La Sainte Vierge Marie : N’ayez pas peur. Faites confiance à l’amour.

Donné par la Vierge Marie par la bouche de Danièle le 9 novembre 2017

Danièle est alitée, elle souffre de son cœur fatigué, de son genou bloqué et de l’arthrose.

Ne craignez pas mes enfants. Nous n’allons pas vous abandonner. Nous sommes avec vous. Il est vrai que nous vous prévenons en vous disant que les temps seront difficiles. Mais nous sommes avec vous, et nous serons là près de vous. Pour vous faire avancer. C’est pour que vous soyez dans l’Amour, bien unis, comme des frères et des sœurs. L’Amour du Père est un amour merveilleux. Et Jésus est votre frère, votre Sauveur. Ayez confiance en la miséricorde. Faites simplement confiance au Paternel. Ne doutez pas de son Amour. N’ayez pas peur.

La source est là. Et la vie est là. L’amour est là aussi, je suis là avec vous sur ce chemin avec mes anges et mes archanges. Et je viens près de vous pour vous aider. N’ayez pas peur. L’amour se donne, l’amour pardonne. Et l’amour avance en eau profonde. Faites confiance.

Soyez confiant dans la miséricorde du Père. Tout est préparé, tout est ordonné. Les anges ont chacun leur mission et leur mission est parfaite. Et tout est préparé pour toi aussi. Fais-moi simplement confiance. Cela sera avec des difficultés, mais tu vas tenir le coup, car je t’aiderai. Je suis ta maman et je t’apporterai de l’aide. Voilà, tu dois me faire confiance. Et tu dois venir me partager tes difficultés. Et garder confiance à mon cœur de mère…

Lorsque je vivais sur la terre et que je vivais à Nazareth et que les voisins venaient nous visiter, je vivais la plus grande tendresse et je donnais à mes petits de l’amour. Lorsque je désirais vraiment recevoir un enfant, lorsque je désirais, mon cœur saignait parce que je n’avais pas cet enfant et lorsque Frédérique t’appelle Danièle, elle a ce désire au cœur d’avoir un bébé et cette désolation qu’elle a, de ne pas avoir de bébé. Mais cela viendra bientôt, le temps de Dieu n’est pas le nôtre, et je sais que vous allez dire : « bientôt, c’est quand ? », le bientôt de Dieu ?, c’est le temps que vous vous alignez et que vous soyez ajusté, voilà, et c’est comme cela que ça va et que ça fonctionne. Chacun à sa place, chacun est ordonné et vous devez être ajusté au bientôt de Dieu. Ne vous inquiétez pas, vous verrez que les missions doivent s’accomplir et que vous croirez après. Voilà c’est comme ça, le temps de Dieu n’est pas le nôtre, mais tout est prêt, tout est ordonné, tout est classé, tout est bien, n’ayez pas peur, tout est bien, allez dans la joie de Dieu, dans la paix de Dieu et croyez en la Bonne Nouvelle, croyez que la perfection est chez Lui, croyez-le et avancez, avancez. Je vous aime vous êtes mes petits, Je vous aime. Allez en paix.

Il faut que vous soyez dans la grâce, il ne faut pas vous emporter. Il faut que vous vous aimiez. Vous devez rester avec des gens de paix. Vous devez rester dans l’amour, vous devez rester dans la paix.

(Tu sais Christophe tu as eu beaucoup de grâces, d’avoir eu Danièle, parce qu’elle a eu beaucoup de patience avec toi. C’est vrai que tu lui as fait de la misère, mais elle t‘a pardonné de toute façon. Elle a une chance, c’est la grâce de Dieu, c’est la grâce de Dieu. C’est que Dieu lui a donné la charité de son cœur de Père)

Dieu l’aime c’est son enfant, comme Il aime son Jésus comme Il aime le plus petit pécheur. Il est blessé quand le péché a touché l’âme. L’âme est tâchée. Mais l’âme doit rester pure est belle. Le Père n’aime pas quand l’âme est touchée, quand l’âme risque d’avoir des problèmes par l’ennemi. Vous devez tout faire pour chasser l’ennemi. Vous ne devez pas rester avec lui. Demandez et vous recevrez, frappez et l’on vous ouvrira, n’ayez pas peur, croyez que l’Amour est là et que l’Amour veille. Croyez que l’Amour est là et que l’Amour veille.

Lorsque vous cherchez, mes enfants dans votre tête à réfléchir sur des rêves et des chimères ce n’est pas la réalité. Vous vous laissez influencer par l’ennemi, ce n’est pas la réalité. L’Amour se donne et l’Amour apporte la vie et l’Amour apporte les guérisons et l’Amour donne tout jusqu’à la dernière goutte de son sang. Il a tout donné et vous devez en faire autant. Vous devez faire confiance en votre Sauveur et avancer sans avoir peur. Pensez aux anges, voyez l’ange est avec Lui, (Le regard de Danièle se porte sur une représentation de Jésus à Gethsémani soutenue par son ange) il vous aidera jusqu’à la fin. Il est fidèle et il vous aidera jusqu’à la fin. Vous n’en n’avez pas conscience, vous ne pensez jamais à votre ange gardien,…c’est vrai vous ne pensez pas à votre ange gardien… pour les choses futiles, alors qu’il est là pour tant de grâces et tant d’amour. Alors mes petits pensez-y et demandez à votre ange gardien qu’il vous fasse vraiment la grâce qui est utile à ce colloque.

Regardez un peu, jamais lui, il vous fait des reproches, jamais. Jamais il vous dit de choses mauvaises l’ange gardien et pourtant vous oubliez même de lui dire bonjour, bonne nuit. Vous ne lui parlez jamais. Vous êtes terribles, vous vous rendez compte de ce que vous faites, c’est désespérant parfois pour le Père Eternel. C’est incroyable, comme vous êtes des enfants durs et parfois nous on regarde votre () et on se demande ou est-ce que vous en êtes et ce que vous allez faire et si vous allez vous en sortir. Nous craignons parfois pour votre âme, nous craignons. Vous devez vraiment faire tout ce qu’il faut faire. Vous devez veillez et vous devez lire la parole et vivre de la parole de Dieu ; et faire confiance à la parole de Dieu. Elle est vivante et elle vous donnera du fruit, du fruit de vie, du fruit de la confiance et tout ce que le Père a donné. Elle vous donnera ce fruit d’amour, et vous verrez comme le fruit est beau. Pourtant, j’aimerai quand même que votre intelligence soit renouvelée et qu’elle ne soit pas lassée. Demandez tout à votre Père Céleste, demandez tous vos besoins, demandez-lui de vous aimer avec respect, demandez-lui de L’honorer et de Le respecter et demandez-lui d’avancer en eau profonde et vous verrez comme c’est beau l’amour, quand vous aurez cette paix intérieure qu’Il donne à ces enfants vous verrez comme c’est beau l’amour.

 

Voici mon petit, ce soir je vais vous dire bonne nuit. Ma petite fille a été consolée d’avoir reçu la parole que je lui ai donné ce soir et ça lui a fait du bien. Oui, vous devez vous consoler les unes les autres comme les petits enfants lorsque vous êtes blessés. Danièle a eu raison de dire, nous allons prier Sylvie, parce qu’en priant, elle sait bien que sa maman va venir. Elle ne va pas la laisser blessée avec le coup qu’elle a reçu dans son cœur. Elle avait raison quand elle disait que cette dame était méchante.

Elles ne se rendent même pas compte parce qu’elles sont envahies par les envahisseurs, qui les soutiennent dans la disgrâce et qu’ils leur donnent des méchancetés gratuites.

Et au nom du Père changez de vie et soyez conscients que vous devez arrêter ces choses-là.

..  Soyez conscients…

Il est temps de vous coucher maintenant. Il est temps de faire ce qui est à faire. Je vais plaider la cause de Danièle.

Allez en paix, je vous aime. N’ayez pas peur. Avancez en eau profonde. Oui, avancez en eau profonde.