Français : vous avez tout abandonné. Remettez vous en Dieu ou subissez ce vous allez subir pour votre purification.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle à Dozulé le 21 juillet 2012

Contexte : Nous avons passé une petite semaine sur Cabourg, nous en avons profité pour se rendre à la messe de semaine en l’église de Dozulé ainsi qu’aller prier le rosaire sur la butte des apparitions.

Elément de l’enseignement.

Ce 21 juillet 2012 où depuis toujours je vous ai déjà envoyé depuis 1981 ma Mère.
Cela fait quelques années… Et que je vous ai demandé de vous aimer les uns les autres. De vous servir les uns les autres. D’être à l’écoute de l’amour et de la miséricorde, de la prière et du don de soi. Si je vous ai appelé chrétiens en vous disant que vous alliez mourir parce que vous étiez trop habitué à ne penser qu’a votre égoïsme, à votre bien-être et que vous n’écoutiez pas le cœur de Dieu battre en vous et vous donner ce qu’il doit vous donner. Vous n’écoutez pas et vous vous laissez envahir par la mort aux rats, de l’égoïsme et de l’enfermement de l’être le plus ignoble qui puisse exister en ce monde qui est la Bête. Je vous ai parlé dans les Évangiles de la géhenne. Et, il y a encore toutes ces fausses religions, Français. Vous, vous étiez dans l’état de les évangéliser parce qu’avec la grâce de votre baptême et de votre confirmation vous aviez tout reçu. Si vous aviez été assidu à la prière. Et lorsque vous étiez ensemble à prier les uns pour les autres. Si vous aviez écouté ma parole lorsque je me servais des petits cœurs. et que vous aviez été attentifs à faire ce qui était à faire pour glorifier mon nom. Si vous étiez à l’écoute. Vous êtes exactement comme cela s’est produit dans les pays de Jérusalem : les prêtres qui ne voulaient surtout pas perdre leurs avantages. Vous êtes pareil, vous ne changez pas, vous cherchez vraiment vos avantages, mais vous ne cherchez pas la gloire de Dieu. La confession ne se fait pratiquement plus dans vos églises. Les églises se ferment. Vous n’êtes pas assidus à l’adoration comme mes prêtres étaient assidus dans les temps anciens.
Regardez le Saint Curé d’Ars. Le Saint Père vous a donné pourtant un Saint Patron compétitif. Ecoutez et en regardez la façon dont il procédait. Cala lui a apporté d’énormes grâces et malgré les attaques du démon, il était pleinement heureux dans la grâce ! Laissez-vous donc aimer comme je vous le demande.
Et au lieu de jeter mes petits enfants qui ont des paroles ou lorsque qu’ils ont des grâces qu’on les rejette et qu’on ne veut pas d’eux sur n’importe quelles excuses, comme cela s’est fait dans certains endroits où je suis passé avec l’ivresse de mon cœur (à Fort-Mardyck) et que je leur ai donné cette caresse d’Amour du Père Éternel qui leur a donné cet amour fou d’un Dieu qui les aime, tellement fort que cela les rendaient ivres.
Mais vous n’écoutez pas, vous n’entendez pas et vous ne répondez pas à l’amour, alors je veux vous dire ce qui va vous arriver puisque vous ne voulez pas entendre et que vous ouvrez de plus en plus les portes de l’Enfer.
Vous ouvrez les portes à tout ce qui n’est pas de Dieu.
Vous avez ouvert les portes à tout ce qui est contre Dieu. Alors maintenant vous êtes devenu de plus en plus pauvres. Vous avez voulu être de plus en plus riche et vous être en train de couler parce que vous n’avez pas demandé !
Vous n’avez pas demandé au Père Éternel sa Miséricorde.
Vous n’avez pas demandé au Père Éternel sa Providence Divine.
Vous n’avez pas prié pour les moissons.
Vous n’avez pas prié, il y a longtemps que vous avez tout abandonné.
Et bien maintenant recevez ce que vous devez recevoir ou repentez-vous.
Repentez-vous et subissez ce que vous allez subir pour votre purification.
Mais remettez-vous en Dieu en baissant la tête et en disant « Miserere » (Ps 50)
Voilà, aujourd’hui je vous dis cela puisque vous n’avez pas voulu entendre et de ma Croix Glorieuse (à Dozulé) vous n’en avez pas voulu. Et bien vous allez recevoir ce que vous allez recevoir…
Mes prophètes, vous n’en voulez plus. Il n’y en a plus soi-disant. Et bien nous allons faire ce que nous avons décidés d’établir.
Dieu a décidé qu’il n’aurait pas renouvelé la terre en l’inondant mais vous allez choisir vous-même ce que vous avez choisi. Et vous allez subir ce que vous avez décidé de subir par votre égoïsme.
Il est encore temps de vous repentir mais surtout, cessez de dire « Dieu est miséricordieux » Cela ne sera pas sans repentance. Cela ne sera pas sans regret véritable des erreurs que vous avez faites et des crimes que vous avez commis. Parce que même si vous n’avez pas été d’accord pour l’avortement : ou vous avez pris la pilule qui cause des avortements puisque cela empêche les fécondations, ou vous en avez conseillé d’autres pour qu’ils avortent, ou vous les avez même conduits à l’avortement.
Alors voilà, parce que c’était votre orgueil qui comptait mais pas l’amour ni même l’aide à la personne qui était dans une misère noire. Au contraire vous l’enfonciez dans ce gouffre infernal et vous la tuiez pour votre égoïsme et votre honneur.
Voilà ce que j’avais à vous dire.
Et alors cessez de ricaner, cessez de répondre à votre Dieu.
Demandez simplement au Saint Esprit la grâce de pouvoir vous repentir avant de l’éloigner de vous totalement et qu’il ne revienne plus car si vous offensez le Saint Esprit, je vous certifie qu’il partira et qu’il ne reviendra pas et que vous serez perdu.
Alors arrêtez, arrêtez, arrêtez.
Voilà ce que j’avais à vous dire.
Tous les pays où Jésus est prophète se lèvent. A qui croyez-vous qu’ils soient ?
Le mensonge ne marche pas avec Dieu !
Dieu a toujours annoncé son fils et s’ils font comme les juifs quand ils l’ont refusé et bien ils subiront ce que les juifs ont subis.
Voilà. C’est la conversion réelle. Ce n’est pas parce que l’on est un peuple choisi qu’on a la grâce. Il faut simplement se coordonner à la vérité du Père Éternel.
Le Père Éternel a donné sa parole par ses prophètes. A vous de les écouter, à vous de les entendre et à vous d’y obéir.
Puis il a envoyé la Vierge qui a conçu de l’Esprit Saint et c’est sa création.
Regardez-la. Et cessez de la profaner. Puis il a donné la Source, son Fils dans cette créature, sans péché. Regardez-les et pour parfaire votre vie, il n’y a que le Saint Esprit. Comme Il vous a promis en remontant vers le Père que vous pouviez recevoir toutes ses grâces. C’est à vous de les demander et c’est à vous de cesser de vous moquer.
Maintenant, que la Charité du Père Éternel vienne en vous, mais sans repentance vous n’aurez pas cette charité. Et impossible pour moi le Christ d’accepter que l’on continu de se moquer de mon Père comme on le fait.
Et je viens bientôt pour juger. Oui je sais je l’ai déjà dit à Vassula. Je l’ai répété, répété. Je l’ai déjà dit, mais les temps sont imminents. Alors cherchez vraiment à vous repentir avant que cela ne soit trop tard.
Mais vous ne voyez pas les signes dans les cieux ? Mais vous ne réalisez rien ? Vous ne voyez pas les nuages noirs ?
Vous ne voyez pas combien vous faites amasser les forces et les puissances des ténèbres ?
Vous ne voyez pas les temps comment ils sont ?
Si on vous disait que dans la journée vous aviez les quatre saisons, les temps seraient là, alors prenez garde et réfléchissez, réfléchissez bien à ce que vous désirez.
Aimez-vous les uns les autres comme Je vous ai aimé et demandez à Dieu qu’Il vous prémunisse et que vous ne soyez pas piégé et tué. A vous de choisir la vie. Méditez l’exode. Méditez l’exode. Et non la mort.
Allez en paix, Je ne cherche que la paix, Je ne cherche que l’amour.
Je ne suis pas venu sur la terre pour que vous soyez tués, au contraire. Je suis venu sur la terre pour que vous puissiez vivre dans cette grâce divine que mon Père a donné dans le bonheur. Et ce bonheur vous pouvez déjà le vivre sur la terre et rencontrer la paix. Il suffit de croire et de vous laisser aimer et d’écouter ma parole.

Souffle de la Miséricorde

Que le souffle de la miséricorde soit sur vous.

Amen.

Association «Laisse toi aimer»