Enseignement du Père et du Fils en la veille de la Fête de la Trinité

Enseignement du Père Céleste, de Jésus en cette veille de la fête de la Sainte Trinité

Donné par le Père Céleste, par Jésus par l’Esprit de Vérité en la bouche de Danièle Le 25 mai 2013


Je vais vous dire aujourd’hui mes enfants c’est que je suis votre Père. Quand je regarde votre terre et que je vois le monde et la perte de mes enfants. Vous devez comprendre que je vous ai donné Jésus, pas pour que vous mourriez mais pour que vous soyez sauvés. Je vous ai donné mon Fils et je ne peux pas laisser à monde avec des dirigeants comme vous les avez. Et je vais être obliger de venir et d’agir. Cela Je l‘ai déjà annoncé à plusieurs car J’ai des prophètes, bien que beaucoup se moquent et beaucoup disent : « Il n’y a plus de prophètes, c’est fini, les temps anciens sont finis ». Mais Je suis bien obligé de me servir de petits cœurs qui ont été blessés et qui m’ont appelé sans cesse. Et dans certains journaux, vous avez les réponses que Je vous donne. Mais cela ne sera pas dans les journaux que vous voyez, dans vos journaux habituels, ni à la télévision, car ce ne sont pas des choses qui sont faites pour vous.

Essayez de vivre la prière, de continuer à prier et de vivre la prière pour que je puisse vous nourrir et de m’écouter. Faites oraison, adorez Jésus. Allez à sa rencontre et videz votre cœur. Regardez le Curé d’Ars comme il m’aimait. Il était devant le Saint Sacrement à adorer, après il servait le confessionnal, et après il allait à la rencontre de ses pauvres. Sa vie était toute donnée, toute donnée. Vous pouvez aussi me donner votre vie pour que je puisse faire de vous un joyau parce que pour moi, vous êtes créé à l’image du Christ et quand je vous vois avec l’image de la bête, je ne peux pas l’accepter. Il faut que la bête s’en aille et que vous puissiez y renoncer. C’est à vous de renoncer aux œuvres du diable et moi Je suis là pour vous guérir, vous aimer, vous soigner et vous dorloter. Je suis votre papa. Je vous ai donné Jésus pour qu’en ses plaies, en son sang, vous guérissez et Marie pour qu’elle puisse vous consoler, vous prémunir et écraser tout ce qu’il vous blesse. Parlez-lui. N’ayez pas peur de vous confier à Elle. Elle est votre Maman. Confiez-vous à votre Mère et n’ayez pas peur. Et faites tout pour qu’elle devienne la Reine de la Terre comme elle l’est au Ciel.
Elle est la reine, Marie. Priez, priez pour que les peuples se convertissent, pour qu’ils puissent tourner aussi le chapelet. Il y aura de la division pour ma Mère mais ma Mère, va se battre.
Oui, mon Père vient de vous quitter et c’est moi qui ai repris le relais parce que J’aime ma Mère. Vous devez comprendre que, ayant dit « Oui », J’ai pu venir dans un corps sain. Si Elle n’avait pas dit « Oui ». Si Elle n’avait pas tout accepté, Je ne pouvais pas naître et c’est son Fiat qui a fait que je puisse naître. Dans son humilité… Lisez les Evangiles, vous allez trouver les réponses. Lisez les Evangiles. Et vous verrez qu’un peu à la fois, Je vais vous illuminer de la Parole de Dieu. La Parole est vivante. Lisez là tout haut, tout haut lisez la Parole, parce que la Parole raisonne et les démons l’entendent et ils n’aiment pas la Parole. Et c’est comme cela que vous guérirez de ce qui est en vous mauvais. Tout cela partira. N’ayez pas peur. Je suis là pour vous glorifier dans la grâce,
et Je rassemble les apôtres des derniers temps pour que vous soyez fidèles, pour vous donner tout ce que J’ai reçu comme J’ai donné aux apôtres et ne craigniez pas. Je viens vous rejoindre pour œuvrer pour les œuvres de mon Père et consolez-le, séchez ses larmes et demandez à ma Mère qu’elle vous aide, et elle vous accompagnera sur ce chemin d’amour avec ses anges.
Voila, moi, Je suis venu pour vous aimer, pour vous donner ma rédemption et Elle, Elle vous donne la co-rédemption. N’ayez pas peur avancer. Je suis l’amour. Nous sommes l’amour et avancer gaiement. Soyez heureux, soyez heureux, ne vous laisser pas détruire par l’ennemi. Soyez heureux parce que vous êtes les enfants de la vie, vous n’êtes pas les enfants de la mort. Avancez dans la paix, Je vous aime.
Merci Seigneur.
Couvrez le sang de mon Sang, couvrez la terre de mon Sang car il y a beaucoup de crimes. Les anges s’en occupent quand vous dites : « Je passe sur tous les pays du monde le Sang de l’agneau ». Les anges ont le travail de venir s’en occuper et de venir nettoyer tous les endroits où il y a eu crimes, où il y a eu vraiment méchancetés. Et tout se nettoie par les anges. Et donnez, donnez à mon Père.
Dans le calice, lorsque le prêtre met la petite goutte d’eau, mettez aussi les peuples dans le calice, pour qu’ils soient sanctifiés, pour qu’ils puissent être purifiés parce que Je reviens dans le Ciel et Je refais ma passion pour que vous soyez sauvé dans chaque messe. Et quand Je viens dans mon Eucharistie, vous avez mon Corps en vous qui vient combattre et qui viens guérir vos plaies dans votre âme pour vous restaurer. Alors, comprenez que vous avez en vous la présence vivante et que vous devez bien la garder en vous, et l’honorer et la respecter. Allez mes enfants, allez dans la joie, allez dans la paix, allez dans l’amour. Je vous aime. Amen

Merci Seigneur

 

Association «Laisse toi aimer» www.laissetoiaimer.fr