Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 19 avril 2019
Aujourd’hui, je suis en train de ressusciter mon Église et pendant ce temps où je visite les enfers, où je descends dans les enfers, toute ma vie ressuscite et guéri mes enfants qui sont obstrués par le péché. Voyez-vous mes petits, ils ont cru qu’ils avaient vaincu (les démons). Ils ont cru qu’ils étaient à la place de Dieu. Ils étaient vainqueurs et moi j’étais mort à tout jamais. Et mon Père était en train de travailler par sa puissance de résurrection.
Mon Église a été instauré le Jeudi saint et votre prêtre vous l’a bien célébré hier mes petits. Vous avez reçu votre Jeudi saint, la cène. Comme j’ai fait avec mes apôtres, puis après je suis parti. Là est l’Église quand j’ai fait la cène. Bien sûr ce ne sont que des hommes, des hommes faibles, des hommes pêcheurs, plein de peurs comme mes apôtres. Il fallait continuer à les travailler et pendant ce temps où j’étais mort, je préparais la Vie et je préparais la résurrection. Ma Mère étant avec moi dans l’oratoire en train de prier. Elle intercédait le Père. Elle était offrande et elle offrait son cœur. Bien sûr qu’elle a vécu des tentations et vous vous vivez les tentations de la fin des temps. Vous vivez les tentations du doute. Vous vivez toutes ces tentations.
Il ricanait quand la Mère : Notre-Dame était en train de brûler. Mais les anges louaient Dieu parce qu’ils savaient. Ils savaient que l’amour allait passer par-dessus. Notre-Dame, c’est Marie. Notre-Dame c’est ma Mère. Notre-Dame c’est la Reine de la France. Même si elle est sortie de la France, Elle est sortie pour mieux travailler*, pour mieux la ressusciter. La France est la fille aînée de l’Église et la France va relever le monde puisque pendant cette nuit mes enfants, j’ai vaincu à tout jamais le monde. Aujourd’hui Satan est mort. Mort spirituellement pour travailler, pour détruire mon Père. Quand mon Père va se lever pour venir faire l’illumination des consciences, mes enfants vont se réveiller de leur nuit des ténèbres. Ils vont se réveiller et cette nuit, c’est moi qui les travaillais. Pendant ce temps, j’ai travaillé le relèvement de mon peuple. Et cela va se relever et n’ayez pas peur prêtes, je vais vous aider à vous relever. Je vais vous aider et lorsque la nouvelle Église sera là, le nouveau rassemblement, vous allez rayonner de joie et vous allez rayonner de pureté et je vais soigner mes enfants blessés par toute cette culture de mort et cette sexualité débridée. Je vais les soigner. Je vais les guérir et je veux les relever.
Ma petite fille tu as été guérie. Je t’ai relevé de toutes les attaques sexuelles que tu as vécu dans ta vie, de ces incompréhensions que tu as reçues et de tout ce que tu n’as pas compris. Je vais te relever et je vais te donner la vie pleinement en abondance et je vais te soigner, te panser. Je vais soigner mes prêtres blessés par les difficultés de leurs frères. Comme je vais les soigner ! Ne craignez pas. Allez en paix. Soyez confiants en ma résurrection et avancez en paix. Faites-moi confiance. Continue de travailler comme tu le veux Danièle jusqu’au bout. Continue. Continue à travailler jusqu’au bout. Ne t’inquiète pas je suis en toi, avec toi, en toi et j’agis en toi et c’est en toi que je fais les œuvres de mon Père. Comme tu l’as dit à François, tu ne préparais rien (en vue de tes retraites) parce qu’Il vivait en toi. Et bien je suis toujours là. Je ne t’ai jamais abandonné. Donc n’ait pas peur. Je suis ton bien-aimé et je suis ton Rabbouni comme pour Marie-Madeleine. Va en paix mon enfant, je t’aime et je t’ai donné ta Tendresse (Une Petite chienne). Es-tu contente d’avoir ta Tendresse Danièle ? Oui seigneur je suis contente d’avoir ma Tendresse.
Association «Laisse-toi aimer»