Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 21 février 2021
Danièle : Un jour je suis revenu à la maison. Des personnes m’ont dit que j’avais été à Dunkerque. J’ai demandé à mon père s’il avait fait un enfant. Il avait eu une fille avant la guerre.
Jésus :
« On est dimanche aujourd’hui. C’est le jour de la scène. S’il n’y avait plus de messe dans ce monde, mes pauvres enfants… Vous avez vraiment besoin de la venue du Père, pour que la foi soit ravigotée. Parce que depuis 1968, les évènements ont été envoyés par l’ennemi de Dieu. Et. L’ennemi de Dieu a vraiment fait des dégâts par l’impureté. C’est ce qui s’est passé. Et puis, quand le président de France, Giscard d’Estaing, qui n’était pas saint et qui, sous un nom déguisé faisait des films impurs.
Eh oui, mes enfants. Eh, oui, vous êtes pécheurs. Le péché est là qui vous détruit. Et vous écoutez les œuvres du mal, et vous tombez dans le péché. Et vous prenez la pilule, et vous prenez toutes ces choses. Et vous mettez des stérilets. Tout cela pour le plaisir de l’homme, pour ne pas avoir d’enfants. Vous avez trahi l’Eglise que mon Fils Jésus vous a créée.
Vous vous auto-détruisez par l’impureté.
Danièle, lorsque Je t’ai envoyé Asmodée, et que tu lui as dit « non », tu l’as rejeté. Tu as été étonnée de le voir partir en arrière. Tu te demandais quel aspirateur l’aspirait.
Et quand tu as vu Jésus apparaitre ensuite. Tu as été embrasé d’amour et tu es monté au ciel parce qu’Il t’a emmené avec Lui. Et c’est en marchant vers le Ciel. Tu n’as pas compris ce qu’Il voulait te dire. Ce sont des années après que tu as compris cela : « Suis-Moi et tu seras libérée ». C’est en montant au Ciel qu’il t’a libéré de tout, même (des liens) de tes ancêtres. Oui, Danièle, ta mère avait avorté avant toi. Voilà**.
Quand ta mère a été enceinte d’Odette, il y avait aussi une dame mariée, qui a été enceinte de ton père. C’est pour cela que ta sœur Odette a été gardée par les grands-mères pendant un temps. Ta mère a travaillé. Tout cela ce sont des histoires de famille qui sont cachées. Quand tu as dit à ton père « Tu n’as pas eu un enfant ? »
Eh bien. Tu sais très bien que cela l’a choqué. Tu t’en souviens, Danièle ? Il t’a regardé avec des yeux ! Il n’a rien dit, et ta mère non plus n’a pas répondu. Ils n’ont rien dit. Mais toi, tu lui as dit : « Tu n’aurais pas fait des bêtises ? ».
Danièle « C’est vrai que mon père voulait faire venir un prêtre, mais ma mère n’a pas voulu aller chercher le prêtre.
Mais lui voulait un prêtre » (pour se confesser avant de mourir)
Julie disait « Ah il nous jugera ! » « Ah, c’était un chef Julie (ma mère)» Finalement mon père n’avait pas la parole…
Puis nous lisons une prière donnée par la bouche de Monique-Marie dans le sixième cahier d’Amour pour les péchés de la France : les lois votées pour permettre l’avortement et le mariage homosexuel.
Voilà** Danièle s’est longtemps posée la question sur l’origine d’avoir toujours été chassé par des hommes dès sa petite enfance (5 ans) et suite à cette agression de son oncle, d’avoir vécu constamment des agitations. Le Père révèle l’origine d’un grand nombre de ses malheurs. Les agressions sexuelles qu’elle a subies sont sous l’influence d’Asmodée (Livre de Tobie Chap. 3) : le Prince de l’impureté, qui pousse les hommes à tant de désordres sexuels. En raison du péché d’avortement non confessés de ses parents. (Il y a aussi eu l’influence conjointe d’avoir été annoncé par sa tante par les cartes, nous dit la Sainte Vierge dans un autre message) elle subit les conséquences de ces liens d’ancêtres. Qui sont des démons nous dit le Seigneur dans un autre message du 16 aout 2017.
Prière intercession pour la France par la bouche de Monique-Marie
L’expiation pour la France
Donné le 29 avril 2009 à Monique Marie en la fête de Sainte Catherine de Sienne, copatronne de l’Europe.
Beaucoup d’entre vous déjà depuis un certain temps demandent pardon dans leur cœur pour les péchés graves qui sont commis actuellement en France.
Cette contrition des péchés qui élève vos âmes, les purifie et les sanctifie, et élève en même temps le monde entier.
Mais l’heure étant tellement grave, cette expiation doit devenir progressivement publique.
Rappelez-vous comment David, après le meurtre d’Urie, porta un sac à la vue de tous, en signe de repentir et de pénitence, et comment Jean-Paul II, à la face du inonde, glissa la demande de pardon au nom de l’Église entre les pierres du mur de Jérusalem.
A vous maintenant, Mes petites âmes, de demander pardon, ensemble, tout haut, dans les groupes de prière et de Rosaire, pour les péchés graves de vos frères ou de vous-mêmes, comme Ma Sainte Église vous l’enseigne dans la Sainte Messe qui commence toujours par cette confession de vos péchés. Je vous donne donc en ces temps extrêmement graves de M’aider à la conversion de vos frères en disant ensemble :
Ô Très Sainte Trinité, Nous Vous demandons pardon de tous nos péchés.
Particulièrement celui de ne pas Vous aimer assez Et de ne pas savoir aimer suffisamment nos frères. Nous Vous demandons pardon aussi des péchés de nos familles, de nos amis, de nos ennemis.
Nous vous demandons pardon des péchés de nos dirigeants,
Particulièrement de celui de légaliser l’avortement et l’homosexualité.
Pardon, Seigneur, pardon pour le crime de l’avortement.
Pardon pour chaque enfant meurtri,
Pardon pour chaque femme meurtrie,
Pardon pour chaque homme meurtri,
Pardon pour le péché de l’homosexualité.
Pardon !
Sauvez-nous,
Sauvez-les !
Amen
Association « Laisse toi aimer » laissetoiaimer.fr