envers les uns les autres. Et lorsque les charismes fussent. Au lieu de les jeter et de rejeter les personnes qui en ont. Ecoutez-les et servez-les pour glorifier la grâce et cessez de tourmenter comme vous avez tourmenté mon enfant, sans cesse.
Et que vous continuez encore à tourmenter en touchant son propos.
Et je rendrais justice à mon heure. Je rendrais justice et elle sera juste, juste. Et là vous aurez peur. Et là vous aurez peur et vous crânerez.
On ne se moque pas. On ne se moque ni de l’Esprit Saint, ni du Père, ni du Fils et ni de l’Immaculé Conception.

Merci Seigneur.
Gloire à Toi Seigneur.
Amen.

Verset biblique citées. Traduction AELF
Marc 14 v 3
36 Il disait : « Abba… Père, tout est possible pour toi. Éloigne de moi cette coupe. Cependant, non pas ce que moi, je veux, mais ce que toi, tu veux ! »
Mt 11 v 25-26
25 En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : « Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l’as révélé aux tout-petits.
26 Oui, Père, tu l’as voulu ainsi dans ta bienveillance.
Jean 11 v 41
41 On enleva donc la pierre. Alors Jésus leva les yeux au ciel et dit : « Père, je te rends grâce parce que tu m’as exaucé.
Jean 1 v 26 – 27 et 36
26 Jean leur répondit : « Moi, je baptise dans l’eau. Mais au milieu de vous se tient celui que vous ne connaissez pas ;
27 c’est lui qui vient derrière moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de sa sandale. »
36 Posant son regard sur Jésus qui allait et venait, il dit : « Voici l’Agneau de Dieu. »


Association «Laisse toi aimer»