Jésus : Voyez le prix de votre rachat. Cessez de récriminer. Les liens d’ancêtres. Appel à la pénitence.

Donné par Jésus par la bouche de Danièle le 21 décembre 2020

Mes enfants,
J’aimerai que vous cessiez de vous regarder, de vous contempler, j’aimerai que vous cherchiez véritablement la vérité.
La vérité que Dieu vous a donné depuis sa création et tout ce qu’il vous a dit.
Dieu est votre Père. Mais à peine né, vous devez regarder que nous avons fait la fuite en Égypte, nous avons dû… ils voulaient me tuer et c’est Hérode qui ne voulait pas de Roi et qui ne voulait pas de Sauveur.
Vous avez une nature toute pécheresse. Vous avez tous vos liens originels qui sont là et qui viennent de vos ancêtres et vous-mêmes vous péchés sept fois par jour. Déjà dans le ventre de votre mère vous péchez. Alors vous devez comprendre mes enfants que le mal qui est en vous doit être libéré et doit se laisser et que vous devez vous laisser guérir mais à quoi cela sert-il de toujours ressasser, de toujours remettre. Regardez la fuite en Égypte, le retour à Nazareth, la vie à Nazareth pendant 30 ans. Lorsque Joseph est mort, je suis parti faire ma mission.
Tout ce temps au calme, dans la prière, dans le jeûne, dans la pénitence avec ma Mère et Joseph ont été un chemin de perfection pour être devant la grâce et faire la volonté du Père.
Lorsque ma mission a commencé et que je fus au Jardin des Oliviers, Je me suis remis au Père pour lui dire « Non pas ma volonté, mais ta volonté !» Et la volonté de Dieu a été par rapport à toute vos cochonneries, tous vos désirs, toutes vos impuretés. Lorsque vous ne vous marriez pas et que vous couchez avec un homme, vous devez comprendre que vous êtes dans la désobéissance et que vous n’êtes pas dans l’œuvre de Dieu et que vous ne pouvez pas vivre des choses saines avec ce qui est désobéissant. Alors là il a fallu que je sois flagellé pour tous vos mauvais désirs, pour toutes vos impuretés et quand vous jouissez de vos cochonneries, Moi je ne savourais pas vos cochonneries, je les subissais et je souffrais jusqu’à ma peau qui fichait le camp sous les coups des boulons. Parce qu’ils m’ont frappés avec des boulons.
Réfléchissez un petit peu si vous auriez supporté cela dans votre dos.
Moi j’ai tous reçus. Après la flagellation, il a fallu que je reçoive leur humiliation et que je reçoive le couronnement d’épines. Ils m’ont rentré de grosses épines dans ma tête.
Alors comprenez un petit peu, le sang qui a coulé. Et mon cerveau, ce qu’il a pris…
Comprenez-le mes enfants. Et après cela j’ai été en sang, pied nu, plein de sang, tout flagellé. J’ai dû prendre la grosse croix et la porter et comme je m’écroulais sous la croix, ils m’ont donné Simon de Cyrène pour m’aider. Mais ils frappaient et Simon était frappé, ils me frappaient. Sur le chemin ils me frappaient encore en se moquant et en rigolant et vraiment c’était infernal. Et quand vous vous attendiez de vous plaindre.
Est-ce que vous a donné des trous dans vos mains ?
Est-ce que l’on vous a donné des trous dans vos pieds ?
Est-ce que vous avez été mis sur une croix ?
Jetez sur une croix très dure ?
Où mon dos en sang a tout supporté. Alors j’aimerai que vous vous arrêtiez de vous plaindre et que vous vous abaissiez et que vous fassiez pénitence.
Ma Mère n’arrête pas de vous dire PÉNITENCE, PÉNITENCE, PÉNITENCE Vous avez vécu vos croix avec les antécédents de vos ancêtres. Se sont vos croix, se sont ce que vos ancêtres ont fait parce qu’ils ne se sont pas réconciliez et après vous subissez jusqu’à la millième génération des bénédictions ou jusqu’à la quatrième génération des malédictions. Accueillez votre croix, embrassez-la et puis fermez votre bouche et avancez en eau profond et arrêtez de vous plaindre. Faite silence, regarder la Croix et remerciez DIEU de vous avoir sauvé par la Croix du CHRIST. Bénissez-le, remerciez-le et remerciez ma Mère qui était à la Croix avec Saint Jean. Et lisez l’apocalypse de Saint Jean, cela va vous éclairer. Lisez-la parce que vous arrivez dans les temps de l’apocalypse. Voilà, alors et cela sera encore pire. Il y aura les arabes qui viendront vous égorger.
Alors vous devez prier pour eux et demander vraiment la grâce de la miséricorde pour eux.
Voilà ce que je voulais vous dire.
Cherchez l’amour. Cherchez la miséricorde. Cherchez la charité, la vérité.
Je vous aime mes petits.
J’ai besoin de vous.
                 Merci Jésus.
J’ai besoin de vous et je vous explique un petit peu parce que on est en temps de joie.
C’est un Sauveur qui vous est né et c’est ça que vous devez fêter et vous êtes toujours retranché sur vous-même. Toujours en train de vous regarder comme si vous étiez des dieux.
Mais qui êtes-vous ? Quand vous vous présentez devant le Père qui va bientôt venir pour rassembler son peuple. Est-ce que vous allez mourir et partir chez Satan, parce que vous avez toujours désobéi ? Vous allez vous voir à nu. Ou allez-vous vivre et rendre grâce et partir vers la joie de l’Éternité. Alors réfléchissez bien avec le Saint Esprit et faites vraiment pénitence comme ma Mère vous le demande depuis des années PÉNITENCE, PÉNITENCE.

Et voyez ce que vous ne faites pas dans les cinq cailloux (demandé lors des apparitions de Medjugorge)


Voilà ce que j’avais à vous dire Moi aujourd’hui.
Renoncez à vous-même et cherchez DIEU en Vérité et faite sa volonté.

Allez en paix, Je vous aime.
                 Merci Seigneur.

Association «Laisse toi aimer»